Topic de GoMuscuSTP :

Mon ex se fait baiser sur Facebook

Supprimé
C'est un fake les gars voyons là il est parti se branler sur la vidéo qu'il a trouvé sur xnxx :hap:
Mais serieusement j espere que c est un putain de fake putain mais balance la vidéo a ses parents direct tu t en bat les couilles c est chaud de fou la
Putain sans parler de toi, juste comment quelqu'un peut faire ça :rire:
TELECHARGE LA VIDEO ET ENVOI LA VIDEO A SON PERE
Envoie la video a ses parents !!! :oui:
OMG :rire: Cette décadence :malade: [[sticker:p/1kks]]
Si c'est pas un fake, je t'encourage grandement à l'oublier, ça prendra du temps mais tu finira par la considérer comme un p*te. T'es un mec bien khey, courage à toi :ok:

Non y a pas pire , elle te mérite pas si c'est nofake , c'est degeu :noel:

C'est pour ça que je me suis accroché au études et là je suis super bien , tout seul , de l'argent qui dépasse , sans problèmes mais je m'en fout , je suis tout seul :cool: , je fait ce que je veut mais je suis pas en France tout le temps car c'est un pays de misère , je te conseils de vivre tout seul dès à présent tu le regretteras pas :cool:

C'étais ma vie

video+parents et amille :)

batte+genoux :)

La diversité :)

ça va pas être facile pour toi dans les prochains jours qui vont venir et même maintenant tu t'en doutes bien mais les histoires de couple qui partent en couilles ça s'oublie avec le temps

tu trouveras quelqu'un d'autre et tu construiras un nouveau truc

oublie la et bien souvent, dans ce genre d'affaires, les meufs finissent par recevoir un méchant retour de bâton, elle viendra chialer à tes pieds, tu verras

J'imagine même pas si ma meuf me quitte, et que je retrouve ça après.

Je pense que je serai brisé sérieux... mais bon, faut que t'avances mtn khey :ok:

DDB pour absence de vidéo

Le 02 septembre 2015 à 19:56:14 [GreenApple] a écrit :
Envoie la video a ses parents !!! :oui:

+ Si no fake, fait partager la vidéo au maximum

Données du topic

Auteur
GoMuscuSTP
Date de création
2 septembre 2015 à 19:47:28
Date de suppression
17 juin 2021 à 02:30:54
Supprimé par