Mon ex se fait baiser sur Facebook
SuppriméLe 02 septembre 2015 à 19:58:26 JamesWolz a écrit :
Mon pauvre, si c'est vrai en tout cas.Je sais ce que tu dois ressentir, une haine viscérale, une blessure horrible que la solitude infecte et maintenant cette meuf qui se fait humilier en vidéo, bon dieu. Tu dois te sentir déshonoré. Tu dois être déçu d'elle, déçu de la femme.
Déçu que ton petit ange avec qui tu as passé des jolies moments cute se retrouve dans une putain de tournate de bazané à crié de joie cette déviance qui la transcende physiquement.
Venge toi, elle ne te mérite pas, venge toi, crache ta haine sur elle, ça te fera du bien
Le 02 septembre 2015 à 19:57:52 Rosbifle a écrit :
Si tu veux l'auteur je connais des gens qui peuvent s'occuper des deux mecs comme tu le souhaites, moyennant un prix bien sûr, ce sont des pros ils s'y connaissent.
+ ils se déplacent partout selon le prix.
bean_seed
MP
Citer Blacklister Alerte
02 septembre 2015 à 19:58:38
La vidéo par MP khey
serieux ton avatar tu sors d'ou à la planete mars
Le 02 septembre 2015 à 19:59:21 __z0ile a écrit :
lol 400 connectés.
Fake ou non c'est la réalité les femmes veulent s'amuser autant que les mecs
Le 02 septembre 2015 à 19:58:49 GoMuscuSTP a écrit :
Je pourrais faire le con avec la vidéo, mais on saurait que c'est moi, puis au fond j'ai pas envie, comme dit l'autre elle "fait que s'amuser" j'ai aucun pouvoir sur elle, j'suis juste son ex, je peux qu'avoir mal.Mais j'avoue que certains posts me réconfortent, merci les kheys et pour les mp laissez tomber, vous feriez tourner la meuf que vous avez aimé? T'facon via mobile y'a pas de mp
Oui oui en gros c'est un fake
+Fais tourner cette putain de video
DU JAMAIS VU
Le 02 septembre 2015 à 19:58:49 GoMuscuSTP a écrit :
Je pourrais faire le con avec la vidéo, mais on saurait que c'est moi, puis au fond j'ai pas envie, comme dit l'autre elle "fait que s'amuser" j'ai aucun pouvoir sur elle, j'suis juste son ex, je peux qu'avoir mal.Mais j'avoue que certains posts me réconfortent, merci les kheys et pour les mp laissez tomber, vous feriez tourner la meuf que vous avez aimé? T'facon via mobile y'a pas de mp
Ouai fake ou gros fragile quoi.
T'étonnes pas qu'elle t'ait laché
C'est dans ces moments là qu'on se dit que la charia serait une bonne chose pour la société.
Données du topic
- Auteur
- GoMuscuSTP
- Date de création
- 2 septembre 2015 à 19:47:28
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 02:30:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC