Topic de DRIVEBY-EN-TMAX :

Qui aurait aimé etre arabe ? :)

Je préfère largement l'état de chien.
Je préfère rester tismé, ça a une meilleure côté [[sticker:p/1kki]]

Le 30 août 2015 à 18:03:49 MisterMime a écrit :
Oui ben il est contraint de faire ramadan donc parfois par exemple cette année, il se posais avec moi dehors pour boire une canette :noel:

Chaud :rire:

Le 30 août 2015 à 18:04:01 TitanGigantum a écrit :

Le 30 août 2015 à 18:02:20 Mythobatard a écrit :
Moi l.auteur j aurai bien aimer quand c était à la mode dans les année 2004 à 2009 par la c'est vrai que la plupart des meuf voulait des mec de cité arabes ...
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Trouvé que les arabes sont des déchet ...
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osef

Les arabes partent de plus en plus la queue à la main se chercher une femme au bled :malade:

Ils ont raison les femmes sont très décadentes ici qu'importes leurs origines.

Les Maghrébins en pls sur ce topic :hap:

Il n y a qu'eux pour se sentir le cul et se rassurer de la sorte [[sticker:p/1kki]]

Soyez gentils les maghrébins et restez a votre place, en France, vous êtes juste au dessus des roms je crois et encore [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kks]]
"les meufs raffolent des maghrébins "
:rire: putain ce qu'il faur pas lire
D'origine algerienne, blanc, cheveux lisses et longs, traits fins :ok: et ma fierté c l'islam :oui:
« La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. »

Le 30 août 2015 à 18:10:12 Maghrebos23 a écrit :
Maghrébins en pls sur ce topic :hap:

Il n y a que pour se sentir le cul et se rassurer de la sorte [[sticker:p/1kki]]

Soyez gentils les maghrébins et restez a votre place, en France, vous êtes juste au dessus des roms je crois et encore [[sticker:p/1jnc]]

Pourtant on est le sujet favori du 18-25, tu portes même le nom dans ton pseudo.

Nous sommes tellement peu important qu'on vous affole à ce point là.

[[sticker:p/1kki]]

Le 30 août 2015 à 18:09:48 BannedTunisian a écrit :

Moi l.auteur j aurai bien aimer quand c était à la mode dans les année 2004 à 2009 par la c'est vrai que la plupart des meuf voulait des mec de cité arabes ...
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osef

Les arabes partent de plus en plus la queue à la main se chercher une femme au bled :malade:

N'importe quoi, c'est avant tout un aveux de faiblesse car
:d) ils n'arrivent pas à tenir leur femme dans le droit chemin étant donné leur image en France
:d) ils n'arrivent pas à s'adapter aux codes occidentaux

Un arabe a cheval avec un cimeterre parcourant le desert pour trouver un tresor et le cacher dans ma caverne :cool:

Le 30 août 2015 à 18:11:43 TitanGigantum a écrit :

Le 30 août 2015 à 18:09:48 BannedTunisian a écrit :

N'importe quoi, c'est avant tout un aveux de faiblesse car
:d) ils n'arrivent pas à tenir leur femme dans le droit chemin étant donné leur image en France
:d) ils n'arrivent pas à s'adapter aux codes occidentaux

C'est pas propre à une ethnie, à l'heure actuelle une femme qui a dépassé la vingtaine c'est fait sauter par au moins 5 bonhommes :hap:

J'ai aucun problème à me trouver une femme en France, en trouver une non-décadente c'est une autre histoire.

Le 30 août 2015 à 18:11:35 BannedTunisian a écrit :

Le 30 août 2015 à 18:10:12 Maghrebos23 a écrit :
Maghrébins en pls sur ce topic :hap:

Il n y a que pour se sentir le cul et se rassurer de la sorte [[sticker:p/1kki]]

Pourtant on est le sujet favori du 18-25, tu portes même le nom dans ton pseudo.

Nous sommes tellement peu important qu'on vous affole à ce point là.

[[sticker:p/1kki]]

Je sais que c'est mal mais j'ai toujours aimé me moquer des plus faibles, d'où le pseudo [[sticker:p/1kkq]]

Et vous faites parti des sujets du forum parce que vous êtes assez gênants [[sticker:p/1kkq]]

Votre religion est détestée, votre communauté est marquée par la délinquance et la bêtise :rire:

Vos pays d'origine puent tellement la merde que vous avez décidé de les fuir

Il n y a aucun avantage a être maghrébin si ce n'est être tranquille la nuit dans certains quartiers [[sticker:p/1jnc]]

Maghrébin est synonyme d'échec contrairement à d'autres sémites qui reflètent une autre réalité bien plus intéressante [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnj]]

Le 30 août 2015 à 18:16:50 Maghrebos23 a écrit :
Je sais que j'ai mal mais j'ai toujours aimé me moquer des plus faibles, d'où le pseudo [[sticker:p/1kkq]]

Et vous faites parti des sujets du forum parce que vous êtes assez gênants [[sticker:p/1kkq]]

Votre religion est détestée, votre communauté est marqué par la délinquance et la bêtise :rire:

Vos pays d'origine puent tellement la merde que vous avez décidé de les fuir

Il n y a aucun avantage a être maghrébin si ce n'est être tranquille la nuit dans certains quartiers [[sticker:p/1jnc]]

Maghrébin est synonyme d'échec contrairement à d'autres sémites qui reflètent une autre réalité bien plus intéressante [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnj]]

On révèle ses origines Jean-Cohen ? :hap:

J'aimerais pas parce qu'esthétiquement je préfère ma peau blanche et mes yeux bleus :( :hap:
Le mec dit les arabes sont supérieurs aux Français la personne ne crie au racisme mais si on fait le contraire on verra le monde qui y aura et le topic serait déjà supprimé.

Le 30 août 2015 à 18:26:56 DracolosseShiny a écrit :
J'aimerais pas parce qu'esthétiquement je préfère ma peau blanche et mes yeux bleus :( :hap:

En voilà une qui a du goût [[sticker:p/1kkq]]

Tagueule je suid pas un troll jsuis algérien j assume nique ta mere si tu me crois pas va leur sucer la bite aussi ta l air d aimer ça aussi

Données du topic

Auteur
DRIVEBY-EN-TMAX
Date de création
30 août 2015 à 17:31:17
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 297