Topic de Zoulmana59 :

Rocco Siffredi "circoncis à 31 ans, une catastrophe"

en plus les muslim il disent qu'ont est tous a l'image de dieu donc parfait
mais pourquoi il se coupe la bite alors
Y a pas de débat, si la nature nous a donné un prépuce c'est pour une raison. Les mutilés ont torts quoi qu'ils disent.

Le 18 septembre 2015 à 16:06:44 JeSuisLouane a écrit :
Mon meilleur pote rage de sa circoncision :rire:

wesh tu me présente ton pote rocco :hap:

un circoncis à un gland moins sensible et qui va devenir aussi dur qu'une pierre a force d’être a l'air libre [[sticker:p/1kki]]
non circoncis >all
Mon pote a du se faire circoncir à cause d'un problème et mnt il a moins de sensations

Le 18 septembre 2015 à 16:11:13 batlescouille a écrit :
en plus les muslim il disent qu'ont est tous a l'image de dieu donc parfait
mais pourquoi il se coupe la bite alors

ils disent aussi que l'idolâtrie c'est mal, et ils se doivent d'aller idolâtrer une pierre à la Mecque donc...
La rationalité c'est pas trop un truc de religieux...

tout le monde le sait le frottement du prépuce créer de l'air est donc tu a plus de sensation :ok:
Par contre parler de mutilation... certain partent en couilles total :(
Circoncis perso j'en suis content même en même temps j'étais petit donc j'ai pas pu tester la différence. En tous cas je prends mon pied, après peut-être que c'est encore mieux avec un prepus

En corée les mecs doivent se faire circoncir, et les meufs n'aiment pas forcement...

Du coup quand tu es là bas avec une teub normal tu gagnes des points :ok:

Ce que je trouve pas cool c'est que les parents imposent ça aux enfants quand ils sont petits car ils savent que si ils laissaient le choix ils n'auraient pas envie de se faire mutiler.

On devrait interdire ce genre d'opération acant 16ans.

Genre si demain je décide que dans ma religion on doit retirer l'oreille droite de mon gosse j'ai le droit ?

Bha on me l'a fait pour raison médical aussi. Je vois pas tant de différence que ca. genre c'est mois sensible c'est sur, genre l'eau chaude ou quoi sa me fais plus rien, mais y'a toujours autant de "fun".

Ce débat est d'une stérilité sans nom :hap:

Le 18 septembre 2015 à 16:13:14 jean-gauchaud a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:11:13 batlescouille a écrit :
en plus les muslim il disent qu'ont est tous a l'image de dieu donc parfait
mais pourquoi il se coupe la bite alors

ils disent aussi que l'idolâtrie c'est mal, et ils se doivent d'aller idolâtrer une pierre à la Mecque donc...
La rationalité c'est pas trop un truc de religieux...

surtout quand ils sont entre eux ils ne font que parler de ça mais vraiment

Comparer une oreille et un prépuce ... où comment voir que part noire ou blanc

Après je respect le faite d'avoir le choix :pui:

Les mutilés qui se rassurent :peur:

Le 18 septembre 2015 à 16:03:32 554_ a écrit :
Ya pas de débat, les circoncis sont des déchets qui regrettent et ragent

j'ai pas choisi d'être circoncis , donc je vois pas pourquoi je devrais rager . je considère la baise utile seulement pour avoir des enfants , sinon inutile , j'y prend peu de plaisir , et c'est pas dû à ma circoncision , juste que ça m’intéresse pas .

Le 18 septembre 2015 à 16:15:39 jiraiya75 a écrit :
Par contre parler de mutilation... certain partent en couilles total :(

"La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort."

J'ai jamais vu autant de conneries et de haine sur un seule topic, on se croirait sur un topic lié à la religion...

Oh, wait... :hap:

Données du topic

Auteur
Zoulmana59
Date de création
18 septembre 2015 à 16:03:05
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 290