L'astrologie cette merde...
Sérieusement, ça ne vous choque pas de voir qu'il y a des adultes qui y croient?
Le pire c'est les gens qui en parlent très sérieusement du genre : "olol chui poisson et j'menten bien avek lé sajitair"
Le 22 août 2015 à 10:38:26 Hamburguesa a écrit :
Tu retrouves pas mal de similitudes entre les personnes de même signes quand même. Je reconnais direct les mecs capricorne, ils sont tous pareil. De même pour les poissons, tout ceux que je connais sont très orienté famille ou groupe d'amis d'enfance soudé. Et les vierge, c'est des filles avec qui je m'entends mais qui ont toujours un truc dérangeant.
Non, c'est complétement faux.
J'en entend jamais parler or mis dans les rpg
Le 22 août 2015 à 10:45:03 EclairHeure a écrit :
Et les verseau jean nostradamus?
De quoi tu parles?
Ce truc de merde
moi et un ami de mon père avons le même signe et on a des personnalités totalement opposés
C'est l'horoscope qui est à chier surtout.
Genre le 11 septembre, j'imagine qu'il y avait un peu tout les signes et que c'était écrit : "Vous allez passez une bonne journée"..Huhu, oui.
J'ai pas beaucoup de balance dans mon entourage. Par contre, j'ai Sagitaire (Reservés, se dévoile lentement, parle peu mais n'en pense pas moins, souvent fier et obstiné sur leur opinion), Lion (Fier, facilement vexable, aime les compliment, mais parle peu de ses problèmes. Peu avoir des accès de colères), Gémeaux (Des gens très très, très basés sur l'affectif, souvent avec un bon fond. Mais faut pas les froisser, ils peuvent très mal le vivre).
Pour les Capricorne, c'est le seul où j'ai remarqué des différences entre homme et femme : Les homme ont souvent une double personnalité : En apparance, très sympathique etc. mais en couple ou quand tu creuse, tu peux découvrir une personne vraiment jalouse et possessif, et avec beaucoup de problème d'estime. Quand au femme, elles sont plutôt indépendante en grandissant, mais quand elles sont amoureuses, elle le restent éperdument. Ce sont des fille qui ne considéreront avoir aimer qu'une fois ou deux maximum dans leur vie.
Le 22 août 2015 à 10:51:57 Hyzale a écrit :
C'est l'horoscope qui est à chier surtout.Genre le 11 septembre, j'imagine qu'il y avait un peu tout les signes et que c'était écrit : "Vous allez passez une bonne journée"..Huhu, oui.
ça c'était valable jusqu'à 2001 alors qu'aujourd'hui
Le 22 août 2015 à 10:52:52 Hamburguesa a écrit :
J'ai pas beaucoup de balance dans mon entourage. Par contre, j'ai Sagitaire (Reservés, se dévoile lentement, parle peu mais n'en pense pas moins, souvent fier et obstiné sur leur opinion), Lion (Fier, facilement vexable, aime les compliment, mais parle peu de ses problèmes. Peu avoir des accès de colères), Gémeaux (Des gens très très, très basés sur l'affectif, souvent avec un bon fond. Mais faut pas les froisser, ils peuvent très mal le vivre).Pour les Capricorne, c'est le seul où j'ai remarqué des différences entre homme et femme : Les homme ont souvent une double personnalité : En apparance, très sympathique etc. mais en couple ou quand tu creuse, tu peux découvrir une personne vraiment jalouse et possessif, et avec beaucoup de problème d'estime. Quand au femme, elles sont plutôt indépendante en grandissant, mais quand elles sont amoureuses, elle le restent éperdument. Ce sont des fille qui ne considéreront avoir aimer qu'une fois ou deux maximum dans leur vie.
Trop fort, tu me passeras la page des mots croisés de Femina stp
Le 22 août 2015 à 10:53:50 LePoke a écrit :
Le 22 août 2015 à 10:51:57 Hyzale a écrit :
C'est l'horoscope qui est à chier surtout.Genre le 11 septembre, j'imagine qu'il y avait un peu tout les signes et que c'était écrit : "Vous allez passez une bonne journée"..Huhu, oui.
ça c'était valable jusqu'à 2001 alors qu'aujourd'hui
Non mais même.
Combien de fois jai pu voir sur mon signe "Une bonne nouvelle va arriver!" "Vous allez rencontrer l'amour". Effectivement...pour preuve, la bonne nouvelle c'était un licenciement, youhouuuuuuu!
Ou alors l'astrologie, bordel, mais c'est normal qu'on se reconnaisse sur certaines choses. Genre, y a 300 trucs sur notre caractère, y a forcément un truc qui correspond au notre.
Le 22 août 2015 à 10:55:47 Darklink a écrit :
L'astrologie c'est comme la religion, beaucoup de gens y croient mais on n'en a jamais eu une quelconque preuve que ça existait.
Bah le truc c'est que l'astrologie on a la PREUVE que c'est de la merde
Genre ça fait des centaines d'années que y'a des astrologues qui disent "Oui, les planètes sont alignées aujourd'hui, donc c'est comme ça", puis un jour on a découvert Neptune, alors tous les astrologues ont paniqué genre "Ah oui mais elle comptait pas dans l'astrologie celle là, mais maintenant elle compte d'accord ?", puis on a découvert Pluton, pareil, puis Pluton n'a plus été une planète, etc.
Le 22 août 2015 à 10:53:56 lamorstico3 a écrit :
je suis sagittaire je suis comment les jean-astrologues ? pour voir si vous dites vrai
Lis mon pavé
Sinon, je parle pas de l'astrologie des journaux, ça c'est des gens qui brassent de la merde. Je parle de celle à laquelle on est lié de naissance. Eventuellement on pourrait prendre en compte les ascendant, mais si je vous fais tout, on à pas fini. En tout cas, je pense que certains se reconnaitront dans mes descriptions.
Le 22 août 2015 à 10:38:26 Hamburguesa a écrit :
Tu retrouves pas mal de similitudes entre les personnes de même signes quand même. Je reconnais direct les mecs capricorne, ils sont tous pareil. De même pour les poissons, tout ceux que je connais sont très orienté famille ou groupe d'amis d'enfance soudé. Et les vierge, c'est des filles avec qui je m'entends mais qui ont toujours un truc dérangeant.
J'suis poisson et je suis loin d'être orienté famille/amis d'enfance
Données du topic
- Auteur
- Simiabraz647
- Date de création
- 22 août 2015 à 10:35:55
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76