Topic de DRIVEBY-EN-TMAX :

Qui aurait aimé etre arabe ? :)

Le 30 août 2015 à 17:32:42 MenesLeGros a écrit :
J'aurais bien aimé pour pouvoir faire chier les jean-FN sur le forum, mais sinon non j'aime bien ce que je suis

:ouch: :rire:

J'ai un pote arabe et ça le fais chier parce qu'il est athée et qu'il subit trop de pression de la part des autres musulman dans le genre les daronne voilé arrête pas de le fixer du mauvais oeil quand il est avec sa copine et ect..

Juste parce que arabe=musulman selon les gens donc pour répondre à l'auteur non !
Et c'est lui même qui me l'a dis

Le 30 août 2015 à 17:52:52 Himyel a écrit :

Le 30 août 2015 à 17:48:26 TitanGigantum a écrit :
Une anecdote no fake, on jouait entre pote un été, il faisait super chaud du coup on jouait torse nu et t'as un maghrébin qui vient et il me dit c'est haram de jouer torse nu 100% no fake :rire:

Bordel :rire: J'ai eu la même expérience, non mais sérieux, le football, c'est pas haram ? :rire: Genre, un sport de gwer et de kouffar !? :hap:

Le 30 août 2015 à 17:52:52 Himyel a écrit :

Le 30 août 2015 à 17:48:26 TitanGigantum a écrit :
Une anecdote no fake, on jouait entre pote un été, il faisait super chaud du coup on jouait torse nu et t'as un maghrébin qui vient et il me dit c'est haram de jouer torse nu 100% no fake :rire:

Bordel :rire: J'ai eu la même expérience, non mais sérieux, le football, c'est pas haram ? :rire: Genre, un sport de gwer et de kouffar !? :hap:

Il avait 17 ans le gars, le cerveau complètement lavé par la propagande salafiste, je lui en veux pas parce que j'ai eu aussi ma petite période salaf :hap:

Les maghrébins qui se détestent entre eux [[sticker:p/1jnc]]

Quel spectacle savoureux [[sticker:p/1jnc]]

Perso j ai rien contre les chrétiens ou autre confession on respecte tout le monde

Les musulmans n'ont rien contre les chrétiens , moi perso je respecte les croyant et non croyant du moment qu'il me respecte

Le 30 août 2015 à 17:56:20 Maghrebos23 a écrit :
Les maghrébins qui se détestent entre eux [[sticker:p/1jnc]]

Quel spectacle savoureux [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]]

Le 30 août 2015 à 17:55:29 MisterMime a écrit :
J'ai un pote arabe et ça le fais chier parce qu'il est athée et qu'il subit trop de pression de la part des autres musulman dans le genre les daronne voilé arrête pas de le fixer du mauvais oeil quand il est avec sa copine et ect..

Juste parce que arabe=musulman selon les gens donc pour répondre à l'auteur non !

Tout à fait vrai et j'ai un pote qui subit les mêmes oppressions, genre direct y'avait un type qu'il connaissait dans un groupe de wesh donc je vais avec lui et là les gars direct lui demande, tu fais ramadan ou pas ? La pression, la sueur qui coule ... Mon Dieu, j'ai du lui dire : "ça te regarde pas, il fait ce qu'il veut" mais sans dec, ça doit être relou pour

Le 30 août 2015 à 17:54:22 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
On va dire que dans la rue ceux qui ont le plus de couilles sont les arabes

Ils auront jamais peur de faire des conneries d aller emmerder des gens de gueuler de foutre le bordel alors que les français ont peur de tout :pf:

évidement c'est déchets n'ont rien a perde... ils ont déjà rien. moi je peu pas me permettre d'avoir un casier eux a la naissance leurs avenirs étais déjà foutue

Le 30 août 2015 à 17:57:51 Crusader2083 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_R8viSgLTVM

:merci:

Non, complètement pas non.

Le 30 août 2015 à 17:55:29 MisterMime a écrit :

Putain on dirait moi :rire:

Le 30 août 2015 à 17:54:22 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
On va dire que dans la rue ceux qui ont le plus de couilles sont les arabes

Ils auront jamais peur de faire des conneries d aller emmerder des gens de gueuler de foutre le bordel alors que les français ont peur de tout :pf:

On a bien compris que dans ta petite tête: couilles = conneries.
On fait des conneries quand on est gosse ou qu'on a plus rien à perdre ... ou quand on est con justement. Rien à voir avec le courage.

Moi l.auteur j aurai bien aimer quand c était à la mode dans les année 2004 à 2009 par la c'est vrai que la plupart des meuf voulait des mec de cité arabes ...
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Trouvé que les arabes sont des déchet ...
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osef
Oui ben il est contraint de faire ramadan donc parfois par exemple cette année, il se posais avec moi dehors pour boire une canette :noel:

Le 30 août 2015 à 18:02:20 Mythobatard a écrit :
Moi l.auteur j aurai bien aimer quand c était à la mode dans les année 2004 à 2009 par la c'est vrai que la plupart des meuf voulait des mec de cité arabes ...
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Trouvé que les arabes sont des déchet ...
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osef

Les arabes partent de plus en plus la queue à la main se chercher une femme au bled :malade:

Sinon j'aurais adoré être maghrébin, j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux incoiffables, galérer à trouver du boulot et faire partie d'une communauté qui reflète une image de merde :bave:

"les filles raffolent des maghrébins"

Merci pour la barre de rire.

Données du topic

Auteur
DRIVEBY-EN-TMAX
Date de création
30 août 2015 à 17:31:17
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 302