Qui aurait aimé etre arabe ? :)
Le 30 août 2015 à 18:03:49 MisterMime a écrit :
Oui ben il est contraint de faire ramadan donc parfois par exemple cette année, il se posais avec moi dehors pour boire une canette
Chaud
Le 30 août 2015 à 18:04:01 TitanGigantum a écrit :
Le 30 août 2015 à 18:02:20 Mythobatard a écrit :
Moi l.auteur j aurai bien aimer quand c était à la mode dans les année 2004 à 2009 par la c'est vrai que la plupart des meuf voulait des mec de cité arabes ...
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Trouvé que les arabes sont des déchet ...
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osefLes arabes partent de plus en plus la queue à la main se chercher une femme au bled
Ils ont raison les femmes sont très décadentes ici qu'importes leurs origines.
Les Maghrébins en pls sur ce topic
Il n y a qu'eux pour se sentir le cul et se rassurer de la sorte
Soyez gentils les maghrébins et restez a votre place, en France, vous êtes juste au dessus des roms je crois et encore
putain ce qu'il faur pas lire
Le 30 août 2015 à 18:10:12 Maghrebos23 a écrit :
Maghrébins en pls sur ce topicIl n y a que pour se sentir le cul et se rassurer de la sorte
Soyez gentils les maghrébins et restez a votre place, en France, vous êtes juste au dessus des roms je crois et encore
Pourtant on est le sujet favori du 18-25, tu portes même le nom dans ton pseudo.
Nous sommes tellement peu important qu'on vous affole à ce point là.
Le 30 août 2015 à 18:09:48 BannedTunisian a écrit :
Moi l.auteur j aurai bien aimer quand c était à la mode dans les année 2004 à 2009 par la c'est vrai que la plupart des meuf voulait des mec de cité arabes ...
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osefLes arabes partent de plus en plus la queue à la main se chercher une femme au bled
N'importe quoi, c'est avant tout un aveux de faiblesse car
ils n'arrivent pas à tenir leur femme dans le droit chemin étant donné leur image en France
ils n'arrivent pas à s'adapter aux codes occidentaux
Le 30 août 2015 à 18:11:43 TitanGigantum a écrit :
Le 30 août 2015 à 18:09:48 BannedTunisian a écrit :
N'importe quoi, c'est avant tout un aveux de faiblesse car
ils n'arrivent pas à tenir leur femme dans le droit chemin étant donné leur image en France
ils n'arrivent pas à s'adapter aux codes occidentaux
C'est pas propre à une ethnie, à l'heure actuelle une femme qui a dépassé la vingtaine c'est fait sauter par au moins 5 bonhommes
J'ai aucun problème à me trouver une femme en France, en trouver une non-décadente c'est une autre histoire.
Le 30 août 2015 à 18:11:35 BannedTunisian a écrit :
Le 30 août 2015 à 18:10:12 Maghrebos23 a écrit :
Maghrébins en pls sur ce topicIl n y a que pour se sentir le cul et se rassurer de la sorte
Pourtant on est le sujet favori du 18-25, tu portes même le nom dans ton pseudo.
Nous sommes tellement peu important qu'on vous affole à ce point là.
Je sais que c'est mal mais j'ai toujours aimé me moquer des plus faibles, d'où le pseudo
Et vous faites parti des sujets du forum parce que vous êtes assez gênants
Votre religion est détestée, votre communauté est marquée par la délinquance et la bêtise
Vos pays d'origine puent tellement la merde que vous avez décidé de les fuir
Il n y a aucun avantage a être maghrébin si ce n'est être tranquille la nuit dans certains quartiers
Maghrébin est synonyme d'échec contrairement à d'autres sémites qui reflètent une autre réalité bien plus intéressante
Le 30 août 2015 à 18:16:50 Maghrebos23 a écrit :
Je sais que j'ai mal mais j'ai toujours aimé me moquer des plus faibles, d'où le pseudoEt vous faites parti des sujets du forum parce que vous êtes assez gênants
Votre religion est détestée, votre communauté est marqué par la délinquance et la bêtise
Vos pays d'origine puent tellement la merde que vous avez décidé de les fuir
Il n y a aucun avantage a être maghrébin si ce n'est être tranquille la nuit dans certains quartiers
Maghrébin est synonyme d'échec contrairement à d'autres sémites qui reflètent une autre réalité bien plus intéressante
On révèle ses origines Jean-Cohen ?
Le 30 août 2015 à 18:26:56 DracolosseShiny a écrit :
J'aimerais pas parce qu'esthétiquement je préfère ma peau blanche et mes yeux bleus
En voilà une qui a du goût
Données du topic
- Auteur
- DRIVEBY-EN-TMAX
- Date de création
- 30 août 2015 à 17:31:17
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131