Topic de FortecouilleIV :

26 ans toujours puceau

Je n'ai jamais eu de relation de ma vie...C'est trop dure de se dire que les derniers seins que j'ai palpé son ceux de ma mère. Même sur les sites de rencontre j'arrive pas à attirer la moindre fille. Suis-je spécial???!
Non t'es juste moche désolé
Courage dernière ligne droite et t'es mage
Les gars...Serieux comment vous faites! Je pense pas avoir un visage ingrat et je veux pas mourir vieux garçon....
Prévois déjà la spé nécromancie, la magie des arcanes va te faire sortir de ce rêve qu'on appelle "réalité" :ok:
J'ai un Sram lv 200 c'est bien pour gérer des meufs ou bien?!
Plus que 4 ans et tu pourras transmuter un vrai humain :ouch:

Faut aller voir plusieurs filles déjà et leurs parler :(

Jai eu 3 copines en un an pour te dire :hap: Ça à duré 2-3 mois chaque relations :(

Eternal-Dragon, je pense être un 5/10 voir 6, je pense pouvoir gerer quand même...mais non...
Déja stop dofus si tu veux chopper, en fait c'est la première chose que t'aurai du faire :hap:
T'es pas le gars qui avait raté sa vie de jeune garcon et qui était attiré par les jeune écolières? :hap:
Je ne joue plus maintenant ! à part csgo vite fais, je passe mon temps sur les sites de rencontre a essayer de gerer les meufs mais je me fais recale constamment...

Le 27 août 2015 à 04:05:59 FortecouilleIV a écrit :
Eternal-Dragon, je pense être un 5/10 voir 6, je pense pouvoir gerer quand même...mais non...

c'est pas assez d'être un 5/10 ou 6 pour les hommes sur les applis

JeSensVoldemort > je pourrais taper dans n'importe quoi à cette heure-ci aha [[sticker:p/1kkk]]

Le 27 août 2015 à 04:10:05 Shendu_2009 a écrit :

Le 27 août 2015 à 04:05:59 FortecouilleIV a écrit :

c'est pas assez d'être un 5/10 ou 6 pour les hommes sur les applis

ton pigeon a la queue rouge :bave:

Données du topic

Auteur
FortecouilleIV
Date de création
27 août 2015 à 03:56:06
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 307