L'astrologie cette merde...
C'est de la merde complet, le comportement d'un humain se fait en fonction de son environnement, de ses expériences, pas de sa naissance.
Prend un mec né au M-O et au même moment un Jean Charle du 16eme
Je t'assure que ce sera different
Le 22 août 2015 à 11:24:41 [Degrellien] a écrit :
Moi j'y crois. Regarde je suis balance et je vais te balancer à un modo.
DBD.
Sauf que tu ne peux le faire que lorsque Venus et Saturne sont alignés un Vendredi soir de pleine lune après avoir dansé pendant 3 minutes et 22 secondes sur la musique "chacaron macaron", c'est pour ça que tu n'as pas réussi à écrire "DDB" correctement..
Le 22 août 2015 à 11:29:55 Kubelk4 a écrit :
Croire, c'est toujours un engagement. Que ce soit croire que la Terre est ronde ou que les Lion sont des mégalomanes.
Sauf que "la terre est ronde" c'est pas une croyance
Croire, c'est toujours un engagement. Que ce soit croire que la Terre est ronde ou que les Lion sont des mégalomanes.
mais
Le 22 août 2015 à 11:35:12 Goatsnake a écrit :
Croire, c'est toujours un engagement. Que ce soit croire que la Terre est ronde ou que les Lion sont des mégalomanes.Sauf que "la terre est ronde" c'est pas une croyance
C'est pas une croyance pour celui qui sait le démontrer. Ça m'étonnerait que ce soit ton cas et ce n'est certainement pas le mien. Donc je crois que la Terre est ronde, mais je n'en sais rien.
L'astrologie, je n'y crois même pas, mais j'en doute. Dans le sens que je ne me battrais pas pour elle et que je ne donnerais pas un centime à un astrologue, mais je suis curieux d'elle. Vous, vous ne doutez même pas, vous savez que c'est faux et c'est une attitude beaucoup plus dangereuse.
"C'est pas une croyance pour celui qui sait le démontrer. Ça m'étonnerait que ce soit ton cas et ce n'est certainement pas le mien. Donc je crois que la Terre est ronde, mais je n'en sais rien."
Je sais pas non plus démontrer que mon fauteuil est rouge mais ça reste un fait hein, pas une croyance
Le 22 août 2015 à 11:40:57 Kubelk4 a écrit :
Le 22 août 2015 à 11:35:12 Goatsnake a écrit :
Croire, c'est toujours un engagement. Que ce soit croire que la Terre est ronde ou que les Lion sont des mégalomanes.Sauf que "la terre est ronde" c'est pas une croyance
C'est pas une croyance pour celui qui sait le démontrer. Ça m'étonnerait que ce soit ton cas et ce n'est certainement pas le mien. Donc je crois que la Terre est ronde, mais je n'en sais rien.
L'astrologie, je n'y crois même pas, mais j'en doute. Dans le sens que je ne me battrais pas pour elle et que je ne donnerais pas un centime à un astrologue, mais je suis curieux d'elle. Vous, vous ne doutez même pas, vous savez que c'est faux et c'est une attitude beaucoup plus dangereuse.
Non mais c'est un fait que la terre est ronde, point, quand je dis que la terre est ronde c'est pas parce que je le crois, c'est car des gens l'on prouvé, pas forcément moi, c'est quoi cette attitude narcissique.
Sinon on prendra l'astrologie aux sérieux quand des preuves existeront c'est tout hein Pour le moment ça a fait plus de mal que de bien
Ce sont des conneries tout simplement car Premièrement, il n'existe pas 12 personnalités différentes, tout le monde est plus ou moins différent je tiens à rappeler qu'on est ~ 7 000 000 000 quand même ; Deuxièmement il est impossible de décrire une personne, de savoir comment elle est réellement, grâce à sa date de naissance ou je ne sais quelle autre bêtise hein, c'est pas aussi simple. Les personnes qui vous diront que vous êtes comme si ou comme ça en se basant sur votre signe astrologique sont tout simplement des abrutis.
Donc oui c'est faux et on peut l'affirmer.
Le 22 août 2015 à 11:42:39 Goatsnake a écrit :
Je sais pas non plus démontrer que mon fauteuil est rouge mais ça reste un fait hein, pas une croyance
Déjà il est rouge si on l'éclaire d'une lumière blanche et qu'on n'a pas de problème de daltonisme. Si tu l'éclaires d'une lumière bleue, il n'a pas de couleur.
Moi je sais prouver que la terre est ronde, quand j'étais en 2nd je m'étais même amusé à calculer la distance où se situe l'horizon quand on regarde la mer.
Sinon oui il faut combattre les pseudo-sciences
Le 22 août 2015 à 11:44:48 Kubelk4 a écrit :
Déjà il est rouge si on l'éclaire d'une lumière blanche et qu'on n'a pas de problème de daltonisme. Si tu l'éclaires d'une lumière bleue, il n'a pas de couleur.
C'est un troll c'est pas possible
Le 22 août 2015 à 11:44:48 Kubelk4 a écrit :
mais enfin arrête
Le 22 août 2015 à 11:44:20 Leam2587 a écrit :
Premièrement, il n'existe pas 12 personnalités différentes
Pour dire ça, tu ne connais vraisemblablement rien de l'astrologie. Aucun astrologue sérieux ne dire qu'il existe 12 personnalités différentes. L'ensemble des combinaisons qui peuvent composer un thème zodiacal dépasse largement le nombre d'humains qui ont vécus sur Terre.
Tu parles plutôt de l'horoscope des magazines TV, ce qui a à peu prés autant de rapport à l'astrologie que les émissions des frères Bogdanov et de Mac Lesggy en ont avec la science.
Le 22 août 2015 à 11:43:42 lllidan a écrit :
Non mais c'est un fait que la terre est ronde, point, quand je dis que la terre est ronde c'est pas parce que je le crois, c'est car des gens l'on prouvé, pas forcément moi, c'est quoi cette attitude narcissique.
Les démonstrations doivent être intériorisées pour réellement avoir de valeur. Il ne suffit qu'un professeur X l'ait dit pour que ce soit vrai. Ou alors on reprend la démonstration de l'existence de Dieu par Euler ("Il n'existe pas de nombres entiers non nuls x, y et z tels que : x^n + y^n = z^n, dès que n est un entier strictement supérieur à 2, donc Dieu existe.") et tous les athées sont en PLS.
Bon la rotondité de la Terre, c'est un exemple ; avec la technologie, on peut tous en avoir l'intuition. Mais concernant des théories beaucoup plus complexes des sciences modernes, savoir relève du grotesque pour l'immensité du monde.
Le 22 août 2015 à 11:55:43 Kubelk4 a écrit :
Le 22 août 2015 à 11:44:20 Leam2587 a écrit :
Premièrement, il n'existe pas 12 personnalités différentesPour dire ça, tu ne connais vraisemblablement rien de l'astrologie. Aucun astrologue sérieux ne dire qu'il existe 12 personnalités différentes. L'ensemble des combinaisons qui peuvent composer un thème zodiacal dépasse largement le nombre d'humains qui ont vécus sur Terre.
Tu parles plutôt de l'horoscope des magazines TV, ce qui a à peu prés autant de rapport à l'astrologie que les émissions des frères Bogdanov et de Mac Lesggy en ont avec la science.Le 22 août 2015 à 11:43:42 lllidan a écrit :
Les démonstrations doivent être intériorisées pour réellement avoir de valeur. Il ne suffit qu'un professeur X l'ait dit pour que ce soit vrai. Ou alors on reprend la démonstration de l'existence de Dieu par Euler ("Il n'existe pas de nombres entiers non nuls x, y et z tels que : x^n + y^n = z^n, dès que n est un entier strictement supérieur à 2, donc Dieu existe.") et tous les athées sont en PLS.
Bon la rotondité de la Terre, c'est un exemple ; avec la technologie, on peut tous en avoir l'intuition. Mais concernant des théories beaucoup plus complexes des sciences modernes, savoir relève du grotesque pour l'immensité du monde.
Ca n'a rien d’intérieur, tu regarde la terre vue de l'espace, elle tourne, point, c'est pas une question d’interprétation.
Et ce n'est pas "une personne" qui le dit quoi...
Oui il existe des débats dans la science, mais tout le reste n'est que rejeté ou sujet à consensus. Ce n'est pas intel à dit que , c'est Intel à prouver que...
" Pour dire ça, tu ne connais vraisemblablement rien de l'astrologie. "
Ah bon ? Qu'est-ce l'Astrologie alors ? Étale ton grand savoir.
Le 22 août 2015 à 12:02:11 _Diama_ a écrit :
" Pour dire ça, tu ne connais vraisemblablement rien de l'astrologie. "Ah bon ? Qu'est-ce l'Astrologie alors ? Étale ton grand savoir.
Ce que j'ai dit au-dessus, c'est à la portée de n'importe qui. Tu peux toi-même faire ton thème (ici, par exemple : http://www.astromail.fr/ ) et constater que ça ne repose pas sur 12 personnalités. Rien que la position des dix principales planètes, ça fait 12^10 personnalités différentes. Après ça, tu as tous les aspects des planètes entre elles et tous les autres astres.
Le 22 août 2015 à 12:14:30 Kubelk4 a écrit :
Le 22 août 2015 à 12:02:11 _Diama_ a écrit :
" Pour dire ça, tu ne connais vraisemblablement rien de l'astrologie. "Ah bon ? Qu'est-ce l'Astrologie alors ? Étale ton grand savoir.
Ce que j'ai dit au-dessus, c'est à la portée de n'importe qui. Tu peux toi-même faire ton thème (ici, par exemple : http://www.astromail.fr/ ) et constater que ça ne repose pas sur 12 personnalités. Rien que la position des dix principales planètes, ça fait 12^10 personnalités différentes. Après ça, tu as tous les aspects des planètes entre elles et tous les autres astres.
Explique moi comment le placement d'une planète par rapport a une autre va modifier ma personnalité stp ?
Données du topic
- Auteur
- Simiabraz647
- Date de création
- 22 août 2015 à 10:35:55
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76