Topic de Virole :

Une fille m'a avouer détester les circoncis

Supprimé
Elles préfèrent les mecs civilisés. Pas momo le blédard circoncis, belliqueux et inculte.
Ce genre de topic, ou chacun essaye d'être plus con et ridicule que les autres :rire:

Le 14 août 2015 à 12:29:37 Shartaan a écrit :
Les non circoncis. :malade:
Bien votre Z qui ressemble à un tamanoire. :malade:

Bien ta bite contre nature ?

Le 14 août 2015 à 12:29:48 KidChameleon a écrit :

j'te signale qu'elles savent même pas faire la différence entre une bite de 20cm et une bite de 12cm

alors le coup du "ué une meuf m'a dit qu'elle préférait les circoncis" laisse moi rire

Alors balancent pas que l'orgasme est plus facilement atteignable avec un zob non-circoncis :rire:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9ratine

Mon gland est pas comme ça dsl.

Par contre si vous êtes un porc, mieux vaut être circonci en effet.
Les non circoncis. :malade:
Bien votre Z qui ressemble à un tamanoire. :malade:

et après y a le coup du blabla moins de chances de chopper le sida

ça aussi c'est rigolo parce que déjà en France t'as 1% de chance de tomber sur un partenaire atteint du VIH si t'es gay et 0,1% si t'es hétéro

si en plus tu mets une capote voila quoi...

fin bref on a l'impression que ça racle dans les fonds de tiroir pour trouver des excuses

J'vous comprends pas les circoncis, c'est une pratique pas naturelle, qui nuit à votre santé sexuelle

mais vous défendez ça bec et ongle comme de bêtes animaux qui ne savent pas contredire leur maître

C'est clair en tout cas que les non circoncis n'on pas de probleme de bite reche et ecailleuse.

Je suis gay et chez tout les circoncis c'est
Comme ca

Le 14 août 2015 à 12:30:41 CanardBleu a écrit :

Le 14 août 2015 à 12:29:48 KidChameleon a écrit :

j'te signale qu'elles savent même pas faire la différence entre une bite de 20cm et une bite de 12cm

alors le coup du "ué une meuf m'a dit qu'elle préférait les circoncis" laisse moi rire

Alors balancent pas que l'orgasme est plus facilement atteignable avec un zob non-circoncis :rire:

bien sûr que si le va et vient de la peau stimule mieux le point G :ok:

Bien ta bite contre nature ?

Et alors ? C'est une question d'hygiène ! :malade:

À la base si on a de la peau sur le grand c'est pas pour rien, c'est ridicule de l'enlever

Le 14 août 2015 à 12:35:55 Shartaan a écrit :

Bien ta bite contre nature ?

Et alors ? C'est une question d'hygiène ! :malade:

T'es un porc, moi je suis propre connard, pas besoin d'être circonci.

D'ailleurs la question d'hygiène ... Pire argument.

Étant non circoncis ça empêche en rien le nettoyage intégral de la chose...

Je suis circoncis et j'aurai clairement preferé ne pas l'etre !

À la base si on a de la peau sur le grand c'est pas pour rien, c'est ridicule de l'enlever

Question d'hygiène ! Et honnêtement je préfère avoir le Z couper que d'avoir un Z qui ressemble à une trompe d'éléphant.

Le 14 août 2015 à 12:39:21 Shartaan a écrit :

À la base si on a de la peau sur le grand c'est pas pour rien, c'est ridicule de l'enlever

Question d'hygiène ! Et honnêtement je préfère avoir le Z couper que d'avoir un Z qui ressemble à une trompe d'éléphant.

Je ne suis pas circoncis et mon penis ne ressemble absolument pas à une trompe :(

KidChameleon
14 août 2015 à 12:32:54
Alerte
Le 14 août 2015 à 12:30:41 CanardBleu a écrit :

Le 14 août 2015 à 12:29:48 KidChameleon a écrit :

j'te signale qu'elles savent même pas faire la différence entre une bite de 20cm et une bite de 12cm

alors le coup du "ué une meuf m'a dit qu'elle préférait les circoncis" laisse moi rire
Alors balancent pas que l'orgasme est plus facilement atteignable avec un zob non-circoncis :rire:

bien sûr que si le va et vient de la peau stimule mieux le point G :ok:

Ce n'est pas par rapport à la circoncision ça mais à la courbe du penis, un penis courbé vers le haut à plus de chance de frotter le point G :ok:

L'hygiène n'a rien à voir la dedans.
Un prépuce ça se décalotte en une seconde, ça se nettoie aussi bien qu'un zob circoncis

T'es un porc, moi je suis propre connard, pas besoin d'être circonci.

Ferme là, le tamanoire.

Données du topic

Auteur
Virole
Date de création
14 août 2015 à 11:48:29
Date de suppression
22 février 2024 à 23:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 113