Topic de
FortecouilleIV
:
26 ans toujours puceau
Sinon une fois jacquie et michel ont été dupecler un de leurs fan il lui ont ramener une mature et il avait un masque de cochon
Envoie leur un e-mail qui sait
Merci les gars
Raare_ Poste ta photo, je vois très peu de 8/10
Need lien MP TRICEPS
Putain mec t'es pas moche comment ça se fait à 26 ans t'es puceau ?
C'est obligé c'est ta façon de parler aux meufs tu dois avoir 0,0 assurance ou alors tu begayes mais en tout cas rassure toi c'est pas ton physique qui a fait que t'es archimage noir
C'est obligé c'est ta façon de parler aux meufs tu dois avoir 0,0 assurance ou alors tu begayes mais en tout cas rassure toi c'est pas ton physique qui a fait que t'es archimage noir
TricepsRaptor > Ouais mais putain, moi je veux séduire, me dépuceler ne serai que la finalité.
Go muscu
Derien
Suffit de faire en sorte qu'une fille te dise ca
Faut que tu te ressaisisse, le problème viens de toi, un manque de confiance comme ils l'ont dis plus haut
Et puis 26 ans c'est pas si vieux, essaie de cacher que t'es puceau ou au pire ment un peu en disant que tu l'a fais une fois et que ca s'est mal passé et voila tu auras ce que tu voulais khey
Suffit de faire en sorte qu'une fille te dise ca
Faut que tu te ressaisisse, le problème viens de toi, un manque de confiance comme ils l'ont dis plus haut
Et puis 26 ans c'est pas si vieux, essaie de cacher que t'es puceau ou au pire ment un peu en disant que tu l'a fais une fois et que ca s'est mal passé et voila tu auras ce que tu voulais khey
Le 27 août 2015 à 04:48:00 FortecouilleIV a écrit :
TricepsRaptor > Ouais mais putain, moi je veux séduire, me dépuceler ne serai que la finalité.
vouloir séduire, on en est tous au même point
_maitreZ_ > Ouais tu as raison, quand je parle à une meuf (rare fois au taf)
j'ai du mal à avoir de la conversation avec elles, j'ai l'impression de chercher mes mots comme si j'avais rien à leurs dire... la loose
j'ai du mal à avoir de la conversation avec elles, j'ai l'impression de chercher mes mots comme si j'avais rien à leurs dire... la loose
RVD25 > j'ai commencé la muscu il y'a 4 mois
T'es pas moche du tout, en plus si tu fais de la musculation depuis 4 mois sa devrait allé, faut juste que tu es de l'assurance et que tu ne fasse pas le sauvage quand tu drague quelqu’un.
Arigine > Justement Arigine, je suis du genre bien éduqué, respect pour les ainés et les femmes, du coup je crois que ça me bloque est quand je vois des mecs se taper des meufs à tir l'arigot en leurs disant "wsh putain t'es bonnes" ça me tue mec
Fake ou pas ?
Je note toujours sévèrement et je dis ce que je pense mais là si c'est vraiment l'auteur sur la photo il peut pas être puceau à 26 à moins de le vouloir.
Je note toujours sévèrement et je dis ce que je pense mais là si c'est vraiment l'auteur sur la photo il peut pas être puceau à 26 à moins de le vouloir.
Ben vu la photo, je comprends pas non plus.
Ça peut être du à d'autres bricoles (comportement, voix...)
Ça peut être du à d'autres bricoles (comportement, voix...)
J'crois que le truc c'est que tu souris pas
Jean-Train du coup tu mettrais quelle note? Bah ouais franchement je sais pas tout simplement pas y faire avec les meufs...
Raare_ Ah ouais propre en effet , sinon de physique je suis assez sec, est j'ai un point fort au pec, point faible biceps...
Si jamais tu veut une vraie femme qui te trompe pas dans quelques mois va falloir faire des efforts de dragues, celle que tu voit se faire draguer avec des "wesh t tro bonne" tu repasse dans quelques mois et il n'y a plus aucun contact entre les deux personnes.
Zawashi > Ouais mais sourire me rends vraiment pas service sur les photos
Données du topic
- Auteur
- FortecouilleIV
- Date de création
- 27 août 2015 à 03:56:06
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142
En ligne sur JvArchive 134