Topic de washedbrain :

[alerte EXPLOSION ] Tianjin Chine

2.9 provoqué par une explosion, chaud quand même. Le souffle devait vraiment être énorme.

Le 12 août 2015 à 21:34:53 TintinFake a écrit :
2,9 c'est de la merde hein

Jean-Blasé, expert en sismologie, qui ne comprend pas qu'on ne parle pas de la puissance destructrice du tremblement, mais plutôt que ça sert d'indice sur l'importance de l'explosion :hap:

Le 12 août 2015 à 21:35:19 i_love_renault a écrit :

Le 12 août 2015 à 21:34:07 MrMuradyn a écrit :
boarf 2.9 c'est juste un micro seisme sans danger :hap:

Imagine, ces immeubles n ont pas équipé un anti séisme, là c'est beau à voir :hap: le bordel !

2.9 tu sens quasiment pas

J'ai vécu un séisme de manitude 4 c'était pas violent dont 2.9...

D´après les dernières recherches sientifiques les Chinois seraient capables de se reproduire par simple division, un Chinois donnant naissant à 2 exposant 5 individus au cours d´une vie.
médias locaux: l'onde de choc aurait fait s'envoler des troupeaux de vaches à 100 km de l'explosion, les fermiers cherchent encore les carcasses.

Le 12 août 2015 à 21:35:56 RockTheHouse a écrit :
Vous me dégoutez à feeder une chaine de merde comme BFM :hap:

Franchement c'est drôle comment ils ont rebondis sur mcdo est les SDF juste après avoir parler de l'explosion :hap: Ah les chaine d'info :hap:

non mais bfm tv c est pas une source...
voyez cctv , xinhua ou un média honkongais ou taowanais

Le 12 août 2015 à 21:36:21 Energumen a écrit :

Le 12 août 2015 à 21:34:53 TintinFake a écrit :
2,9 c'est de la merde hein

Jean-Blasé, expert en sismologie, qui ne comprend pas qu'on ne parle pas de la puissance destructrice du tremblement, mais plutôt que ça sert d'indice sur l'importance de l'explosion :hap:

Ah désolé je viens d'arriver je croyais qu'on parlait d'un séisme :noel:

Après si c'est dans le port le bilan humain devrait pas être si lourd :oui: Comme AZF, au final il y a eu "que" 31 morts, par rapport à l'explosion c'est dérisoire.
fait chier est ce que j'aurais quand même mon colis qui viens de Chine?
BORDEL MAIS MEME LE MONTAGE EST MAL FAIT !!
Vous êtes tous aveugles et sourd??
L'énorme décalage entre l’explosion et de son bruit sur TOUTES les vidéos prouve le fake
Mais sérieux les jean-complots vous avez que ça à foutre de vos vies ? C'est un deuil humain là, des dizaines voire centaines de personnes sont mortes, sûrement des centaines de blessés / brûlés, on s'en bat les couilles de vos complots "ololz kom par hazar" donc fermez-la.
bon tant qu on aura pas d explication officielle on ne saura pas les causes, et

Le 12 août 2015 à 21:37:06 TintinFake a écrit :

Le 12 août 2015 à 21:36:21 Energumen a écrit :

Le 12 août 2015 à 21:34:53 TintinFake a écrit :
2,9 c'est de la merde hein

Jean-Blasé, expert en sismologie, qui ne comprend pas qu'on ne parle pas de la puissance destructrice du tremblement, mais plutôt que ça sert d'indice sur l'importance de l'explosion :hap:

Ah désolé je viens d'arriver je croyais qu'on parlait d'un séisme :noel:

What the shit boy, y a EXPLOSION en majuscule dans le titre :noel:

Le 12 août 2015 à 21:37:12 spartan117-_- a écrit :
Après si c'est dans le port le bilan humain devrait pas être si lourd :oui: Comme AZF, au final il y a eu "que" 31 morts, par rapport à l'explosion c'est dérisoire.

Pour les blessés, on est passés assez rapidement de 50 à 300, alors va savoir combien il y a eu de morts.

Le 12 août 2015 à 21:38:53 BlancVener a écrit :
BORDEL MAIS MEME LE MONTAGE EST MAL FAIT !!
Vous êtes tous aveugles et sourd??
L'énorme décalage entre l’explosion et de son bruit sur TOUTES les vidéos prouve le fake

Et sinon, t'es au courant que le son se propage à 340 m/s dans l'air ?

Le 12 août 2015 à 21:38:53 BlancVener a écrit :
BORDEL MAIS MEME LE MONTAGE EST MAL FAIT !!
Vous êtes tous aveugles et sourd??
L'énorme décalage entre l’explosion et de son bruit sur TOUTES les vidéos prouve le fake

:rire:

BFM racheter par ci li sioniste

Données du topic

Auteur
washedbrain
Date de création
12 août 2015 à 19:22:20
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 238