Qui aurait aimé etre arabe ? :)
Les seules fois où je me fais agresser verbalement et où physiquement c'est par des maghrébins à 80% et pourtant j'ai la peau mate
Les seules personnes qui me matent avec instance quand je me balade avec ma copine blanche ce sont les daronnes voilées ( une fois elle s'était carrément retournée ).
Les seules fois où mes couz se font abordées vulgairement par des mecs maghrébins également
Les personnes qui m'ont tenu les propos les plus violemment prosélyte, pareil des maghrébins
Une anecdote no fake, on jouait entre pote un été, il faisait super chaud du coup on jouait torse nu et t'as un maghrébin qui vient et il me dit c'est haram de jouer torse nu 100% no fake
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Trouvé que les arabes sont des déchet ...
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osef
Le 30 août 2015 à 17:49:54 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
Titan t es de quel origine ?
Père algérien et mère française du sud du coup je fais maghrébin
Le 30 août 2015 à 17:48:26 TitanGigantum a écrit :
Les seules fois où je me fais agresser verbalement et où physiquement c'est par des maghrébins à 80% et pourtant j'ai la peau mate
Les seules personnes qui me matent avec instance quand je me balade avec ma copine blanche ce sont les daronnes voilées ( une fois elle s'était carrément retournée ).
Les seules fois où mes couz se font abordées vulgairement par des mecs maghrébins également
Les personnes qui m'ont tenu les propos les plus violemment prosélyte, pareil des maghrébinsUne anecdote no fake, on jouait entre pote un été, il faisait super chaud du coup on jouait torse nu et t'as un maghrébin qui vient et il me dit c'est haram de jouer torse nu 100% no fake
Hey Charles, ton cachet.
Le 30 août 2015 à 17:49:58 Crusader2083 a écrit :
je suis fier d'être blanc et d'avoir des ancêtres qui ont combattu contre les sarrasins
moi aussi bro
Algérien
Tu serai marocain j'aurai compris mais t'es un algérien, t'es fier de quoi ?
Le 30 août 2015 à 17:50:37 TitanGigantum a écrit :
Le 30 août 2015 à 17:49:54 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
Titan t es de quel origine ?Père algérien et mère française du sud du coup je fais maghrébin
Owned
Bien ton métissage qui ne t'a pas sauvé ?
Le 30 août 2015 à 17:51:19 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
Crusader arrete de te prendre pour un templier t es juste une victime qui reste chez lui a fantasmé sur les croisés
pourquoi toujours attiser la haine?
Le 30 août 2015 à 17:52:18 yo742 a écrit :
Crusader arrete de te prendre pour un templier t es juste une victime qui reste chez lui a fantasmé sur les croiséspourquoi toujours attiser la haine?
Il doit rager de mes origines de guerrier Chrétiens
Le 30 août 2015 à 17:48:26 TitanGigantum a écrit :
Les personnes qui m'ont tenu les propos les plus violemment prosélyte, pareil des maghrébinsUne anecdote no fake, on jouait entre pote un été, il faisait super chaud du coup on jouait torse nu et t'as un maghrébin qui vient et il me dit c'est haram de jouer torse nu 100% no fake
c'est pas très Charlie tout ça
Alors que marron=diarrhée
On va dire que dans la rue ceux qui ont le plus de couilles sont les arabes
Ils auront jamais peur de faire des conneries d aller emmerder des gens de gueuler de foutre le bordel alors que les français ont peur de tout
Le 30 août 2015 à 17:52:44 Crusader2083 a écrit :
Le 30 août 2015 à 17:52:18 yo742 a écrit :
Crusader arrete de te prendre pour un templier t es juste une victime qui reste chez lui a fantasmé sur les croiséspourquoi toujours attiser la haine?
Il doit rager de mes origines de guerrier Chrétiens
ils voudrais que le monde leur appartient mais cest pas possible sa
Données du topic
- Auteur
- DRIVEBY-EN-TMAX
- Date de création
- 30 août 2015 à 17:31:17
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131