Topic de
FortecouilleIV
:
26 ans toujours puceau
Après j'ai une autre photo mais ça fais vraiment fragile aha, c'est celle que je poste sur les sites de rencontre...
Fais voir
C'est débile ce que je vais te dire mais..."go muscul a la limite, un rebeu baraque les filles aimes bien ça fais un coté ex tollard non plus serieusement ouais ça peut t'aider a te libérer de faire du sport, te sentir plus a l'aise, moins réflechir, tu balances toutes tes mauvaises toxines comme ça avec les filles t'es calme tranquille...
Difficile de dire avec une seule photo mais au-dessus de 5 facile.
J'ai une soirée le 31! je vais suivre vos conseil, y allé à la cool, est peut-etre que j'arriverai à pecho...mais bon j'en doute
Ok impossible, même si la photo est pas très bonne obligé tu match, ta la gueule que les meufs aiment bien.
Bref y a une grosse anomalie quelque part.
Bref y a une grosse anomalie quelque part.
Jean-Train, de mon point de vue, j'ai plus l'impression d'avoir la gueule qui intimide les filles, qu'elles ont peur ou alors qu'elles n'aiment tout simplement pas...
T'es un négro fragile
Non mais si tu pars avec l'idée que tu vas pas pécho c'est mort prend plus confiance et prend ta vie en mode YOLO tu parles à nptk toussa
Non mais si tu pars avec l'idée que tu vas pas pécho c'est mort prend plus confiance et prend ta vie en mode YOLO tu parles à nptk toussa
Mdr t'as l'ai vraiment cool comme type serieux mec normalement je suis assez moqueur mais putin voir un mec comme toi puceau a 26 ans ça me fais chier quand je croise des fdp qui ressemble a rien et qui serrent grace a l'argent de papa
C'est bien de les intimider elles aiment ça puis ta une gueule d'arabe et les meufs kiffent les arabes.
Bref t'es un BG Timide alors.
Bref t'es un BG Timide alors.
Si tu trouve que cette photo fait fragile alors pourquoi tu n'en pas prend une plus viril?
Akaruu?
T'es banal
T'es loin d'être moche.
Mais change juste de photo de profil pour les sites de rencontre car celle-ci ne te met pas à ton avantage.
Merci les gars c'est cool je voulais pas trop poster sur ce site à la base, car la mentalité etc, mais vous êtes des mecs cool! ça me rassure,du coup je vais essayer de me prendre un peu moins au sérieux est d'y aller en mode yolo avec les meufs est puis nixamère l'image qu'on donne, non?!
t'es bien quand même, t'es pas moche du tout
tu pourrais juste te lancer ? essayer des demandes ...
enfin on fait ça au lycée, perso j'ai 16 ans, je serais
pas quoi te dire
tu pourrais juste te lancer ? essayer des demandes ...
enfin on fait ça au lycée, perso j'ai 16 ans, je serais
pas quoi te dire
Tant que tu es bien dans tes baskets
Ne te soucie pas du regard des gens.
Ne te soucie pas du regard des gens.
Je pensais que c'était le genre de photo que les meufs aiment bien, sinon je suis pas là à taper des poses comme ça mdr
Ouais tu t'en bas les couilles mon gars le physique c'est la loterie et puis ta qu'une vie, ta assez perdu de temps comme ça fonce et reste toi même
Comment ça ImDyddy, si par exemple je te fais comprendre que tu me plais, tu saurais pas quoi me répondre?
Données du topic
- Auteur
- FortecouilleIV
- Date de création
- 27 août 2015 à 03:56:06
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142
En ligne sur JvArchive 139