Topic de washedbrain :

[alerte EXPLOSION ] Tianjin Chine

Le 12 août 2015 à 23:03:51 -Pwned- a écrit :

Le 12 août 2015 à 22:58:59 Sliverlight a écrit :
J'ai la vidéo avec le ralenti pour les intéressés [[sticker:p/1kki]]
https://youtu.be/dN-rA617Kx8

le truc qui colle pas, regardez la sorte de lampadaire sur la gauche au dessus du mur qui explose, c'est la seule vidéo que je dirais ne provenant pas de l'explosion mais un hoax

Un hoax en si peu de temps ? J'en doute.
Et il ne faut pas oublier que contrairement a un mur, un lampadaire offre peu de résistance a l'air et peu peut être "résister" a une explosion.

C'est un lampadaire de qualité c'est tout :oui:

Et ils disent qu'il n'y a que 7 morts...

Vu la puissance de l'explosion, j'ai bien peur que ce soit un vrai massacre.

Je viens de voir Mission Impossible 4 tiens
:hap:

Le 12 août 2015 à 23:18:45 making-in a écrit :
Et ils disent qu'il n'y a que 7 morts...

Vu la puissance de l'explosion, j'ai bien peur que ce soit un vrai massacre.

Bilan provisoire :oui:

Le 12 août 2015 à 23:22:28 -Pwned- a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:17:29 rivagnole a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:03:51 -Pwned- a écrit :

Le 12 août 2015 à 22:58:59 Sliverlight a écrit :
J'ai la vidéo avec le ralenti pour les intéressés [[sticker:p/1kki]]
https://youtu.be/dN-rA617Kx8

le truc qui colle pas, regardez la sorte de lampadaire sur la gauche au dessus du mur qui explose, c'est la seule vidéo que je dirais ne provenant pas de l'explosion mais un hoax

Un hoax en si peu de temps ? J'en doute.
Et il ne faut pas oublier que contrairement a un mur, un lampadaire offre peu de résistance a l'air et peu peut être "résister" a une explosion.

Pas si c'est une vidéo déjà faite qui sort totalement d'un autre contexte ou d'un autre lieux d'une autre époque ect
Un lampadaire qui offre peu de résistance ? on ne parle même plus de résistance la, regarde la puissance de l'explosion, y'a des missiles russes qui pètent moins fort que ça
Le lampadaire est bien avant le mur, et vu la vidéo, celui qui filme se prend le mur dans la tronche, je sais pas comment il a pu poster ses images

:d) c'est une camera de surveillance qui filmait

28 pages pour ca ? Bordel c'est juste un accident et basta stop croire c'est une bombe :pf:

Le 12 août 2015 à 23:24:58 AMX-13-90 a écrit :
28 pages pour ca ? Bordel c'est juste un accident et basta stop croire c'est une bombe :pf:

Qui à dit que c'était une bombe ? :(
Et c'est très rare les accidents avec plus de 400 blessés comme ça

Le 12 août 2015 à 23:24:58 AMX-13-90 a écrit :
28 pages pour ca ? Bordel c'est juste un accident et basta stop croire c'est une bombe :pf:

J'ai posté moi mais pas parce que je crois que c'est une bombe, c'est impressionnant et on a envie de savoir ce que c'est, après je crois à du mass carburant qui a explosé.

C'est confirmé un truc chimique? Ceux qui vivent dans la zone. :hap: :hap:
Oui c'est rare mais pas besoin d'en faire tout un foin on saura demain ou après demain qu'elle sera la cause de l'accident et basta la vous discutez alors qu'on sait rien

Le 12 août 2015 à 23:26:48 waIIe a écrit :
C'est confirmé un truc chimique? Ceux qui vivent dans la zone. :hap: :hap:

Bah en même temps, c'est au moins du carburant, et la fumée même de carburant, elle est pas top. :hap:

Le 12 août 2015 à 23:23:41 FotosinonDDB a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:22:28 -Pwned- a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:17:29 rivagnole a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:03:51 -Pwned- a écrit :

Le 12 août 2015 à 22:58:59 Sliverlight a écrit :
J'ai la vidéo avec le ralenti pour les intéressés [[sticker:p/1kki]]
https://youtu.be/dN-rA617Kx8

le truc qui colle pas, regardez la sorte de lampadaire sur la gauche au dessus du mur qui explose, c'est la seule vidéo que je dirais ne provenant pas de l'explosion mais un hoax

Un hoax en si peu de temps ? J'en doute.
Et il ne faut pas oublier que contrairement a un mur, un lampadaire offre peu de résistance a l'air et peu peut être "résister" a une explosion.

Pas si c'est une vidéo déjà faite qui sort totalement d'un autre contexte ou d'un autre lieux d'une autre époque ect
Un lampadaire qui offre peu de résistance ? on ne parle même plus de résistance la, regarde la puissance de l'explosion, y'a des missiles russes qui pètent moins fort que ça
Le lampadaire est bien avant le mur, et vu la vidéo, celui qui filme se prend le mur dans la tronche, je sais pas comment il a pu poster ses images

:d) c'est une camera de surveillance qui filmait

Le lampadaire est sûrement tombé après coup, après on pourra pas vérifier, la caméra s'est mise en pls avant :pf:

Le 12 août 2015 à 23:25:42 -Pwned- a écrit :
Une caméra qui fait ce genre de tremblement / mouvement ? nope j'ai du mal à y croire :gba:

J'avoue que c'est étonnant ça :(

" Une caméra qui fait ce genre de tremblement / mouvement ? nope j'ai du mal à y croire "

Les explosions produisent un souffle hyper fort hein. Avec 50 kg de TNT, même à 100 mètres tu tombes par terre.

C'est autre chose que du carburant pour que ça claque comme ça. :(
chaud poiur ceux qui ont respiré toute la merde chimique de l'explosion.... :malade: :malade: ..
Déjà qu'ils se bouffent de la pollution H24. Ça en plus ça va faire des dégâts. :oui:

Le 12 août 2015 à 23:22:28 -Pwned- a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:17:29 rivagnole a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:03:51 -Pwned- a écrit :

Le 12 août 2015 à 22:58:59 Sliverlight a écrit :
J'ai la vidéo avec le ralenti pour les intéressés [[sticker:p/1kki]]
https://youtu.be/dN-rA617Kx8

le truc qui colle pas, regardez la sorte de lampadaire sur la gauche au dessus du mur qui explose, c'est la seule vidéo que je dirais ne provenant pas de l'explosion mais un hoax

Un hoax en si peu de temps ? J'en doute.
Et il ne faut pas oublier que contrairement a un mur, un lampadaire offre peu de résistance a l'air et peu peut être "résister" a une explosion.

Pas si c'est une vidéo déjà faite qui sort totalement d'un autre contexte ou d'un autre lieux d'une autre époque ect
Un lampadaire qui offre peu de résistance ? on ne parle même plus de résistance la, regarde la puissance de l'explosion, y'a des missiles russes qui pètent moins fort que ça
Le lampadaire est bien avant le mur, et vu la vidéo, celui qui filme se prend le mur dans la tronche, je sais pas comment il a pu poster ses images

J'men fous du lampadaire, j'suis pas expert en explosion (toi non plus à priori) mais dans les commentaires sous l'une des vidéos, un mec explique que des applications de partage de vidéos en direct sont courantes en Chine. C'est sur le même principe d'un Vine, au moment ou le mec relâche le doigt, la vidéo est envoyée en ligne (sur Weibo j'imagine). Donc oui c'est possible que le mec ait mis en ligne la vidéo au moment où il se prenait l'explosion dans la tronche (et c'est vachement creepy du coup).

En tout cas c'est tragique mais encore plus si on nous annonce que c'était parce que certaines règles élémentaires étaient bafouées.

Données du topic

Auteur
washedbrain
Date de création
12 août 2015 à 19:22:20
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 181