Topic de GoMuscuSTP :

Mon ex se fait baiser sur Facebook

Supprimé
423 connectés, bite a la main, qui attende la vidéo :rire:
J'espère pour toi que c'est un fake l'auteur...
Jcomprends pas il est où le pb? Elle a le droit de ken a wesh, elle fait ce quelle veut, c'est sa chatte. :(

:doute:

Je me sens mal a l'aise là

d'habitude sur les topics comme ça j'encourage les gens a oublier mais la c'est de l'humiliation

prend deux gars sur avec toi et tu vas retrouver un des gars sur la video et tu poste une video sur le groupe ou tu lui pète la gueule,et avec un petit commentaire du style "qui sera le prochain?"

HA BORDEL :rire2: chaud pour toi

Mais bon entre nous c'est pas une grande perte :hap:

Bon courage key :ok:

Comme quoi, il ne faut jamais baissé ca garde, même avec quelqu'un que l'on aime.

Mec, tu sais ce qu'il te reste à faire :
Vengence !
Flemme de lire toutes les pages :d) l'auteur tu va faire quoi serieux ? Tu peux pas ne rien faire :ouch:

Le 02 septembre 2015 à 19:57:52 Rosbifle a écrit :
Si tu veux l'auteur je connais des gens qui peuvent s'occuper des deux mecs comme tu le souhaites, moyennant un prix bien sûr, ce sont des pros ils s'y connaissent.
+ ils se déplacent partout selon le prix.

les Jean-Mafieux du forum :rire:

Ce topic :rire:

Du grand n'importe quoi ce forum :rire:

J'y crois moyen a ton histoire mais si c'est vrai va frequenter d'autres filles meme si t'en as 0as forcement envie ça changer les idées. :)

Ne jamais s'attacher à une meuf khey :(

C'est triste mais faut croire qu'elles sont pratiquement toutes comme ça.
Allez courage oublie cette catin et remets toi à Skyrim ou un truc comme ça.

Par contre à ta place j'irai coller deux trois beignes aux têtes de zob avec qui elle a fait ces saloperies

Le 02 septembre 2015 à 20:01:58 __z0ile a écrit :
Jcomprends pas il est où le pb? Elle a le droit de ken a wesh, elle fait ce quelle veut, c'est sa chatte. :(

Ferme la !

Ceux qui crient au fake :pf:

Même si c'en est un, qui vous dit qu'un khey dans une situation similaire lit le topic et que ça pourrait l'aider lui aussi ?

Le 02 septembre 2015 à 20:01:35 OreoBlanc a écrit :
Salut l'auteur, je connais le black de la video, nous venons du même coin :hap: ...

je vous vois déjà tous venir avec vos "olol fake"

https://www.facebook.com/groups/1982362361902729/?fref=ts descendez un peu il y a les vidéos

[[sticker:p/1kkn]]
On m'explique le topic?
Genre y a des photos comme ça de son ex qui ont trainé sur fb :(
419 connectés c'est sérieux par contre ? :ouch:

Le 02 septembre 2015 à 20:01:58 __z0ile a écrit :

ferme ta gueule

Données du topic

Auteur
GoMuscuSTP
Date de création
2 septembre 2015 à 19:47:28
Date de suppression
17 juin 2021 à 02:30:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206