Topic de washedbrain :

[alerte EXPLOSION ] Tianjin Chine

C'est vraiment chelou ça :( une attaque des usa :( ^^

Le 12 août 2015 à 21:49:27 Energumen a écrit :

Le 12 août 2015 à 21:44:30 PlaystationTM a écrit :
Je poste l'explication ici :

A la base, il faut savoir que la ville de Tianjin (celle qui a explosé :hap:) est ce qu'on appelle une "Eco-city", un énorme projet du 21ème siècle, financé par la Chine et Singapour et des fonds privés pour trouver des alternatives urbaines aux énérgies fossiles.

http://www.maxisciences.com/ville/tianjin-une-eco-cite-durable-pour-resoudre-les-problemes-d-039-urbanisation_art25250.html

De nouvelles grosses annonces pour se passer des énergies fossiles étaient prévues très prochainement. Et Pekin prépare la transition énergétique.

En même temps, le prix du pétrole est aujourd'hui au plus bas (prix historiquement bas).
L'explication ? Je cite : "C'est d'ailleurs de Pékin qu'est venu mardi le dernier coup porté au marché, avec une dévaluation du yuan qui témoigne de l'inquiétude des autorités et risque de diminuer les exportations vers la Chine"

http://www.boursorama.com/actualites/les-prix-du-petrole-a-leur-plus-bas-depuis-2009-a-new-york-5588c98063b2d2d38552d698025a0ed7

Bref, comme par hasard aujourd'hui la ville explose. Un hasard?

Allez, Jean-Complotiste, qui croise des infos sans rapport pour y trouver des corrélations. :hap:

C'est sûr que cette explosion va faire remonter le cours du pétrole. :hap:

Pis c'est sûr que les patrons des grandes compagnies pétrolières se réunissent en secret façon méchant de James Bond pour engager des mercenaires et faire exploser une ville en Chine. :hap:

+ post avant "olol kom tu Ă© nahif!"

Te fatigue mĂŞme pas avec eux, t'auras jamais raison dans leur tĂŞte

C'est quoi la source de l'explosion ?
Bordel t'as une vidéo qui montre des brancardiers rentrant dans l’hôpital, t'as une meute de journalistes autour et ça flash dans tous les sens :malade:
J’espère que c'est pas un attentat :(
Personnellement j'aimerais bien savoir c'est dĂ» Ă  quoi ?
Je fais le lien avec la série Mr.Robot. car il devait anéantir un site remplie de données. Mais bon c'est un truc chimique. Je crois.
en fait seul le parti détient la vérité :rire:
si demain le parti nie l explosion , c est qu il n y a pas eu d explosion et les vidéo que vous avez cru voir, vous avec cru les voir par ce que vous etes mentalement déranges.
:hap:
vils éléments récalcitrants que vous êtes :hap:

Le 12 août 2015 à 21:55:52 ChiiToes a écrit :
Personnellement j'aimerais bien savoir c'est dĂ» Ă  quoi ?
Je fais le lien avec la série Mr.Robot. car il devait anéantir un site remplie de données. Mais bon c'est un truc chimique. Je crois.

un incendie dans un entrepôt, après faut voir la source de l'incendie :(

Heureusement il y a peu de dégat , en sachant que les villes sont souvent alimenté aux gaz, si jamais que le feu se met en contact le gaz, on peut dire en revoir cette ville !

es raisons de cette explosion restent à éclaircir. Une cargaison contenant des explosifs pourrait avoir explosé dans le port de la ville. L'agence Chine nouvelle évoque pour sa part un incendie dans un entrepôt où étaient stockées des matières dangereuses. On ignore si des morts sont à déplorer, mais la déflagration a été d'une rare violence et des habitations ont été endommagées dans la zone concernée, notamment par le souffle. D'après des médias chinois, 400 personnes au moins, gravement brûlées, auraient été prises en charge dans les hôpitaux de l'agglomération. L'agence Xinhua évoque elle le chiffre d'une cinquantaine de blessés. Deux pompiers seraient également portés disparus. Plusieurs tours voisines sont sans électricité, rapporte par ailleurs la télévision publique chinoise CCTV. Des dizaines d'habitants ont également été évacués de leur domicile.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gigantesque-explosion-a-tianjin-la-4e-ville-de-chine-12-08-2015-5006687.php

Sangoku qui foire sa metamorphose quel fdp
C4EST POUR LE NOUVEL AN CHINOIS LES DEBILES !!
tientsn est dezvenu moche, comme toutes les villes de chine sont devenues moches et sans ames: grattes ciel et macdo a chaque coin de rue
vachement puissant les nouveaux Tigre Bison 8

Le 12 août 2015 à 21:59:58 AcheteToi1Life a écrit :
vachement puissant les nouveaux Tigre Bison 8

Cette scène mythique :hap:

si vous regardez bien au moment de l'explosion final, on peut y voir des flammes qui ont un aspect triangulaire, cela vous rapelles pas quelque chose ? COMPLOT !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439409646-illuminati-conspiracy-theory-new-world-order-111843601566.jpg

Le 12 août 2015 à 22:00:49 FreeFarid a écrit :
si vous regardez bien au moment de l'explosion final, on peut y voir des flammes qui ont un aspect triangulaire, cela vous rapelles pas quelque chose ? COMPLOT !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439409646-illuminati-conspiracy-theory-new-world-order-111843601566.jpg

Les flammes = enfer :ouch:
Triangle = illuminati :ouch:

Les illuminati ont ouvert les portes des enfers :peur:

Il doit y avoir des diablotins dans les décombres :peur:

cé la guerre
Nouvelle estimation 6 morts et 300 blessés :hap:

Données du topic

Auteur
washedbrain
Date de création
12 août 2015 à 19:22:20
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 179