Topic de BinarySuns :

Putain j'ai niquer ma caisse

Le 13 août 2015 à 20:51:30 vaultech a écrit :
ui ui rassure toi comme tu peux, t'as raison nulle part dans tout ton topic

:rire:

Putain mais y a des mecs ils sont tellement con c'est incroyable sérieux :ouch:
Tu parle pour parler là c'est tout

Le 13 août 2015 à 20:50:17 IllusionOfTime_ a écrit :
Non mais même si la meuf ne met pas de clignotant, elle peut très bien tourner même si elle est en tord hein :)

Bah ouais bah j'm'en bat les couilles si elle est tort :hap:
'Fin après toute façon j'ai prévu de la changer :noel:

What?! En tout risque sur une ibiza de 2006 mais tu t'es fait niquer :rire:

Le 13 août 2015 à 20:57:19 Shakality a écrit :

J'en sais rien, je trouve pas, je paye 30€/mois et tu vois comme là par exemple ça va pas mal m'aider

Ah ouais tu dis tout en 2fois si tu paies 30balles pr mois ça change tout :noel:

Parfois t'économises vraiment rien par rapport au tiers. Et vu notre cas de ce soir, c'est plutôt une bonne nouvelle, même s'il va se prendre une charge. :noel:

Fait un devis d'abord avant d'appeler l'assurance, si y'a pas grand chose à faire, ça évitera de taxer la franchise + l'assurance qui grimpe.

Le 13 août 2015 à 20:39:27 Maclesgueg a écrit :
Tu aurais du écraser le coureur t'aurai eu moins de dégâts :honte:
Là autant la voiture elle passe par le marbre et tu es bon on a racheté une :honte:
C'était quoi comme caisse ?

lol le coureur qui n'a rien demandé

Le 13 août 2015 à 21:01:25 Shakality a écrit :
Ah ouais tu dis tout en 2fois si tu paies 30balles pr mois ça change tout :noel:

Le 13 août 2015 à 21:01:36 Codygno a écrit :

Parfois t'économises vraiment rien par rapport au tiers. Et vu notre cas de ce soir, c'est plutôt une bonne nouvelle, même s'il va se prendre une charge. :noel:

Fait un devis d'abord avant d'appeler l'assurance, si y'a pas grand chose à faire, ça évitera de taxer la franchise + l'assurance qui grimpe.

Ouais, bah j'ai été voir le mecano du coup et ouais il ma dit que ça couterai assez chère parce que tout ce qu'il faut changer ne se trouve pas en occase

Ouais mais après ça sera mon premier accident, après comme je vais dire que c'est une bête qui passer devant moi je pense qu'ils vont me faire chier ou augmenter l'assurance, y aura juste la franchise, c'est déjà ça, mais au pire après si ça coute vraiment chère je la change direct, parce qu'elle a 278k km et je trouve ça chiant, c'est pas assez nerveux, par exemple là j'aurai eu un truc bien nerveux je pense j'aurai pu aller tout droit et rien faire du tout mais bon, fallait que ça arrive de toute façon :hap:

Le 13 août 2015 à 21:04:20 xX-omg-kevin-Xx a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:39:27 Maclesgueg a écrit :
Tu aurais du écraser le coureur t'aurai eu moins de dégâts :honte:
Là autant la voiture elle passe par le marbre et tu es bon on a racheté une :honte:
C'était quoi comme caisse ?

lol le coureur qui n'a rien demandé

Il était en panique :-( :hap:

6 xz4A9bubcGjNzJktHmPpdFkvPIkrMhb9DUs2sAd gT9Yygtu8lJ1KfIewuZe3Ol9Pp3cSUg2Q96UQkWuazj5n6vZ82m9zhIsYKzEoLbWUc7Dpr6xj9FManlyrVNkO5YmH5nZSUUANuBze9eFRgg3f UOMTF3WJblJX 5sJ69NkgA5gFy0uto6An0sx2BZ5J6cly6dIaz3CGEoeZHE k32PEjERRHxCckFMDyvQz2wUXGKH0hjbv5lrtbUthiNpgfzEQ4VB7IcAyFmbHgrlKciiqmyDsUZCwpfjcx9fbNXoaNX9sB6LquVhCoW6lEDk9KJOGP8ktWPHtOCmIwyLU3

Données du topic

Auteur
BinarySuns
Date de création
13 août 2015 à 20:11:16
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 283