Putain j'ai niquer ma caisse
Le 13 août 2015 à 20:28:33 Codygno a écrit :
Et ouais non désolé mais quand je vois une voiture qui ralentit et qui ne préviens pas je double.
Tu ralentis, reviens en seconde voire en première et si tu vois que la voie est dégagé (Parce que bon, une voiture freine pas sur 80 mètres sans raison, peut y avoir plusieurs circonstances qui font que), et seulement après tu doubles, calmement.
T'as failli exploser ta caisse (Tu es responsable, donc si t'es au tiers l'assurance te diras d'aller te faire voir), voir écraser un mec (Inutile de te parler des conséquences).
Bref².
mouais mais enfin c'est vrai que ne pas mettre le clignotant ... sans compter que si elle tournait elle devrait regarder dans le rétro si personne ne la double
Le 13 août 2015 à 20:30:15 [singe] a écrit :
la morale de l'histoire fuck les poubelles
Exactement
Non mais mettre les clignotants putain j'sais pas c'est pas compliquer
Le 13 août 2015 à 20:32:28 Codygno a écrit :
Ou elle fait un malaise, cherche son chemin, a un problème avec sa voiture, va prendre à gauche ()...Le 13 août 2015 à 20:32:28 Codygno a écrit :
Ou elle fait un malaise, cherche son chemin, a un problème avec sa voiture, va prendre à gauche ()...
J'en sais rien mais si elle a un problème elle met les warnings, perso dès que j'ai un soucis je les mets et je déporte légèrement sur la droite pour laisser de la visibilité aux autres, et elle rentrer chez elle en plus, c'était juste à côté
Le 13 août 2015 à 20:22:01 Seba6 a écrit :
moralité: valait mieux écraser le cycliste
Après oui, le clignotant c'est de sa faute si elle est conne.
N'empêche que tu aurais surement été en tort, parce que va prouver qu'elle avait pas mis son clignotant après.
Non c'est dangereux, je trouve ça assez inopportun de revenir sur les poubelles alors que ton attitude était relativement dangereuse.
Le 13 août 2015 à 20:32:12 xX-omg-kevin-Xx a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:28:33 Codygno a écrit :
Et ouais non désolé mais quand je vois une voiture qui ralentit et qui ne préviens pas je double.
Tu ralentis, reviens en seconde voire en première et si tu vois que la voie est dégagé (Parce que bon, une voiture freine pas sur 80 mètres sans raison, peut y avoir plusieurs circonstances qui font que), et seulement après tu doubles, calmement.
T'as failli exploser ta caisse (Tu es responsable, donc si t'es au tiers l'assurance te diras d'aller te faire voir), voir écraser un mec (Inutile de te parler des conséquences).
Bref².
mouais mais enfin c'est vrai que ne pas mettre le clignotant ... sans compter que si elle tournait elle devrait regarder dans le rétro si personne ne la double
Les rétros aussi, j'y avais pas penser à ça aussi
Le 13 août 2015 à 20:34:10 BinarySuns a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:32:28 Codygno a écrit :
Ou elle fait un malaise, cherche son chemin, a un problème avec sa voiture, va prendre à gauche ()...Le 13 août 2015 à 20:32:28 Codygno a écrit :
Ou elle fait un malaise, cherche son chemin, a un problème avec sa voiture, va prendre à gauche ()...J'en sais rien mais si elle a un problème elle met les warnings, perso dès que j'ai un soucis je les mets et je déporte légèrement sur la droite pour laisser de la visibilité aux autres, et elle rentrer chez elle en plus, c'était juste à côté
Si t'as un malaise crois moi c'est pas le genre de truc qui te traverse l'esprit rapidement.
Torts partagés, à mon avis.
Clairement elle déconne à pas se signaler et n'est pas toute blanche, mais en même temps doubler à une intersection c'est imprudent. Surtout avec une voiture qui ralentit pas mal en même temps devant
Le 13 août 2015 à 20:33:37 haresl0 a écrit :
stop mettre les poubelles sur les trottoirs du coup
C'était le jour des éboueurs ?
Le 13 août 2015 à 20:34:40 Codygno a écrit :
N'empêche que tu aurais surement été en tort, parce que va prouver qu'elle avait pas mis son clignotant après.Non c'est dangereux, je trouve ça assez inopportun de revenir sur les poubelles alors que ton attitude était relativement dangereuse.
C'est le soucis, genre après elle fait genre elles à mit et tout, pourtant j'ai bien regarder ,je fait toujours gaffe à ça
Et en quoi j'était dangereux?
Le 13 août 2015 à 20:36:16 BinarySuns a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:34:40 Codygno a écrit :
N'empêche que tu aurais surement été en tort, parce que va prouver qu'elle avait pas mis son clignotant après.Non c'est dangereux, je trouve ça assez inopportun de revenir sur les poubelles alors que ton attitude était relativement dangereuse.
C'est le soucis, genre après elle fait genre elles à mit et tout, pourtant j'ai bien regarder ,je fait toujours gaffe à ça
Et en quoi j'était dangereux?
Pour la simple et bonne raison que si elle tournait sur sa gauche tu aurais pu lui rentrer dedans et OH WAIT !
Le 13 août 2015 à 20:35:35 Vhaalion a écrit :
Torts partagés, à mon avis.Clairement elle déconne à pas se signaler et n'est pas toute blanche, mais en même temps doubler à une intersection c'est imprudent. Surtout avec une voiture qui ralentit pas mal en même temps devant
Ouais 'fin intersection où il y avait aucun danger (de base), c'était le truc le plus safe, c'est surtout ces clignotants sérieux, ça c'est tellement chiant
Données du topic
- Auteur
- BinarySuns
- Date de création
- 13 août 2015 à 20:11:16
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70