Une fille m'a avouer détester les circoncis
SuppriméLe 14 août 2015 à 11:56:17 GourdinArdent a écrit :
T'façon il n'y a que les bougnoules et une partie des négros qui sont circoncis.Bref, ceux qui se font recaler par les gonzesses. Les bougnoules en particulier.
Le 14 août 2015 à 13:20:53 MeubleEnBois a écrit :
Le 14 août 2015 à 11:56:17 GourdinArdent a écrit :
T'façon il n'y a que les bougnoules et une partie des négros qui sont circoncis.Bref, ceux qui se font recaler par les gonzesses. Les bougnoules en particulier.
va faire un tour au bois de vincenne tu verra qui est touché par la misère sexuelle, t'as que des babtou
la circoncision c'est tellement génial que ça tue 100 bébé par ans rien qu'aux USA
http://www.circinfo.org/USA_deaths.html
trop génial de crever d'une hémorragie
Le 14 août 2015 à 12:09:22 Achemenide a écrit :
Ce fake.
Un gland circoncis c'est pas non plus un cailloux arrêtez de dire de la merde.Genre le truc il égratine son vagin.
C'est pas tellement la consistance du gland du circoncis qui irrite le vagin de la partenaire. C'est une combinaison de facteurs physiologiques et psychologiques:
- le manque de lubrification naturelle du circoncis - ça, on peut y remédier avec de la vaseline, du gel ou autre lubrifiant artificiel;
- le manque de mobilité de la peau du pénis circoncis, il n'y a plus l'effet amortisseur du manchon mobile qui s'enroule et se déroule à chaque va et vient, limitant le frottement à ce qu'il faut pour des sensations agréables pour la fille et le mec, le frottement est un peu abrasif dans le cas du circoncis;
- la sensation d'irritation diminue en retour les sécrétions naturelles du vagin, car c'est le plaisir qui déclenche ces sécrétions, donc l'irritation augmente encore plus par sécheresse des muqueuses ou tissus en contact;
- la brutalité relative du circoncis, qui tend à compenser le manque de sensations du à l'ablation de dizaines de milliers de terminaisons nerveuses, et à la disparition de l'effet érogène du roulement du prépuce sur le gland;
- le manque de contrôle de la montée du plaisir chez le circoncis, car les récepteurs sensoriels normalement situés à la surface externe du prépuce ne sont plus là, fait qu'il est moins facilement en phase avec sa partenaire.
Regardez ça les circoncis:
https://youtu.be/W4Cjaaj1V50?t=234
Mettez les sous titres si vous êtes des merdes en anglais, ça vous aidera.
85% des femmes préfèrent le sexe avec un non circoncis
Le 31 août 2015 à 11:07:21 Extremophile a écrit :
Regardez ça les circoncis:https://youtu.be/W4Cjaaj1V50?t=234
Mettez les sous titres si vous êtes des merdes en anglais, ça vous aidera.
85% des femmes préfèrent le sexe avec un non circoncis
Oui 85% des femmes préfèrent les non circoncis, mais parmi celles qui ont pu comparer les deux - circoncis et pas circoncis.
Des sondages pratiqués aux USA peuvent donner des résultats différents, si on ne tient pas compte des expériences éventuelles des femmes avec des partenaires non circoncis, car là bas la norme est encore le pénis circoncis, même si la circoncision néonatale a fortement diminué et est en dessous de 60%. Beaucoup de femme américaines n'ont vu et connu que des sexes circoncis, mais pour celles qui font l'expérience d'un non circoncis, c'est une révélation!
Je précise que je suis circoncis et que ça me fait vraiment chier ...
Données du topic
- Auteur
- Virole
- Date de création
- 14 août 2015 à 11:48:29
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131