Topic de Virole :

Une fille m'a avouer détester les circoncis

Supprimé

Le 14 août 2015 à 11:50:43 [Peace_Mathieu] a écrit :
Les non-circoncis :cool:
Le gland qui garde sa couleur et sa sensibilité d'origine :cool:

Héhé :cool:

Je ne savais pas que les circoncis pensaient que tous les non circoncis avaient le même type de bite :rire: :ouch:

Les jean-nicolas babtou fragile fiere de leur queue saveur camembert 100% normande :rire2:

Bien que je faid jouir votre soeur en la sodomisant avec mon gland circonci ? :rire:

Le 14 août 2015 à 12:42:33 PaulLafargue a écrit :
Je ne savais pas que les circoncis pensaient que tous les non circoncis avaient le même type de bite :rire: :ouch:

Comment ca ?

Parce que Dieu à une bite maintenant ?

Le 14 août 2015 à 12:45:06 Letizee a écrit :

Le 14 août 2015 à 12:42:33 PaulLafargue a écrit :
Je ne savais pas que les circoncis pensaient que tous les non circoncis avaient le même type de bite :rire: :ouch:

Comment ca ?

Je ne suis pas circoncis mais mon prépuce ne recouvre pas tout mon gland. Il s'arrête au 1/3. Je parle bien au repos.

Une victoire sur les circoncis :cool:

Non circoncis > all

Le 14 août 2015 à 12:46:28 PetroLuanda a écrit :
Parce que Dieu à une bite maintenant ?

Bah on est censé lui ressembler non ? :) Si on en suit les livres religieux :)

C'est pas par rapport aux physique, c'est par rapport au fait qu'on puisse réfléchir, prendre des décision. Faut réfléchir aussi quoi :(
Allah par la voix de Muhammad (saw) lui même conseille la circoncision les babtou

Elle a raison.

Les circoncis , sauf acte médical, c'est comme les mecs qui font de la chirurgie plastique, a gerber

Le 14 août 2015 à 12:51:55 xNoiLx a écrit :
Tout est expliqué simplement ici https://www.youtube.com/watch?v=W4Cjaaj1V50

Je crois qu'on peut fermer ce topic.

J'ai été circoncis à la naissance et ça me fait un peu chier quand même, j'aurais aimé avoir le choix :(

Le 14 août 2015 à 12:54:43 Achedarian a écrit :
J'ai été circoncis à la naissance et ça me fait un peu chier quand même, j'aurais aimé avoir le choix :(

Moi aussi

Je trouve pas ca normal qu'on circoncis sans concentement si c'est pas dans la santé de l'enfant !!!

On devrait avoir le droit a notre integrité physique

Je suis circoncis de naissance et j'en vis bien, je comprends pas cette guerre stupide

Honnêtement je crois que la plupart des filles s'en foutent.

La circoncision est peut être juste un peu plus hygiénique pour la fellation mais c'est le seul avantage qu'il doit y avoir.

Sa change rien les puceaux que t'es une peau a tirée ou rien :rire:

Données du topic

Auteur
Virole
Date de création
14 août 2015 à 11:48:29
Date de suppression
22 février 2024 à 23:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 119