Topic de Zoulmana59 :

Rocco Siffredi "circoncis à 31 ans, une catastrophe"

Infected Soldier :d) dis toi que t'aurais encore plus de plaisir avec un prépuce.

T'as l'impression de prendre ton pied, mais par rapport aux non circoncis c'est rien du tout

Le 18 septembre 2015 à 16:30:28 InfectedSoldier a écrit :
Je suis circoncis et je prends un max de plaisir perso. Mais c'est vraiment intense hein.

Imagine que ce serait encore 2x meilleur si t'avais pas été circoncis.

Ça doit être dur à visualiser parce que tu crois être au max de plaisir mais imagine 2X plus intense.

Tu imagines tout ce que tu as raté à cause de la méchanceté de tes parents ?

Le 18 septembre 2015 à 16:29:43 maexim a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:20:28 TouffeDeGludile a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:15:39 jiraiya75 a écrit :
Par contre parler de mutilation... certain partent en couilles total :(

"La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort."

Donc sachant que les oreilles sont une zone érogène prouvée, et que le perçage des oreilles altère les sensations, tu est contre les familles qui percent, pardon, mutilent les oreilles de leur enfants? :hap:

Percer le cartilage des oreilles n'altère en rien les sensations. Oui, je suis contre les parents qui percent les oreille de leur enfant sans son consentement. Surtout que généralement, ça relève d'une intention de sexualiser son jeune enfant ce qui rend la pratique encore plus immonde.

Le 18 septembre 2015 à 16:32:17 mxcver a écrit :
Infected Soldier :d) dis toi que t'aurais encore plus de plaisir avec un prépuce.

T'as l'impression de prendre ton pied, mais par rapport aux non circoncis c'est rien du tout

C'est vrai que si quelqu'un prend plus de plaisir que lui, c'est vraiment triste hein ? Toujours obligé de se comparer aux autres pour être heureux pas vrai ?

Le 18 septembre 2015 à 16:29:33 TouffeDeGludile a écrit :

Ta gueule le white knight, y'a pas de prochaine étape, les mecs castrés et les filles excisées s'en vantent pas fièrement à ce que je sache. Et c'est en crachant sur une pratique honteuse qu'on l'abolit, pas en disant rien.

"Votre signalement a été enregistré."
Profites bien de ton ban :)

Tu fait preuve d'une profonde inculture ceci dis, l'excision est très pratiquée sous différentes façons, que ce soit en Afrique subsaharienne ou en Egypte, et c'est une affaire de femmes qui le revendiquent parfois. Donc je suppose que les petits bras comme vous vont prendre du plaisir, de la joie, de la satisfaction, au final, donner un sens à votre petite vie pathétique en vous moquant de ces personnes?

Tu sais, je penses que les circoncis doivent avoir bien plus de plaisir que les puceaux comme toi, donc au final, tu reste le perdant :hap:

Le 18 septembre 2015 à 16:31:16 TouffeDeGludile a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:28:19 korus91 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:23:32 Jean-Nikos a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:20:10 korus91 a écrit :
j'ai pas choisi d'être circoncis , donc je vois pas pourquoi je devrais rager . je considère la baise utile seulement pour avoir des enfants , sinon inutile , j'y prend peu de plaisir

Et voilà ce que ça donne derrière de faire circoncire son gosse.

Une fois adulte ça engendre des frustrés sexuels qui n'arrivent pas à avoir de plaisir...

Comment tu dois en vouloir à tes parents mon pauvre.

T'arrives vraiment jamais à prendre du plaisir ?

euh je suis pas un frustré sexuel , à vrai dire de nature , je m'en fous du sexe , c'est pas du tout mon premier vecteur de plaisir , j'ai d'autres passions dans la vie qui me font plaisir .

Hm oui je vois, t'es comme les mages noirs puceau par choix "olol le sexe c'est nul, mais c'est vraiment pas du tout parce que je suis moche puant et circoncis, non non je suis l'élite, j'ai d'autres passions lololol"

non pas du tout , je ne suis pas puceau , et oui j'ai d'autres passions que le sexe , ça m'intéresse pas , après , libre à toi de te passionner pour celui-ci , mais moi je m'en fous , appelle moi comme tu veux , si ça t'amuse . je ne dis pas que le sexe est nul , je le trouve juste inintéressant pour moi .

Stargente :d) Bien sur que oui c'est triste de se dire qu'on connait pas tout le potentiel de son corps ? Rien à voir avec une comparaison t'es attardé ou quoi ?

Et si je lui dit ça c'est parce que je suis aussi circoncis, seulement je me voile pas la face, il n'y a quasiment des désavantages à se circoncire, faut l'admettre à un moment.

le plaisir diminue aussi pour la femme car le prépuce limite les frottements dans le vagin.
Quand j'ai vu le film "Le Gone du Chaâba", avec l'école, j'ai cru qu'ils coupaient la bite aux gosses, comme c'était une tradition je me demandais comment ils faisaient pour avoir des gosses, du coup. :hap:

Ce qui est dérangeant dans cette discussion c'est que les circoncis juste pour prouver que c'est pas si mal d'avoir un bout de pénis en moins vont refaire la même chose sur leurs enfants.

Tout ce que je demande c'est pas forcer des enfants innocents et à 16/18ans si ils veulent vraiment être circoncis le faire à ce moment là.

Si y'a des ejaculateurs précoces qui ont besoin de se faire désensibiliser le gland je m'en fou. Juste on touche pas aux gosses.

Le 18 septembre 2015 à 16:33:30 maexim a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:29:33 TouffeDeGludile a écrit :

Ta gueule le white knight, y'a pas de prochaine étape, les mecs castrés et les filles excisées s'en vantent pas fièrement à ce que je sache. Et c'est en crachant sur une pratique honteuse qu'on l'abolit, pas en disant rien.

"Votre signalement a été enregistré."
Profites bien de ton ban :)

Tu fait preuve d'une profonde inculture ceci dis, l'excision est très pratiquée sous différentes façons, que ce soit en Afrique subsaharienne ou en Egypte, et c'est une affaire de femmes qui le revendiquent parfois. Donc je suppose que les petits bras comme vous vont prendre du plaisir, de la joie, de la satisfaction, au final, donner un sens à votre petite vie pathétique en vous moquant de ces personnes?

Tu sais, je penses que les circoncis doivent avoir bien plus de plaisir que les puceaux comme toi, donc au final, tu reste le perdant :hap:

Je ne pourrai pas profiter de ce ban malheureusement, mon secondaire est déjà en cours d'utilisation :-(

l'excision est très pratiquée sous différentes façons, que ce soit en Afrique subsaharienne ou en Egypte, et c'est une affaire de femmes qui le revendiquent parfois.

Femmes manipulées et endoctrinées, super l'argument pour justifier l'horreur de cette pratique :rire:

Donc je suppose que les petits bras comme vous vont prendre du plaisir, de la joie, de la satisfaction, au final, donner un sens à votre petite vie pathétique en vous moquant de ces personnes?

"olol ta 1 vi 2 merd é t pulco" écoute mon pote, ça commence à sentir le renfermé ta punchline là, on est en 2015 :rire:

Le 18 septembre 2015 à 16:33:30 maexim a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:29:33 TouffeDeGludile a écrit :

Ta gueule le white knight, y'a pas de prochaine étape, les mecs castrés et les filles excisées s'en vantent pas fièrement à ce que je sache. Et c'est en crachant sur une pratique honteuse qu'on l'abolit, pas en disant rien.

"Votre signalement a été enregistré."
Profites bien de ton ban :)

Tu fait preuve d'une profonde inculture ceci dis, l'excision est très pratiquée sous différentes façons, que ce soit en Afrique subsaharienne ou en Egypte, et c'est une affaire de femmes qui le revendiquent parfois. Donc je suppose que les petits bras comme vous vont prendre du plaisir, de la joie, de la satisfaction, au final, donner un sens à votre petite vie pathétique en vous moquant de ces personnes?

Tu sais, je penses que les circoncis doivent avoir bien plus de plaisir que les puceaux comme toi, donc au final, tu reste le perdant :hap:

Les mecs qui dérivent toujours sur l'excision quand on parle de circoncision :honte:

Le gland possède 5000 connexions nerveuse sur une surface de 5cm
Le clitoris en possède 7000 sur une surface de moins d'un cm

C'est facile 4x plus douloureux de te faire couper le clito que de te faire couper le gland mec, ca n'a rien, mais alors rien a voir avec la circoncision.

Le 18 septembre 2015 à 16:35:55 mxcver a écrit :
Stargente :d) Bien sur que oui c'est triste de se dire qu'on connait pas tout le potentiel de son corps ? Rien à voir avec une comparaison t'es attardé ou quoi ?

Et si je lui dit ça c'est parce que je suis aussi circoncis, seulement je me voile pas la face, il n'y a quasiment des désavantages à se circoncire, faut l'admettre à un moment.

Vu le plaisir que je ressens, que ce soit avec une pipe ou une pénétration, limite je me dis tant mieux que je le soit, j'aurai été super précoce sinon :rire:

Le 18 septembre 2015 à 16:35:55 korus91 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:31:16 TouffeDeGludile a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:28:19 korus91 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:23:32 Jean-Nikos a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:20:10 korus91 a écrit :
j'ai pas choisi d'être circoncis , donc je vois pas pourquoi je devrais rager . je considère la baise utile seulement pour avoir des enfants , sinon inutile , j'y prend peu de plaisir

Et voilà ce que ça donne derrière de faire circoncire son gosse.

Une fois adulte ça engendre des frustrés sexuels qui n'arrivent pas à avoir de plaisir...

Comment tu dois en vouloir à tes parents mon pauvre.

T'arrives vraiment jamais à prendre du plaisir ?

euh je suis pas un frustré sexuel , à vrai dire de nature , je m'en fous du sexe , c'est pas du tout mon premier vecteur de plaisir , j'ai d'autres passions dans la vie qui me font plaisir .

Hm oui je vois, t'es comme les mages noirs puceau par choix "olol le sexe c'est nul, mais c'est vraiment pas du tout parce que je suis moche puant et circoncis, non non je suis l'élite, j'ai d'autres passions lololol"

non pas du tout , je ne suis pas puceau , et oui j'ai d'autres passions que le sexe , ça m'intéresse pas , après , libre à toi de te passionner pour celui-ci , mais moi je m'en fous , appelle moi comme tu veux , si ça t'amuse . je ne dis pas que le sexe est nul , je le trouve juste inintéressant pour moi .

Et moi je te dis que tu penses ainsi car tu es circoncis. Point final. :)

T'es sur que t'es bien circoncis ? Tous ceux que je connais qui le sont ressentent que dalle aussi en se faisant sucer :hap:

Le 18 septembre 2015 à 16:39:03 InfectedSoldier a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:35:55 mxcver a écrit :
Stargente :d) Bien sur que oui c'est triste de se dire qu'on connait pas tout le potentiel de son corps ? Rien à voir avec une comparaison t'es attardé ou quoi ?

Et si je lui dit ça c'est parce que je suis aussi circoncis, seulement je me voile pas la face, il n'y a quasiment des désavantages à se circoncire, faut l'admettre à un moment.

Vu le plaisir que je ressens, que ce soit avec une pipe ou une pénétration, limite je me dis tant mieux que je le soit, j'aurai été super précoce sinon :rire:

Et voilà on y revient. Aux origines.

Le pourquoi de la circoncision à la base. Éviter la précocité.

Sur toi la circoncision a été bénéfique mais imagine quelqu'un qui ne serait pas précoce à la base. Lui pourrait regretter ce déficit de plaisir.

Le 18 septembre 2015 à 16:39:04 TouffeDeGludile a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:35:55 korus91 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:31:16 TouffeDeGludile a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:28:19 korus91 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:23:32 Jean-Nikos a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:20:10 korus91 a écrit :
j'ai pas choisi d'être circoncis , donc je vois pas pourquoi je devrais rager . je considère la baise utile seulement pour avoir des enfants , sinon inutile , j'y prend peu de plaisir

Et voilà ce que ça donne derrière de faire circoncire son gosse.

Une fois adulte ça engendre des frustrés sexuels qui n'arrivent pas à avoir de plaisir...

Comment tu dois en vouloir à tes parents mon pauvre.

T'arrives vraiment jamais à prendre du plaisir ?

euh je suis pas un frustré sexuel , à vrai dire de nature , je m'en fous du sexe , c'est pas du tout mon premier vecteur de plaisir , j'ai d'autres passions dans la vie qui me font plaisir .

Hm oui je vois, t'es comme les mages noirs puceau par choix "olol le sexe c'est nul, mais c'est vraiment pas du tout parce que je suis moche puant et circoncis, non non je suis l'élite, j'ai d'autres passions lololol"

non pas du tout , je ne suis pas puceau , et oui j'ai d'autres passions que le sexe , ça m'intéresse pas , après , libre à toi de te passionner pour celui-ci , mais moi je m'en fous , appelle moi comme tu veux , si ça t'amuse . je ne dis pas que le sexe est nul , je le trouve juste inintéressant pour moi .

Et moi je te dis que tu penses ainsi car tu es circoncis. Point final. :)

si ça te rassure jean-jeconnaismieuxlaviedesautresqueeuxmêmes

Le 18 septembre 2015 à 16:37:02 Jean-Nikos a écrit :
Ce qui est dérangeant dans cette discussion c'est que les circoncis juste pour prouver que c'est pas si mal d'avoir un bout de pénis en moins vont refaire la même chose sur leurs enfants.

Tout ce que je demande c'est pas forcer des enfants innocents et à 16/18ans si ils veulent vraiment être circoncis le faire à ce moment là.

Si y'a des ejaculateurs précoces qui ont besoin de se faire désensibiliser le gland je m'en fou. Juste on touche pas aux gosses.

Ce qui est surtout dérangeant, c'est ta partialité dans ce débat, tu parle de "parents méchants", bouh, il font ca car ils veulent faire souffrir leurs enfants. "Barbares". "Bout de pénis en moins", tu va nous sortir amputation au prochain? :question:

Un autre nous dit que c'est pour ca que les arabes sont des terroristes... :honte:

Sérieux vous voyez le niveau de réflexion?

Vous êtes aussi cons que les circoncis qui disent que c'est mieux. La vérité, c'est juste que c'est différent...

Et beaucoup de circoncis qui ont des problèmes de plaisir etc... c'est en grande partie psychologique, du parfois au traumatisme de l'opération mais aussi car des gens comme vous leur rabâchent qu'ils n'ont pas de plaisir...

Si des circoncis arrêtaient pas de sortir au non circoncis qu'ils étaient éjaculateur précoces, crois moi, on en aurait pas mal....

Korus > Essaye d'aller voir un sexologue peut être.

Le 18 septembre 2015 à 16:40:54 mxcver a écrit :
T'es sur que t'es bien circoncis ? Tous ceux que je connais qui le sont ressentent que dalle aussi en se faisant sucer :hap:

Oui oui, limite trop circoncis vu que de poils pousse un peu à la base de mon pénis :hap:
J'imagine que mes parents m'ont sauvé d'une précocité chronique :rire:
Après je ressens pas de plaisir intense dès le début de la pipe, mais au bout que 1-2mn mon gland à force d'être sollicité devient de plus en plus sensible et du coup ça devient très bon.
Evidemment il faut que la meuf sache sucer et faire durer le plaisir.

Données du topic

Auteur
Zoulmana59
Date de création
18 septembre 2015 à 16:03:05
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 290