Topic de FortecouilleIV :

26 ans toujours puceau

L'op t'es pas moche du tout ca doit etre ton attitude 26 ans ,quand meme t'es associal?
mec le pire c'est d'en faire un topic en fait....
Hum je dirais pas que je suis asociable, j'ai des potes, je sors etc, mais je sais pas avec les meufs c'est comme si je pouvais pas être pote avec elles, du coup j'ai pas de conversation, j'me tape pas des barres avec les meufs, je suis toujours sérieux, est voilà elle me pose une question j'y répond basta. je suis chelou...

l'op :d) bah je sais pas je suis pas une meuf, un mec qui me dit "tu me plais" je lui dis clairement que je suis pas gay et désolé au revoir...

Autrement pour attirer une meuf c'est plus dur qu'on le croit, mais à un tel age, tu as que à te lancer
du genre: discussion en boite :

toi : "bonsoir"
elle : "salut'"
toi : "ça te dit qu'on boit un verre?"
elle : "allez pourquoi pas"

et après c'est au feeling si elle répond

elle : "non désolé" ou "non désolé, t'es pas mon genre"

tu continues jusqu'à que y en a une qui veuille bien..

Hum ok, je vais essayer alors! le 31 août j'ai une grosse soirée, des meufs que je connais pas, je vais appliquer tout ce que j'ai pu lire est tenter avec les meufs! Merci les gars je file me coucher.
Vous êtes des mecs bien :oui:
Peace :)

Le 27 août 2015 à 05:12:10 Jean-Train a écrit :
C'est bien de les intimider elles aiment ça puis ta une gueule d'arabe et les meufs kiffent les arabes.
Bref t'es un BG Timide alors.

+1

J'ai 23 ans et c'est pareil, mon but ultime est de mourir Puceau comme René Descartes.
Cette tristesse, très peu pour moi...

Le 27 août 2015 à 03:57:10 GrandeErection a écrit :
Super film :ok:
Ah pardon... :ouch:

Jay recrachay c'que j'buvay :rire:

C'est chaud le nombre de soi disant puceau sur le forum j'espere que vous êtes des fakes :snif:

Le 18 septembre 2015 à 20:41:53 Divi_Filius a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1UE3KOsFwjZ

Merci khey :snif2:

Le 18 septembre 2015 à 20:43:18 FortecouilleIV a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 20:41:53 Divi_Filius a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1UE3KOsFwjZ

Merci khey :snif2:

Putin Kheys dans certains pays t'aurai pécho dur mais bon tes en France :-(

Vous êtes quand même gentils, ici :coeur:
En quoi ma situation, a un lien avec le fait que c'est la France? La Française aime quoi?

Le 18 septembre 2015 à 20:51:22 FortecouilleIV a écrit :
En quoi ma situation, a un lien avec le fait que c'est la France? La Française aime quoi?

écoute, sois intelligent, aies des discussions intelligentes avec les filles et elle t'apprécieront.

Le 18 septembre 2015 à 20:51:22 FortecouilleIV a écrit :

non en faites non c bizarre t'habite ou dans quelle région ?

Pourquoi c'est bizarre? J'habite dans l'ouest de la france.

Données du topic

Auteur
FortecouilleIV
Date de création
27 août 2015 à 03:56:06
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 140