[alerte EXPLOSION ] Tianjin Chine
Le 12 août 2015 à 21:44:30 PlaystationTM a écrit :
Je poste l'explication ici :A la base, il faut savoir que la ville de Tianjin (celle qui a explosé ) est ce qu'on appelle une "Eco-city", un énorme projet du 21ème siècle, financé par la Chine et Singapour et des fonds privés pour trouver des alternatives urbaines aux énérgies fossiles.
De nouvelles grosses annonces pour se passer des énergies fossiles étaient prévues très prochainement. Et Pekin prépare la transition énergétique.
En même temps, le prix du pétrole est aujourd'hui au plus bas (prix historiquement bas).
L'explication ? Je cite : "C'est d'ailleurs de Pékin qu'est venu mardi le dernier coup porté au marché, avec une dévaluation du yuan qui témoigne de l'inquiétude des autorités et risque de diminuer les exportations vers la Chine"Bref, comme par hasard aujourd'hui la ville explose. Un hasard?
C'est pas Tianjin qui a explosé mais une partie du port...
apocalypse https://twitter.com/Breaking3zero/status/631543109000654849
réveil mouvementé pour monsieur https://twitter.com/Breaking3zero/status/631520317148520448
D'après le pote d'un ami de ma tante, ce serait le fruit d'un laché de capote par Laurent Ruquier.
Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos.
"A la base, il faut savoir que la ville de Tianjin (celle qui a explosé )"
putain mais la ville a pas explosé, faudra refaire les vitres et puis c'est tout.
la vidéo originale sans le kikou montage : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/08/12/chine-la-ville-de-tianjin-secouee-par-une-puissante-explosion_4722635_3216.html
Un peu trop puissant cette année
Le 12 août 2015 à 21:45:04 dasarkaden a écrit :
Le 12 août 2015 à 19:39:59 Bananolait a écrit :
Le 12 août 2015 à 19:39:17 Stratoblackiste a écrit :
Je suis très sceptique c'est peut être extrait d'un filmJ'EN TIENT UN BON
:ire: :rore: :roe
Mais
Le 12 août 2015 à 21:44:30 PlaystationTM a écrit :
Je poste l'explication ici :A la base, il faut savoir que la ville de Tianjin (celle qui a explosé ) est ce qu'on appelle une "Eco-city", un énorme projet du 21ème siècle, financé par la Chine et Singapour et des fonds privés pour trouver des alternatives urbaines aux énérgies fossiles.
De nouvelles grosses annonces pour se passer des énergies fossiles étaient prévues très prochainement. Et Pekin prépare la transition énergétique.
En même temps, le prix du pétrole est aujourd'hui au plus bas (prix historiquement bas).
L'explication ? Je cite : "C'est d'ailleurs de Pékin qu'est venu mardi le dernier coup porté au marché, avec une dévaluation du yuan qui témoigne de l'inquiétude des autorités et risque de diminuer les exportations vers la Chine"Bref, comme par hasard aujourd'hui la ville explose. Un hasard?
Allez, Jean-Complotiste, qui croise des infos sans rapport pour y trouver des corrélations.
C'est sûr que cette explosion va faire remonter le cours du pétrole.
Pis c'est sûr que les patrons des grandes compagnies pétrolières se réunissent en secret façon méchant de James Bond pour engager des mercenaires et faire exploser une ville en Chine.
+ post avant "olol kom tu é nahif!"
ecocity est un quartier
Le 12 août 2015 à 21:49:33 goldlion a écrit :
Apparemment l'explosion aurait fait suite à une explosion qui a dégénérée en explosion
Comme quoi, faut pas fumer dans les stations services
Le 12 août 2015 à 21:50:57 WheelieDeSagan a écrit :
FLASH INFO: Le bateau qui a explosé appartenait au couple Balkany
Encore eux :
c est le seul complot en fait
Données du topic
- Auteur
- washedbrain
- Date de création
- 12 août 2015 à 19:22:20
- Nb. messages archivés
- 597