Topic de GoMuscuSTP :

Mon ex se fait baiser sur Facebook

Supprimé
Les gens qui demandents la video pour se branler :rire:
J'espĂšre vraiment que c'est un fake putain :rire:
Les gens qui disent SI non fake mais ça pue le fake a mille lieues :rire: comment vous faites pour pas vous en apperçevoir ?

Bordel mais c'est Abdoulai l'abeille! :ouch:

:rire:

Mon pauvre, si c'est vrai en tout cas.

Je sais ce que tu dois ressentir, une haine viscĂ©rale, une blessure horrible que la solitude infecte et maintenant cette meuf qui se fait humilier en vidĂ©o, bon dieu. Tu dois te sentir dĂ©shonorĂ©. Tu dois ĂȘtre déçu d'elle, déçu de la femme.

Déçu que ton petit ange avec qui tu as passé des jolies moments cute se retrouve dans une putain de tournate de bazané à crié de joie cette déviance qui la transcende physiquement.

Venge toi, elle ne te mérite pas, venge toi, crache ta haine sur elle, ça te fera du bien

Si no-fake efface là de tes souvenirs, les catins ne méritent pas de vivre.
Désolé bonhomme, si tu ne veux pas souffrir tu vas devoir devenir un robot sans sentiments :)

Tu devrais te venger mais tu es au-dessus de tout ça de toute façon, toi t'es tout en haut, t'es le roi du monde. Laisse les paysans entre eux, réussit ta vie professionnel ça vaut mieux :ok:

Tkt,dans quelques semaines,tu l'oubliera.

La vidéo stp.

Fake ou pas elle existe.

Si c'est vrai désolé pour toi, réagis envois la vidéo.

fake j'ai DDB ya pas de video pour prouver
et les deux qui la baisent mais putain de merde je perds foi en l humanité srx des gros fdp
Soutient Ă  l'auteur.
J'ai vécu une sale histoire aussi, mais loin d'un truc pareil, je ne saurais jamais trouver le mot pour te dire à quel point je suis solidaire avec toi khey

Je pourrais faire le con avec la vidéo, mais on saurait que c'est moi, puis au fond j'ai pas envie, comme dit l'autre elle "fait que s'amuser" j'ai aucun pouvoir sur elle, j'suis juste son ex, je peux qu'avoir mal.

Mais j'avoue que certains posts me réconfortent, merci les kheys et pour les mp laissez tomber, vous feriez tourner la meuf que vous avez aimé? T'facon via mobile y'a pas de mp

j'aurais commis un meurtre je pense :(

+no gilbert svp

Dans ce topic on est + que au 15-18 et 2 fois le -15 :rire:
Ce topic me donne envie de crever sérieux, j'imagine pas l'état dans lequel se trouve l'auteur :pf:

Données du topic

Auteur
GoMuscuSTP
Date de création
2 septembre 2015 Ă  19:47:28
Date de suppression
17 juin 2021 Ă  02:30:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 146