Topic de babanotte :

J'ai défoncé une meuf ( au sens figuré ) : LISEZ

J'espère que c'est un fake mais y a quand même une aura de malaise qu i s'échappe quand on imagine qu'il ait vraiment posté ça :peur:
fake ou pas fake l'auteur fait honte au forum.
bannissez-le.
Mon pauvre gars, j'ai pitié de toi carrément. J'ai eu un profond frisson de malaise en lisant ton fameux "clash".
C'est un fake, pas possible autrement, suffis de lire les premières parties il caricature le mec frustré :rire:
L'auteur cet abruti.
Go 15-18 sale merde.
T'aurais dû la recadrer en direct live ou bien le lendemain, ou bien tu l'ignores qu'est ce que tu t'emmerdes à perdre du temps pour une pigeonne ? :rire:
jerry au coup du BG Brandon !!! lol
10 pages de feed :ouch:
nice troll :ok:
En plus la mode des "biens" est révolue depuis des années ...
Tu vas passer pour un gamin de chez les gamins et compte pas sur moi pour me faire passer pour ton khey ...
Je confirme que c'est un fake. [[sticker:p/1kki]]
L'auteur est très visiblement puceau, de toutes façons, un bon gros geek sale qui renifle la transpiration.
Go 15-18 l'auteur. Un de plus dans ma blacklist
J'ai juste lu le premier post j'espère que c'est un fake, l'auteur passe tellement pour le boloss de base elle doit en rire avec ses amies

Le 23 septembre 2015 à 13:50:56 GREEDYMORON a écrit :
J'ai juste lu le premier post j'espère que c'est un fake, l'auteur passe tellement pour le boloss de base elle doit en rire avec ses amies

Clairement. C'est même certain, elle doit avoir montré le message de l'auteur à ses potes, et bon sang, ils doivent en rire comme jamais ! C'est ce que moi je ferais, en tous cas. Une telle honte mérite d'être exposée.

L'auteur qui baisse les yeux IRL mais qui se croit fort derrière son écran :rire:

L'auteur qui cherche du soutien sur ce forum mais qui fini en PLS :rire:

Le putain de malaise que tu m'as procuré avec ton "pavé" ridicule... Tu passes pour un gros puceau associal quoi

Données du topic

Auteur
babanotte
Date de création
23 septembre 2015 à 12:11:25
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 278