Topic de DRIVEBY-EN-TMAX :

Qui aurait aimé etre arabe ? :)

J'ai de la chance d'être arabe ( algérien ) sans troller tout la planète nous déteste parce qu'on est puissant , les gens ont peur de nous et les meufs raffolent des maghrébins :coeur:

Sans troll je vous dit :ok:

J'aurais bien aimé pour pouvoir faire chier les jean-FN sur le forum, mais sinon non j'aime bien ce que je suis
Non parce que certains penserait que je soit un fniste ou alors un troll alors que je suis vraiment rebeu

Dont feed

J'avoue je suis content d'être algérien :hap:

Cheveux noirs, barbe d'alpha, peau mâte, taille du sexe au dessus de la moyenne, etc

J'aurais aimé ne pas être arabe

Parce que pour tlm arabe = musulman

:noel: Je suis arabe et bof c'est pas un truc de ouf surtout quand t'es bon en cours on te considère de faux arabe :rire:

Mais bon c'est tranquille on s'adapte à tout le monde :noel:

Le 30 août 2015 à 17:31:17 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
J'ai de la chance d'être arabe ( algérien ) sans troller tout la planète nous déteste parce qu'on est puissant , les gens ont peur de nous et les meufs raffolent des maghrébins :coeur:

Sans troll je vous dit :ok:

ben sans troll aussi

je suis fier d'etre francais pour tout ce qu'on a
mais je vais pas faire un listing

ca c'est bien les maghrebin les turc les arabes et compagnies de dire "on est superieur psk..."

commencez a etre humble ensuite on parlera

Et on ma DDB :rire:

C est quoi le motif qu'on m éclaircisse parce qu'honnetement j'ai insulté personne

Je sais pas si l'auteur trolle et dit que non ou ne se rend juste pas compte qu'être maghrébin c'est avoir à peine plus enviable qu'être un cafard ou un indien :peur:

Tout le monde aurait voulu naître maghrébin.

:oui:

" Parce qu'on est puissants " :rire:
Je suis arabe et ton topic me fais honte.
ah ! si c'est sans troll ça va alors [[sticker:p/1kki]] ...
J'aurai préféré être blond aux yeux bleu perso

Le 30 août 2015 à 17:33:46 Shirocasu a écrit :
:noel: Je suis arabe et bof c'est pas un truc de ouf surtout quand t'es bon en cours on te considère de faux arabe :rire:

Mais bon c'est tranquille on s'adapte à tout le monde :noel:

Nan ça c'est parce que t'es fragile

Et alors 95% des arabes sont musulmans c est indéniable

Données du topic

Auteur
DRIVEBY-EN-TMAX
Date de création
30 août 2015 à 17:31:17
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131