L'astrologie cette merde...
Le 22 août 2015 à 11:00:45 BinarySuns a écrit :
Le 22 août 2015 à 10:38:26 Hamburguesa a écrit :
Tu retrouves pas mal de similitudes entre les personnes de même signes quand même. Je reconnais direct les mecs capricorne, ils sont tous pareil. De même pour les poissons, tout ceux que je connais sont très orienté famille ou groupe d'amis d'enfance soudé. Et les vierge, c'est des filles avec qui je m'entends mais qui ont toujours un truc dérangeant.J'suis poisson et je suis loin d'être orienté famille/amis d'enfance
Tu verras quand tu vieilliras, et que tu seras protecteurs avec ta famille, que tu voudras quel reste proche de toi, et que tu feras tout pour quelle soit soudée. A ce moment là , tu repenseras peut-être à moi
Le 22 août 2015 à 10:52:52 Hamburguesa a écrit :
J'ai pas beaucoup de balance dans mon entourage. Par contre, j'ai Sagitaire (Reservés, se dévoile lentement, parle peu mais n'en pense pas moins, souvent fier et obstiné sur leur opinion), Lion (Fier, facilement vexable, aime les compliment, mais parle peu de ses problèmes. Peu avoir des accès de colères), Gémeaux (Des gens très très, très basés sur l'affectif, souvent avec un bon fond. Mais faut pas les froisser, ils peuvent très mal le vivre).Pour les Capricorne, c'est le seul où j'ai remarqué des différences entre homme et femme : Les homme ont souvent une double personnalité : En apparance, très sympathique etc. mais en couple ou quand tu creuse, tu peux découvrir une personne vraiment jalouse et possessif, et avec beaucoup de problème d'estime. Quand au femme, elles sont plutôt indépendante en grandissant, mais quand elles sont amoureuses, elle le restent éperdument. Ce sont des fille qui ne considéreront avoir aimer qu'une fois ou deux maximum dans leur vie.
Ne le prend pas mal mais ça, c'est vraiment le genre de discours que je déteste, ça me soule de voir ou d'entendre des gens en parler comme si c'était une vraie science en jouant les analystes avec un discours qui ne repose sur rien du tout.
Le 22 août 2015 à 10:37:53 guk_bab a écrit :
Ca me choque plus de voir qu'il y a 20% de francais qui croient aux theses du FN. Car cest franchemeny le meme niveau de reflexion
J'espère qu'il fait beau dans ta résidence pavillonnaire.
Vous êtes au courant que vous les dates pour les signe ont changer ? Non parce que les dates qu'on trouve partout sur le net date de l'antiquité et en plus de 2000 ans le ciel à légèrement changer
ça prouve que c'est bien de la merde votre truc
Le 22 août 2015 à 11:03:15 Kubelk4 a écrit :
Le Sagittaire n'est pas censé s'entendre avec le Poisson. Le premier est un signe de Feu, le deuxième un signe d'Eau . Bon, en vrai, tout dépend de l'ascendant. Ça n'a aucun sens de dire "je suis de signe X, je vais m'entendre avec le signe Y", il faut connaître l'ascendant. Un Sagittaire peut très bien s'entendre avec un Poisson ascendant Balance, par exemple.
Exact. Je suis Cancer ascendant Poissons, soit deux signes d'eau considéré comme était "extrèmement complexe et hypersensible" ça c'est vrai pour ce point. Mais bon, je suis Cancer je m'entends très bien avec des Verseaux, Sagittaires et Lion et pourtant le signe d'eau, ne s'entend pas sois disant avec le signe de feu...
Soit disant mon signe est maternelle, tourné vers les enfants, euh...j'aime pas les enfants donc quand je lis ça je me dis "Comment peut on déterminer une personnalité selon un signe ?"
Ca a un rapport avec le vécu, rien de plus. Notre personnalité se forge selon le vécu que l'on a. Si on a eu une enfance épanouie, sans heurts, et aimé de tous, on sera logiquement plus amicale, plus enclin aux discussions et au bonheur qu'une personne qui a eu une enfance misérable, chaotique et rejeté de tous.
Une personnalité ça se forge selon la vie, les relations, les rencontres, les évènements de notre vie. Pas selon de pauvres signes. Le signe c'est juste pour déterminer le mois ou l'a peu près de ta naissance. Pour moi ça n'a aucun rapport avec ton caractère.
Le 22 août 2015 à 11:01:11 LePoke a écrit :
c'est surtout très psychologique un peu comme la pnl avec l'astrologie ce ne sont en aucun cas des sciences exactes
C'est pas une science du tout.
Le 22 août 2015 à 11:13:31 CastleStory a écrit :
Les Cancers sont comment ?
Ils choppent tous des leucémies quand Mars et Jupiter s'alignent
Hamburguesa
Et les cancer tu n'en connais pas ?
Si on te dit que le Cancer est maternel, bon, c'est une verbalisation des caractéristiques de ce signe. Ça peut pas être exact. Après, oui, on peut dire que c'est un de ses modes de réalisation. Certainement pas le seul. Par ailleurs, une multitude d'autres positions astrales ont une influence sur ton thème zodiacal, il ne faut surtout pas se limiter au signe et à l'ascendant.
Alors bien sûr, ça donne une grande part de flou et de liberté dans l'interprétation du signe. Pour autant, il y a des gens (j'en connais un) qui sont capables de dire, simplement en écoutant une personne dix minutes, son signe et son ascendant. Donc c'est loin d'être complètement bidon.
Quant au changement des positions spatiales, évidemment c'est totalement anti-scientifique comme démonstration. Si les signes du zodiaque ont une influence sur les comportements, ça ne dépend pas réellement des positions réelles des positions astrales, mais plutôt des saisons, des heures auxquelles nous sommes nés, etc.
DBD.
DBD mdr
c'est de la merde, ça marche pour ceux qui veulent y croire
tu essaies de faire des liens qui n'ont aucun sens entre plusieurs choses et tu y arrives, vu que ça concerne la personnalité (qui est complexe)
exemple l'autre qui dit "ouais les filles vierges je m'entends bien avec elles mais elles ont toujours un truc qui va pas"
OUAHO, ça s'appelle être humain
Données du topic
- Auteur
- Simiabraz647
- Date de création
- 22 août 2015 à 10:35:55
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76