Topic de DRIVEBY-EN-TMAX :

Qui aurait aimé etre arabe ? :)

Les seules fois où je me fais agresser verbalement et où physiquement c'est par des maghrébins à 80% et pourtant j'ai la peau mate :rire:
Les seules personnes qui me matent avec instance quand je me balade avec ma copine blanche ce sont les daronnes voilées ( une fois elle s'était carrément retournée :honte: ).
Les seules fois où mes couz se font abordées vulgairement par des mecs :d) maghrébins également :rire:
Les personnes qui m'ont tenu les propos les plus violemment prosélyte, pareil des maghrébins :rire:

Une anecdote no fake, on jouait entre pote un été, il faisait super chaud du coup on jouait torse nu et t'as un maghrébin qui vient et il me dit c'est haram de jouer torse nu 100% no fake :rire:

Les arabes arrêtez de dire ON EST FIER DE CECI, ON EST FIER DE CELA ! On en a rien à foutre sans déconner putain. C'est quoi cet orgueil surdimensionné sans dec ! Faut pas vous trouver des raisons de vous aimer et les clamer à haute voix tout le temps putain. C'est bien pour toi que tu t'aimes mais garde-le pour toi, enfant arrogant. Si tu es en plus musulman, sache que Modestie et Humilité te font défaut ....
Titan :d) t es de quel origine ?
je suis fier d'être blanc et d'avoir des ancêtres qui ont combattu contre les sarrasins :oui:
Moi l.auteur j aurai bien aimer quand c était à la mode dans les année 2004 à 2009 par la c'est vrai que la plupart des meuf voulait des mec de cité arabes ...
Mais maintenant la mode est passé mec les meuf à part les gauchistes (et encore)
Trouvé que les arabes sont des déchet ...
Désolé pour ton troll mais c'est la strict vérité .. a part si ils ont de la thune ...
Comme on dit un arabes sans argent en France reste un déchet ... mais avec de la thune sa devient un qatari. ...
Ils sont VRAIMENT rare les arabes de cité ou autre à avoir réussi en France donc osef

Le 30 août 2015 à 17:49:54 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :

Père algérien et mère française du sud du coup je fais maghrébin :ok:

Le 30 août 2015 à 17:48:26 TitanGigantum a écrit :
Les seules fois où je me fais agresser verbalement et où physiquement c'est par des maghrébins à 80% et pourtant j'ai la peau mate :rire:
Les seules personnes qui me matent avec instance quand je me balade avec ma copine blanche ce sont les daronnes voilées ( une fois elle s'était carrément retournée :honte: ).
Les seules fois où mes couz se font abordées vulgairement par des mecs :d) maghrébins également :rire:
Les personnes qui m'ont tenu les propos les plus violemment prosélyte, pareil des maghrébins :rire:

Une anecdote no fake, on jouait entre pote un été, il faisait super chaud du coup on jouait torse nu et t'as un maghrébin qui vient et il me dit c'est haram de jouer torse nu 100% no fake :rire:

Hey Charles, ton cachet. :hap:

Crusader :d) arrete de te prendre pour un templier t es juste une victime qui reste chez lui a fantasmé sur les croisés :rire:

Le 30 août 2015 à 17:49:58 Crusader2083 a écrit :
je suis fier d'être blanc et d'avoir des ancêtres qui ont combattu contre les sarrasins :oui:

moi aussi bro

Algérien :rire:

Tu serai marocain j'aurai compris mais t'es un algérien, t'es fier de quoi ? :rire2:

Titan :d)gueule de victime désolé :)

Le 30 août 2015 à 17:50:37 TitanGigantum a écrit :

Le 30 août 2015 à 17:49:54 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :

Père algérien et mère française du sud du coup je fais maghrébin :ok:

Owned :rire:
Bien ton métissage qui ne t'a pas sauvé ? :rire:

Pas moi, et encore heureux

Le 30 août 2015 à 17:51:19 DRIVEBY-EN-TMAX a écrit :
Crusader :d) arrete de te prendre pour un templier t es juste une victime qui reste chez lui a fantasmé sur les croisés :rire:

pourquoi toujours attiser la haine?

Le 30 août 2015 à 17:52:18 yo742 a écrit :

Il doit rager de mes origines de guerrier Chrétiens

Le 30 août 2015 à 17:48:26 TitanGigantum a écrit :

c'est pas très Charlie tout ça [[sticker:p/1kki]]

être blanc me va très bien...couleur la plus belle,pure ect...
Alors que marron=diarrhée :malade:
Pas moi,mon physique européen me convient :hap:

On va dire que dans la rue ceux qui ont le plus de couilles sont les arabes

Ils auront jamais peur de faire des conneries d aller emmerder des gens de gueuler de foutre le bordel alors que les français ont peur de tout :pf:

Le 30 août 2015 à 17:52:44 Crusader2083 a écrit :

Le 30 août 2015 à 17:52:18 yo742 a écrit :

Il doit rager de mes origines de guerrier Chrétiens

ils voudrais que le monde leur appartient mais cest pas possible sa :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
DRIVEBY-EN-TMAX
Date de création
30 août 2015 à 17:31:17
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 276