Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Vous devenez quoi les jeunes?

les cours sont assez intéressant.

on a un module sur la logique des propositions/prédicats et preuve de programme assez intéressant :hap:

l'école d'ingé > dut :oui:

Le 17 janvier 2016 à 14:22:46 Wzaha a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 14:05:49 Unlimitedpowa a écrit :
les cours sont assez intéressant.

on a un module sur la logique des propositions/prédicats et preuve de programme assez intéressant :hap:

l'école d'ingé > dut :oui:

Je sais pas ce que sont les choses dont tu parles :hap:
En tout cas j'imagine bien que l’école est bien plus intéressante que le DUT.

:d) si tu fais pas d'info, c’est normal :hap:

Pour le redoublement ça se passe comment ? :hap:
Parce que j'ai pas mon ue3, j'ai 6 de moyenne à cet ue là et vu le classement y'a à peu près la moitié de la promo qui a pas 8.
Hey je suis nouveau, DUT TC à Angers :hap:
Bon j'ai pu accéder au site j'ai 11,73 de moyenne.

Le 17 janvier 2016 à 17:41:50 Samarra a écrit :
Bon j'ai pu accéder au site j'ai 11,73 de moyenne.

:d) seulement mec, tu me déçois.

tu finiras dans une polytech :(

14 S1
15.5 S2
15 S3
osef S4
dans le top 3 à chaque fois.
Au fait si j'ai que 11,73 c'est à cause des TP-Test à part l'energie j'ai foiré tous mes TP test et ça à niqué ma moyenne :noel:
Bah Polytech c'est cool je vois pas le probleme :doute:
Pourquoi cet élitisme permanent ? :-(

Le 18 janvier 2016 à 19:19:57 ForsseAtletik a écrit :
Bah Polytech c'est cool je vois pas le probleme :doute:
Pourquoi cet élitisme permanent ? :-(

Perso je veux juste une école qui me permette de faire ingénieur en alternance dans le domaine de l'electricité. :(

Je suis en RT
14.99 S1
15.73 S2
15.29 S3 (il manque 2-3 notes encore)
et j'ai aucune idée de où aller l'an prochain, c'est la hess :(
J'ai déjà fait un contrat d'alternance mais ça s'est mal passé, j'ai été viré de ma boite et de ma formation du coup, donc ça me fait un peu peur de recommencer ça... mais en même temps j'ai envie de me faire un peu de blé...
vous me conseillez quoi? Intégré/alternance? où ça?
Actuellement je suis en Terminal ES et j'hésite à aller en DUT GEA
Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1jnh]]
Wzaha > 2ème je pense
J'ai été viré à cause d'un pb de santé qui était incompatible avec le secteur d'activité de mes études/ de la boite. Ceci explique cela :ok:
Justement, y'a pas grand chose qui m'attire dans les RT :hap: j'ai choisi ça parce que je suis relativement "safe" au niveau de mon pb de santé (gros soucis d'auditions et c'est très pénible, par exemple je peux pas prendre le RER/metro à Paname donc pour tapper une grosse école parisienne c'est mort)

Le 19 janvier 2016 à 17:47:03 BlackwaterPark a écrit :
Je suis en RT
14.99 S1
15.73 S2
15.29 S3 (il manque 2-3 notes encore)
et j'ai aucune idée de où aller l'an prochain, c'est la hess :(
J'ai déjà fait un contrat d'alternance mais ça s'est mal passé, j'ai été viré de ma boite et de ma formation du coup, donc ça me fait un peu peur de recommencer ça... mais en même temps j'ai envie de me faire un peu de blé...
vous me conseillez quoi? Intégré/alternance? où ça?

:d) ENSEEIHT en apprentissage IR

je pourrais etre ton parrain :hap:

Ah y'a de l'alternance là bas? Je savais pas. Quel rythme? Y'a quand même moyen de faire la spé Telecom spatiales ou c'est mort? [[sticker:p/1jnh]] c'est une école qui m'intéressait en intégré

je me renseigne demain, ok pour la spé télécom spatiale.

en 3A, les apprentis font cours avec les initiaux et choisissent leurs spếs comme les initiaux.

tu peux aussi faire un semestre à l'étranger :hap:

si tu es pris en initial en TR; tu n'as pas besoin de te poser la question :hap:

mais apprentissage > initial

DUT STID ça vaut quelque chose les gars ? :(

Je suis en DUT info, et ça m'a dégoûté, j'y arrive pas, je comprends pas et je n'aime pas ça, je vais arrêter le DUT dans les prochaines semaines :hap:

Tu es en Alternance toi je suppose? Jvais encore réfléchir mais je pense que je vais monter un dossier là bas en alternance. Jte tiendrais au courant :ok: Je pensais aussi à Télécom Bretagne/Lille et à une école à Vannes (dont j'ai oublié le nom :hap: ) qui fait des formations en cyberdéfense

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 274