Topic de BinarySuns :

Putain j'ai niquer ma caisse

A cause d'une meuf qui freine depuis 80m et sans clignotant, donc je double, mais elle a tourner au même moment :noel: mais j'ai tourner comme un connard en même temps, parce que je l'avais vu, bon du coup on s'est pas toucher ca va, mais y avait un coureur juste à côté, j'ai flipper que pour lui sérieux, mais j'suis bien passer à côté du coup rien de grave, mais quand j'ai tourner bah y avait des poubelles en face :noel:
Bordel, y aurai pas eu c'st putain de poubelles j'aurai rien eu, du coup là tout le part-choc avant détruit, pneu crever, décalage du radiateur et poulie fendu :hap:

Donc les gens n'oubliez pas vos clignotants sérieux, ça c'est casse couilles et dangereux, autant pour vous que nous :oui: :hap:
Donc mettez ces putain de CLIGNOTANTS :hap:

Up, pour que les gens mettent ce putain de clignotant :oui:

Bordel, y aurai pas eu c'st putain de poubelles j'aurai rien eu

Ou pas. Si t'avais été moins con/speed t'aurais rien eu. En lieu et place t'as failli écraser quelqu'un, et tout ce qui t'emmerde dans cette histoire, ce sont les poubelles.

ok.

T'étais en droit de dépasser sachant que si elle tourne c'est qu'il y a une intersection ? En général non... :(
Il est maître de son véhicule surtout, s'il a paniqué autant et braqué sur sa gauche comme un forcené il devait surement vouloir la dépasser bien trop vite. Hors si t'as un véhicule qui freine devant toi pendant 80 mètres, t'utilises les trois neurones dont la nature t'a fournie et tu restes derrière.
moralité: valait mieux écraser le cycliste

Le 13 août 2015 à 20:16:02 Codygno a écrit :

Bordel, y aurai pas eu c'st putain de poubelles j'aurai rien eu

Ou pas. Si t'avais été moins con/speed t'aurais rien eu. En lieu et place t'as failli écraser quelqu'un, et tout ce qui t'emmerde dans cette histoire, ce sont les poubelles.

ok.

Non, justement, j'ai eu plus eu peur pour le coureur mais j'suis passer large, genre 5m, et si y aurai pas eu les poubelles ma caisse serait pas mortes, mais ce qui ma fait le plus peur dans l'histoire c'est le coureur ça c'est sûr, le reste c'est que du matos :ok:
Et con je vois pas en quoi bouffon, la meuf freiner depuis un moment genre elle regarde son tel et pas de clignotant, donc j'avais tout les droits de doubler, et ma voiture est pas nerveuse du tout, donc évite de faire genre le mec qui essaye de clasher.
Avoue ta lu vite fait juste pour savoir la base de l'histoire juste pour dire ta merde

Et tu as fait un constat avec l'autre voiture ? [[sticker:p/1kkl]]

Avoue ta lu vite fait juste pour savoir la base de l'histoire juste pour dire ta merde

En l'occurrence, je fais avec les éléments que tu me donnes. Bref.

Il y a énormément de gens qui ne mettent pas les clignotants sur la route. J'ai envie de leur gueuler dessus a ces chiens.

quand je pense que les flics ne sont jamais la pour les choper, ils préfèrent contrôler l'alcool et l'excès de vitesse...[[sticker:p/1jnj]]

Le 13 août 2015 à 20:20:32 Codygno a écrit :
Il est maître de son véhicule surtout, s'il a paniqué autant et braqué sur sa gauche comme un forcené il devait surement vouloir la dépasser bien trop vite. Hors si t'as un véhicule qui freine devant toi pendant 80 mètres, t'utilises les trois neurones dont la nature t'a fournie et tu restes derrière.

Mais mec, maitre du véhicule tu te fou de ma gueule? Tu fait quoi si une voiture commence à rentrer dans toi sur ta gauche? Tu reste comme t'es et t'essaye pas d'éviter?
Et ouais non désolé mais quand je vois une voiture qui ralentit et qui ne préviens pas je double.

Le 13 août 2015 à 20:24:09 BinarySuns a écrit :

Mais mec, maitre du véhicule tu te fou de ma gueule? Tu fait quoi si une voiture commence à rentrer dans toi sur ta gauche? Tu reste comme t'es et t'essaye pas d'éviter?
Et ouais non désolé mais quand je vois une voiture qui ralentit et qui ne préviens pas je double.

Ah donc tu doublais à droite [[sticker:p/1kki]]

les joies des accidents de voiture

pis le prix à payer après c'est génial aussi

Le 13 août 2015 à 20:23:24 Codygno a écrit :

En l'occurrence, je fais avec les éléments que tu me donnes. Bref.

"A cause d'une meuf qui freine depuis 80m et sans clignotant", première ligne,

"J'ai flipper que pour lui sérieux" (en parlant du coureur), 4ème ligne

"mais j'suis bien passer à côté du coup rien de grave", 4ème ligne

:sarcastic:

Le 13 août 2015 à 20:24:59 Sagesse_ultime a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:24:09 BinarySuns a écrit :

Ah donc tu doublais à droite [[sticker:p/1kki]]

Oui désolé je mle suis tomper :hap:
Je voulais dire à droite :noel:
C'est bon ca va ça arrive :noel:

Tu ralentis, reviens en seconde voire en première et si tu vois que la voie est dégagé (Parce que bon, une voiture freine pas sur 80 mètres sans raison, peut y avoir plusieurs circonstances qui font que), et seulement après tu doubles, calmement.

T'as failli exploser ta caisse (Tu es responsable, donc si t'es au tiers l'assurance te diras d'aller te faire voir), voir écraser un mec (Inutile de te parler des conséquences).

Bref².

Le 13 août 2015 à 20:23:53 GeneralTintin a écrit :
Il y a énormément de gens qui ne mettent pas les clignotants sur la route. J'ai envie de leur gueuler dessus a ces chiens.

quand je pense que les flics ne sont jamais la pour les choper, ils préfèrent contrôler l'alcool et l'excès de vitesse...[[sticker:p/1jnj]]

Mais tellement :noel:

Le 13 août 2015 à 20:25:24 victimefragile a écrit :
les joies des accidents de voiture

pis le prix à payer après c'est génial aussi

Après j'suis assurance tout risque donc ça va :hap:

la morale de l'histoire fuck les poubelles

Le 13 août 2015 à 20:28:33 Codygno a écrit :

Tu ralentis, reviens en seconde voire en première et si tu vois que la voie est dégagé (Parce que bon, une voiture freine pas sur 80 mètres sans raison, peut y avoir plusieurs circonstances qui font que), et seulement après tu doubles, calmement.

T'as failli exploser ta caisse (Tu es responsable, donc si t'es au tiers l'assurance te diras d'aller te faire voir), voir écraser un mec (Inutile de te parler des conséquences).

Bref².

Ta rien biter toi, la meuf freiner depuis genre 60-80 m, donc j'pensais quelle regarder son portable tout, la voie était dégagée hein, aucun raison de ne pas doubler, en gros, pour faire en un minimum de mots pour que tu comprenne; Freinage sur 60-80m, pas de clignotants/warning, voie parfaitement dégager.

Si t'aurai pas doubler pour gagner ... allez 20 secondes sur ton trajet, ta voiture n'aurai rien subit.

Données du topic

Auteur
BinarySuns
Date de création
13 août 2015 à 20:11:16
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 328