Topic de Simiabraz647 :

L'astrologie cette merde...

le pire cest que tous les matins a la radio ils te prévoient ta journée avec ça :pf:
VOU ALAI ETR ASOSIABL OJOURDUI

J'aurais dû regarder un journal du 7 janvier avec les dates de naissances des journalistes de charlie hebdo. "Vous allez passer une très bonne journée"

Un prof d'université avait donné à chacun de ses étudiants un "profil astral", plus de 80% des étudiants étaient d'accord avec ce qu'il y avait écrit sur eux. Seul truc qui cloche : tous les étudiants avaient reçu le même.

Tu verras quand tu vieilliras, et que tu seras protecteurs avec ta famille, que tu voudras quel reste proche de toi, et que tu feras tout pour quelle soit soudée.

Comme la plupart des êtres humains en fait.

Le 22 août 2015 à 12:15:43 lllidan a écrit :

Explique moi comment le placement d'une planète par rapport a une autre va modifier ma personnalité stp ?

J'ai déjà donné un avis sur le sujet plus haut. Mais concrètement je n'ai absolument aucune réponse à t'apporter, parce que je n'y crois pas moi-même et qu'honnêtement le fait que ce soit vrai ou non ne fait absolument aucune importance. Je ne crois simplement pas que rejeter une croyance millénaire en disant "wallah c'est de la merde" et en s'appuyant sur des vulgarisations ait jamais été source d'intelligence :hap: .

Bien sûr l'astrologie n'a aucune valeur en tant que science, je ne dis pas le contraire. Mais il y a une pensée astrologique qui mériterait d'être étudiée sérieusement.

Très franchement moi je suis Lion et je me suis jamais reconnu dans ce que l'astrologie a pu dire sur mon signe. Et faut le faire quand même parce qu'avec la quantité de bullshit et d'informations randoms qu'on te balance à la gueule dans cette discipline, faut vraiment mal viser pour que y ai pas au moins un adjectif de bon dans la liste de ce qu'on te propose :o))

L'astrologie et la voyance c'est de la grosse connerie, basé à moitié sur le cold reading et le hot reading, l'autre moitié sur un effet Barnum débile "Oui, vous avez des problèmes avec l'argent" tu dis ça à n'importe qui à part un milliardaire il te dire oui hein, parce que tout le monde se reconnait dans des phrases aussi générales.

Je suis pas hyper doué là dedans, mais je suis à peu près sûr que même moi j'arrive à vous lire l'esprit et à prédire l'avenir sur vous. C'est pas bien compliqué, suffit de dire tout et n'importe quoi tout en restant global et flou :o))

Le 22 août 2015 à 10:51:57 Hyzale a écrit :
C'est l'horoscope qui est à chier surtout.

Genre le 11 septembre, j'imagine qu'il y avait un peu tout les signes et que c'était écrit : "Vous allez passez une bonne journée"..Huhu, oui. :hap:

[[sticker:p/1kkt]]
T’es pas convaincu par l’astrologie ?
Moi non plus :rire2:
https://youtu.be/-PsGdiU-8ro
Tu es croyant l'auteur ? Tu as une religion ?

Le 05 juillet 2020 à 14:33:16 Dossol a écrit :

Je suis pas pro-astrologie, mais c'est tellement nul et pas drole cette video. Se lancer sur YouTube en 2020 avec un concept vu deja 1000 fois depuis 20 ans.

:non2:

La dernière fois que j'ai dit mon signe astrologique (verseau), on m'a insulté de sociopath et de déséquilibré en puissance :rire:

Le 05 juillet 2020 à 14:36:53 jisip88763 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 14:33:16 Dossol a écrit :

Je suis pas pro-astrologie, mais c'est tellement nul et pas drole cette video. Se lancer sur YouTube en 2020 avec un concept vu deja 1000 fois depuis 20 ans.

:non2:

C’est pas nul, c’est juste pas ton truc 🤣

l'op doit etre Taureau pour être aussi borné

Le 22 août 2015 à 10:51:40 :
Ce truc de merde :rire:

moi et un ami de mon père avons le même signe et on a des personnalités totalement opposés :ok:

car faut prendre en compte l'ascendant, ton signe lunaire et tout le reste

95% de ceux qui croient en l'astrologie... sont des femmes. :)

Le 22 août 2015 à 11:28:53 :
C'est de la merde complet, le comportement d'un humain se fait en fonction de son environnement, de ses expériences, pas de sa naissance.

Prend un mec né au M-O et au même moment un Jean Charle du 16eme

Je t'assure que ce sera different :hap:

ton vénus aspecté a ton mars en général au moment de ta naissance donne en général une idée de quel environnement tu vas évoluer

Le 05 juillet 2020 à 14:45:13 :
La dernière fois que j'ai dit mon signe astrologique (verseau), on m'a insulté de sociopath et de déséquilibré en puissance :rire:

alors que les verseau sont surtout réputés pour leur côté humaniste / curieux du monde

Données du topic

Auteur
Simiabraz647
Date de création
22 août 2015 à 10:35:55
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 246