Topic de Zoulmana59 :

Rocco Siffredi "circoncis à 31 ans, une catastrophe"

"Adult film star Rocco Siffredi (nom de guerre: Italian Stallion) says he found that out the hard way when he was circumcised at 31 for hygiene reasons. Siffredi, who calls his decision "catastrophic," says that with a foreskin, "you can feel much more fun."

http://www.motherjones.com/politics/2010/02/circumcision/rocco-siffredi-penis-circumcision

Rocco Siffredi s'est fait circoncire à 31 ans et ça a été catastrophique selon lui, il dit qu'avant sa circoncision il avait largement plus de sensations et le sexe était plus "fun".

Voilà qui devrait peser dans le débat circoncis/non circoncis :)

Je regrette pas de pas l'avoir fait. :)
je suis complètement d'accord avec lui, je suis circoncis et je pense que ça n'a pas été une bonne chose
Se mutiler parce qu'on est pas foutu de se laver le gland :bave:

Le 18 septembre 2015 à 16:05:27 Penielo a écrit :
Circoncis = propre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Savon

tu es au courant qu'on a inventé ça pour se laver le corps?

Pas besoin de se charcuter la bite pour qu'elle soit propre :)

Mon meilleur pote rage de sa circoncision :rire:
ba bien sur c'est pas pour rien qu'ont est né avec cette peau

Tu fais quoi ?

Bah j'attends une sensation mais je crois qu'elle m'a posé un lapin.

Circoncit très jeune comme ca aucun regret :ok:

PS : Je ferai pareil avec tous mes fils

J'comprend mieux un pote qui disait pas aimer la pipe... En fait il était circoncit et ça lui faisait limite que dalle...

Le SEUL truc bien quand t'es circoncis en fait c'est que tu dur plus longtemps.... Mais c'est carrément pourri comparé à la jouissance, au plaisir des non circoncis :bave:

Putain tout ça a cause des religions à la con (quand c'est pas un problème de pénis, soit 2% des cas)...

Le 18 septembre 2015 à 16:08:25 aabadass a écrit :
Circoncit très jeune comme ca aucun regret :ok:

PS : Je ferai pareil avec tous mes fils

Bien de mutiler tes gosses ?

ça se passe bien dans ta tête ?

Le 18 septembre 2015 à 16:03:32 554_ a écrit :
Ya pas de débat, les circoncis sont des déchets qui regrettent et ragent

la plupart ont pas eu le choix. hein.
Ne soit pas si haineux.

Je suis intactiviste cela dit.
la bite au naturel est la plus belle et la plus performante selon moi.

Mais c'est pas une raison pour cracher sur ceux qui se sont fait mutiler par leurs parents.

Y'a pas de débat en fait.

Tu te fais circoncire quand t'es gamin et que t'as pas le choix, derrière t'es obligé de faire avec.

Des mecs qui se font circoncire une fois adulte comme Rocco ça existe quasi pas et pratiquement tous le regrettent.

perso je l'ai fais petit donc je peux pas avoir de regret par contre je prefère largement comme ça :ok:

Dailleur quand je matte un film de cul et que la queue du gars est pas circoncis et que la meuf le suce ça me dégoute :noel:

Jle suis depuis petit et perso j'aime la baise et j'ai les sensation donc bon je connais pas ma différence :hap:

Après ce comparer et surtout débattre suite au propos de rocco. .. :noel:

Quand t'es circoncis généralement c'est quand t'es gosse. Donc tu peux comparer le "avant/après".

Le 18 septembre 2015 à 16:06:38 zoulmana59 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:05:27 Penielo a écrit :
Circoncis = propre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Savon

tu es au courant qu'on a inventé ça pour se laver le corps?

Pas besoin de se charcuter la bite pour qu'elle soit propre :)

Peut etre mais quand on a pas envie de se laver, c'est bien pratique que la bite reste propre toute seule :rire:

Données du topic

Auteur
Zoulmana59
Date de création
18 septembre 2015 à 16:03:05
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 200