Une fille m'a avouer détester les circoncis
SuppriméLe 14 août 2015 à 12:56:10 PetroLuanda a écrit :
Je suis circoncis de naissance et j'en vis bien, je comprends pas cette guerre stupide
Les générations futures.
Parce que les non-circonci ont le gland tout flasque quand ils bandent ? C'est quoi cette meuf sérieux
Habitué a baiser avec des impuissant qui bande mou
Circumcised nations=WAR. Intact nations=PEACE.
Google the statistics on this! Very shocking!
Bon la ça va peut être un peu loin
Peut être que l'agressivité de certains s'explique la
Le 14 août 2015 à 12:51:27 sheepnoirban a écrit :
Allah par la voix de Muhammad (saw) lui même conseille la circoncision les babtou
Il prône aussi le respect des autres et c'est pas vraiment ce que t'es entrain de faire sale sheitan
Le 14 août 2015 à 12:56:10 PetroLuanda a écrit :
Je suis circoncis de naissance et j'en vis bien, je comprends pas cette guerre stupide
C'est parce-que les circoncis n'acceptent pas la verité si on veut arreter que cette merde ce propage pour les enfants faudrait que les mentalités changent mais non les circoncis vous etes encore avec votre argument "may au moins la notre elle est propre " ridicule
Le 14 août 2015 à 13:06:28 PetroLuanda a écrit :
De plus ce n'est que la circoncision à l'âge mûr qui provoque des pertes de sensibilité.
Non des que t'enleve le bout de peau tu commences a perdre de la sensibilité ...
PapyDeimon
14 août 2015 à 13:05:45
Alerte
Je suis circoncis de naissance et j'en vis
bien, je comprends pas cette guerre stupide
C'est parce-que les circoncis n'acceptent pas la verité si on veut arreter que cette merde ce propage pour les enfants faudrait que les mentalités changent mais non les circoncis vous etes encore avec votre argument "may au moins la notre elle est propre " ridicule
Mais quel vérité, moi je m'en bats les steaks, j'ai les sensations
Le 14 août 2015 à 13:08:25 PetroLuanda a écrit :
PapyDeimon
Alerte
bien, je comprends pas cette guerre stupideC'est parce-que les circoncis n'acceptent pas la verité si on veut arreter que cette merde ce propage pour les enfants faudrait que les mentalités changent mais non les circoncis vous etes encore avec votre argument "may au moins la notre elle est propre " ridicule
facile a dire quand tu perds la sensation de base tu sais pas ce que c'est quand on a une bite normal mais on t'en veut pas continuer de vous voilez la face
PapyDeimon
Alerte
bien, je comprends pas cette guerre stupideC'est parce-que les circoncis n'acceptent pas la verité si on veut arreter que cette merde ce propage pour les enfants faudrait que les mentalités changent mais non les circoncis vous etes encore avec votre argument "may au moins la notre elle est propre " ridicule
Non tu les as pas, c'est eux qui le disent. Ils sont à ta place
PapyDeimon
14 août 2015 à 13:07:22
Alerte
De plus ce n'est que la circoncision à l'âge mûr qui provoque des pertes de sensibilité.
Non des que t'enleve le bout de peau tu commences a perdre de la sensibilité ...
Il y a que les études anti circoncision qui affirme des pertes de sensation dans tous les cas
Le 14 août 2015 à 13:09:53 PetroLuanda a écrit :
PapyDeimon
Alerte
De plus ce n'est que la circoncision à l'âge mûr qui provoque des pertes de sensibilité.Non des que t'enleve le bout de peau tu commences a perdre de la sensibilité ...
Il y a que les études anti circoncision qui affirme des pertes de sensation dans tous les cas
Etude "anti" t'es con ou tu le fais expres tu m'expliques pourquoi l'age changerait quelque chose ? Tu perds un bout de peau qui protege ton gland et qui l'humidifie quelque soit l'age tu perds en sensibilité
tintindick
14 août 2015 à 13:09:48
Alerte
PapyDeimon
Alerte
bien, je comprends pas cette guerre stupide
Non tu les as pas, c'est eux qui le disent. Ils sont à ta place
T'a raison je vais devoir me rendre à l'évidence
PapyDeimon
14 août 2015 à 13:11:09
Alerte
Le 14 août 2015 à 13:09:53 PetroLuanda a écrit :
PapyDeimon
Alerte
Etude "anti" t'es con ou tu le fais expres tu m'expliques pourquoi l'age changerait quelque chose ? Tu perds un bout de peau qui protege ton gland et qui l'humidifie quelque soit l'age tu perds en sensibilité
Peut-être parce que c'est à l'âge majeur que toutes les connexions et terminaisons nerveuses du corps se lie pour de bon
Données du topic
- Auteur
- Virole
- Date de création
- 14 août 2015 à 11:48:29
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC