[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 10 janvier 2016 à 14:59:37 Wzaha a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 14:44:06 dutGEII a écrit :
Attends tu parles des circuits imprimés ?Pour notre projet on doit réaliser une carte qui respecte un cahier des charges. Pour la réaliser on a des TD qui expliquent l'aspect théorique puis des TP : électronique+soudure et simulation (typon/PCB).
A la soutenance on doit alors présenter cette carte et les étapes de réalisation.
ah ok c'est bizarre nous aussi on a ça mais c'est pas un projet tutoré chez nous. D'ailleurs j'ai jusqu'à jeudi pour rendre le compte-rendu et le meme jour je passe ma soutenance de mon projet tutoré
Le 10 janvier 2016 à 13:36:57 DutGEII a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 22:01:47 manuxlanux a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 21:46:18 manuxlanux a écrit :
Des gens en DUT genie bio option app?abb*
T'y es toi ?
Non pas encore, mais j'espère bien y rentrer
wow je viens de look le programme du dut gte, j'ai 22h de moins de maths au premier semestre qu'en mp
58h contre 80
(ps pour les GEII qui s'étonnaient que je fasse des trucs en maths plus avancés qu'eux, normal, vous avez que 30h de maths au premier semestre, 2,5 fois moins que moi en mp )
C'est bon j'ai ficelé mon projet sur le montage amplificateur+ bonus de 1 pts car j'ai fait mon circuit
La semaine prochaine pas de cours car c'est la semaine du jury
Par contre demain soutenance sur mon projey tutoré et Tp test de SE vendredi
Le 13 janvier 2016 à 22:01:25 Wzaha a écrit :
boniralf Au S1, très peu
Fais pas de généralités stp
Le 13 janvier 2016 à 20:04:31 boniralf a écrit :
Yo, je suis en term S et je compte aller en IUT, vous avez beaucoup de travail personnel à fournir ?
ca va dépendre
- de ton DUT + IUT (difficultés des cours, des contrôles, profs, horaires etc) + niveau de ta promo (si tu veux être dans le haut du classement)
- de ton niveau, capacités + capacité à te concentrer en cours, à comprendre le cours
- de ta définition de "beaucoup de travail personnel"
etc
Donc on peut pas te dire. Perso en DUT MP, sans bosser c'était vraiment hard d'avoir des notes correctes dans la plupart des matières. Bien sûr y'en avait qui avaient des bonnes notes sans bosser mais c'est plus proche de l'exception que de la règle.
Après le plus important c'est ta motivation à bosser (comprenant l'écoute active en cours) et ton efficacité dans ton travail personnel. Perso je peux me poser 4h devant un cahier et avoir rien appris ou presque
Le 14 janvier 2016 à 19:20:35 doge-guerrier a écrit :
8 DS dans la semaine
t'es sérieux ?
T'es en quoi?
Soutenance de stage mardi les kheyos
Souhaitez moi bonne chance
Quels sont les points fort pour y être admis ? Éco ? Langues ?
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109