Topic de BinarySuns :

Putain j'ai niquer ma caisse

Tu aurais du écraser le coureur t'aurai eu moins de dégâts :honte:
Là autant la voiture elle passe par le marbre et tu es bon on a racheté une :honte:
C'était quoi comme caisse ?

Le 13 août 2015 à 20:38:10 Codygno a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:36:16 BinarySuns a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:34:40 Codygno a écrit :
Après oui, le clignotant c'est de sa faute si elle est conne. :noel:
N'empêche que tu aurais surement été en tort, parce que va prouver qu'elle avait pas mis son clignotant après. :noel:

Non c'est dangereux, je trouve ça assez inopportun de revenir sur les poubelles alors que ton attitude était relativement dangereuse.

C'est le soucis, genre après elle fait genre elles à mit et tout, pourtant j'ai bien regarder ,je fait toujours gaffe à ça :(

Et en quoi j'était dangereux?

Pour la simple et bonne raison que si elle tournait sur sa gauche tu aurais pu lui rentrer dedans et OH WAIT !

Oui bah oui, bah dans ce cas elle aurait du mettre son clignotant :pf:
Et je m'en bat les couilles si c'était à une intersection, elle est tort c'est tout :pf:
Pas de clignotant: tu tourne pas.

Tu as dû péter un câble sur la fille !

Le 13 août 2015 à 20:38:59 IllusionOfTime_ a écrit :
Donc l'auteur a bel et bien fauté puisqu'il dit qu'il y avait des poubelles et un coureur donc FORTE CHANCE que c'était dans un village ou une ville où on a pas le droit de dépasser :)

:rire: j'suis en campagne, y que deux maisons sur cette route, et oui là tu peux très bien dépasser, pas de lignes blanche continu ou quoi, t'inquiète je connais le code :ok:

Le 13 août 2015 à 20:39:27 Maclesgueg a écrit :
Là autant la voiture elle passe par le marbre et tu es bon on a racheté une :honte:

:hap: c'esst ça :rire:

Sinon c'est une seat ibiza de 2006, voiture de vieux :hap:

Non non tu ne sais pas conduire l'auteur car tu manques de PRUDENCE et D'ATTENTION :(

On devrait te retirer le permis :(

Le 13 août 2015 à 20:39:57 BinarySuns a écrit :

N'empêche que tu aurais surement été en tort, parce que va prouver qu'elle avait pas mis son clignotant après. :noel:

Non c'est dangereux, je trouve ça assez inopportun de revenir sur les poubelles alors que ton attitude était relativement dangereuse.

C'est le soucis, genre après elle fait genre elles à mit et tout, pourtant j'ai bien regarder ,je fait toujours gaffe à ça :(

Pour la simple et bonne raison que si elle tournait sur sa gauche tu aurais pu lui rentrer dedans et OH WAIT !

Et je m'en bat les couilles si c'était à une intersection, elle est tort c'est tout :pf:

C'est inquiétant ton incapacité à te remettre ne serait-ce qu'un petit peu en question quand même.
La première chose qu'on t'apprend normalement c'est justement que faut toujours anticiper les erreurs/oublis potentiels des autres usagers...

Le 13 août 2015 à 20:41:35 vaultech a écrit :
tin le mec est coincé au niveau du cerveau ou quoi

la seule excuse qu'il a c'est " elle a freiné elle devait être sur son portable", tu sais pas conduire c'est tout, tin heureusement que le permis coute cher, on aurait encore plus de teubé comme ça sinon

Gros mongol, c'était un exemple pour illustrer bouffon, si tu met pas tes clignotants tu tourne pas et c'est tout, sinon t'es tort :pf:
Je respecte le code c'est tout, visibilité dégagé, + pas de clignotant, elle aller à 60km/h sur une voie à 90: je double

Le 13 août 2015 à 20:42:13 BinarySuns a écrit :

:d) Tu es en tout risque sur une ibiza de 2006 ?

:hap:

Le 13 août 2015 à 20:44:20 Vhaalion a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:39:57 BinarySuns a écrit :

C'est inquiétant ton incapacité à te remettre ne serait-ce qu'un petit peu en question quand même.
La première chose qu'on t'apprend normalement c'est justement que faut toujours anticiper les erreurs/oublis potentiels des autres usagers...

"Etre maitre de son véhicule" c'est ça? :pf:
C'est vrai que sur ce point là j'ai fait défaut, j'avoue

t'as fais constat amiable l auteur ?

Le 13 août 2015 à 20:44:37 Maclesgueg a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:42:13 BinarySuns a écrit :

:d) Tu es en tout risque sur une ibiza de 2006 ?

:hap:

Ouais, bah c'est que j'ai pas trop de thune pour une autre, et du coup tu vois ça m'arrange sur le coup

C'est pas ça.
C'est que t'es sensé te poser des questions en voyant une voiture ralentir devant toi, qui plus est, à hauteur d'une intersection.

Clairement c'est pas des endroits ou je double, autorisé ou pas. Encore moins quand ça ralentit devant...

Le 13 août 2015 à 20:46:45 hommageps2 a écrit :

Même pas, ça sert à rien, j'ai juste bouffer des poubelles du coup je vais faire passer ça pour une bête qui ma couper la route :hap:

Généralement à une intersection il y a une ligne blanche continue donc interdit de dépasser :ok:
Non mais même si la meuf ne met pas de clignotant, elle peut très bien tourner même si elle est en tord hein :)

Le 13 août 2015 à 20:47:59 BinarySuns a écrit :

Le 13 août 2015 à 20:46:45 hommageps2 a écrit :

Même pas, ça sert à rien, j'ai juste bouffer des poubelles du coup je vais faire passer ça pour une bête qui ma couper la route :hap:

ouai mais elle est en tord quand meme, essaye de faire passer ça, j'espere que si ya un expert il va pas griller le fake

Le 13 août 2015 à 20:47:36 Vhaalion a écrit :
C'est pas ça.
C'est que t'es sensé te poser des questions en voyant une voiture ralentir devant toi, qui plus est, à hauteur d'une intersection.

Clairement c'est pas des endroits ou je double, autorisé ou pas. Encore moins quand ça ralentit devant...

Ouais c'est vrai, mais sur le coup bah j'y est pas penser, pour moi si tu met pas ton clignotant tu tourne pas, surtout que c'est une route qui mène à rien, sauf dans des champs, et la maison :hap:

T'as ruiné la caisse !

:driver:

:cool:

Le 13 août 2015 à 20:48:10 BlueHorizon4 a écrit :
Généralement à une intersection il y a une ligne blanche continue donc interdit de dépasser :ok:

Ouais, mais là y rien et j'en suis sûr je fait 4 fois la même route chaque jour :hap:

Données du topic

Auteur
BinarySuns
Date de création
13 août 2015 à 20:11:16
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 328