Topic de Zoulmana59 :

Rocco Siffredi "circoncis à 31 ans, une catastrophe"

Et donc le problème c'est qu'on enlève un bout de peau à un gosse alors qu'on lui a pas demandé son avis c'est ça ? Sauf que tu va prendre tout un tas de décision qui va concerner ton gosse plus tard, tu ne va pas aller remettre en cause TOUTES ces décisions si ?

Et même dans le cas où tu n'est pas content car il n'y a aucune raison à la circoncision, les parents auront juste d'un certificat médical pour le faire, tu crois vraiment que ça va empêcher les gens ça ? :rire:

Les non-circoncis qui parlent des sensations que ressentent les circoncis :hap: mon gland est très sensible et je suis fier de pas avoir cette horreur de prépuce qui cache mon magnifique phallus :oui:

Maexim > Tu réponds pas sur le fond.

Ça te dérange pas qu'on fasse ça à des enfants sams defense ?

Tu crois pas qu'on devrait leur laisser le choix et attendre qu'ils soient en âge de décider ?

C'est pas la circoncision qui me dérange. C'est qu'on la pratique sur des enfants.

Le 18 septembre 2015 à 16:43:08 Jean-Nikos a écrit :
Korus > Essaye d'aller voir un sexologue peut être.

pourquoi ça ? je vis tranquillement aujourd'hui , j'ai une vie stable , je fais des études , j'ai ma famille en bonne , je suis en bonne santé , j'ai un chien , j'ai un petit boulot ,....je vois pas pourquoi je devrais aller voir un sexologue .

Le 18 septembre 2015 à 16:37:44 TouffeDeGludile a écrit :

l'excision est très pratiquée sous différentes façons, que ce soit en Afrique subsaharienne ou en Egypte, et c'est une affaire de femmes qui le revendiquent parfois.

Femmes manipulées et endoctrinées, super l'argument pour justifier l'horreur de cette pratique :rire:

Donc je suppose que les petits bras comme vous vont prendre du plaisir, de la joie, de la satisfaction, au final, donner un sens à votre petite vie pathétique en vous moquant de ces personnes?

"olol ta 1 vi 2 merd é t pulco" écoute mon pote, ça commence à sentir le renfermé ta punchline là, on est en 2015 :rire:

Ou est ce que je défens l'excision, au contraire, je suis contre cette pratique, qui, appliquée aux hommes, ne serait pas la circoncision, mais l'ablation du gland.
Je dis juste, que dans votre optique de vous moquer, vous n'auriez aucun remord à le faire sur ces pauvres femmes, en bons petits bras que vous êtes.

Et oui, excuse moi, mais pour prendre du plaisir à vouloir insulter et essayer de faire culpabiliser les circoncis, je pense que ce n'est pas eux qui ont le plus de problèmes...

Putain moi j'en ai des petits qui poussent sur toute la bite :peur:

Chaud y'a qu'une meuf qui a réussi à me faire ressentir légèrement du plaisir en me sucant :(
Les autres etaient peut être juste nulles alors :(

Le 18 septembre 2015 à 16:45:13 Jean-Nikos a écrit :

Tu crois pas qu'on devrait leur laisser le choix et attendre qu'ils soient en âge de décider ?

C'est pas la circoncision qui me dérange. C'est qu'on la pratique sur des enfants.

J'avais 6 ans quand on me la fait, je ne me rappelle même pas avoir souffert...

Le 18 septembre 2015 à 16:44:14 Stargente a écrit :
Et donc le problème c'est qu'on enlève un bout de peau à un gosse alors qu'on lui a pas demandé son avis c'est ça ? Sauf que tu va prendre tout un tas de décision qui va concerner ton gosse plus tard, tu ne va pas aller remettre en cause TOUTES ces décisions si ?

Ah ok le muzz endoctriné pour qui enlever un bout de pénis revient à choisir la couleur de peinture dans la chambre...

Chacun éduque son gosse comme il veut mais l'état français à pas à se rendre complice en tolérant les mutilations sur des enfants en bas âge.

Le 18 septembre 2015 à 16:46:46 Stargente a écrit :

J'avais 6 ans quand on me la fait, je ne me rappelle même pas avoir souffert...

Tu réponds pas à la question non plus.

Fou cette hypocrisie. Tout ça pour se donner bonne conscience quand à votre tour vous allez charcuter vos enfants...

Elles sont belles les traditions.

Se faire circoncir par ses parents à la naissance :malade:
je l ai fait a 19ans a cause d un probleme et franchement depuis c est genial , ça tire plus, je suis plus irité quand je lime comme un porc , alors ouai ya un peu moins de sensation , mais vu qu avant je douillais grave , a coté de ça c est le paradis ...

Le 18 septembre 2015 à 16:47:16 Jean-Nikos a écrit :

Ah ok le muzz endoctriné pour qui enlever un bout de pénis revient à choisir la couleur de peinture dans la chambre...

Chacun éduque son gosse comme il veut mais l'état français à pas à se rendre complice en tolérant les mutilations sur des enfants en bas âge.

les muzz devraient faire ça à 18 piges en vertu du principe de libre choix.

Le 18 septembre 2015 à 16:46:16 mxcver a écrit :
Putain moi j'en ai des petits qui poussent sur toute la bite :peur:

Chaud y'a qu'une meuf qui a réussi à me faire ressentir légèrement du plaisir en me sucant :(
Les autres etaient peut être juste nulles alors :(

Je sais pas si t'as déjà eu une relation longue, mais si jamais t'en a une, guide la avec ta voix (genre tu gémis un peu quand elle fait bien) et va apprendre toute seule true story :rire:
Puis après quand c'est passé tu lui dis qu'elle a géré et tu lui dis ce que t'as kiffé :ok:

C'est problématique en effet, mais est-ce plus grave que de baptiser ou pas un enfant qui n'a pas encore de vraie raison? :question:

Tu va me dire que la circoncision est irréversible, eh bien en fait, en m’interrogeant sur la question suite à vos trolls, j'ai vu après des recherches, qu'aux US, pour ceux qui ont une perte de sensibilité au gland, il y a un embout en caoutchouc à mettre dessus qui fait office de gland artificiel, et qui permet un retour des sensations (le prépuce protège le gland et n'a rien a voir avec le plaisir) pour ceux qui le souhaitent.

Et dans 10/20 ans max, avec les cellules souches, on pourra en faire repousser un comme neuf :-)

Le 18 septembre 2015 à 16:45:28 korus91 a écrit :

pourquoi ça ? je vis tranquillement aujourd'hui , j'ai une vie stable , je fais des études , j'ai ma famille en bonne , je suis en bonne santé , j'ai un chien , j'ai un petit boulot ,....je vois pas pourquoi je devrais aller voir un sexologue .

Bah parce que t'as des problèmes d'ordre sexuel. C'est à ça que sert un sexologue.

Être incapable de prendre du plaisir c'est pas normal, même pour un circoncis.

En même temps pour la plupart des circoncis, ca n'a pas été leur décision. Difficile d'avouer qu'il regrette la décision de quelqu'un d'autre, surtout les parents. C'est un gros aveu de faiblesse et peu de gens ont le courage de l'avouer.

Putain mais sérieusement ? :pf:

Mais quel rapport entre prendre une décision pour le bien de son enfant et LUI COUPER UN BOUT DE BITE POUR DES RAISONS OBSCURANTISTES ??

Il faut quand même être un gros teubé pour se faire circoncire alors qu'on à pas de souci médical.
Je parlerai pas du motif religieux, ça c'est dès ton plus jeune âge et c'est pas toi qui décide.

Le 18 septembre 2015 à 16:49:40 maexim a écrit :

C'est problématique en effet, mais est-ce plus grave que de baptiser ou pas un enfant qui n'a pas encore de vraie raison? :question:

On enlève un bout du pénis au moment du baptême ?

Voilà tu as ta réponse.

Tu comprends aussi pourquoi on est un peu véhéments sur ce sujet... A cause de cotre immense mauvaise foi.

Ce serait tellement plus simple de reconnaitre que c'est abusé de faire ça à un gosse mais vous en êtes incapables parce que trop endoctrinés.

Moi ça me fait flipper limite un mec qui en vient à te dire que mutiler son enfant ou le faire baptiser ça revient au même.

Le 18 septembre 2015 à 16:50:00 Jean-Nikos a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:45:28 korus91 a écrit :

Bah parce que t'as des problèmes d'ordre sexuel. C'est à ça que sert un sexologue.

Être incapable de prendre du plaisir c'est pas normal, même pour un circoncis.

bah je peux prendre du plaisir , mais moi ça m'intéresse pas , je te le dis depuis tout à l'heure . le sexe n'est pas du tout une chose primordial dans ma vie .

Données du topic

Auteur
Zoulmana59
Date de création
18 septembre 2015 à 16:03:05
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 216