[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 23 juillet 2015 à 19:13:25 Sphincterius a écrit :
ouais je connais des gars qui sont accepté en gea l'année pro avec un bac stmg ?
De toutes les filières générales et techno du lycée c'est la seule filière qui fait de la comptabilité et de la finance , stop croire ils font de la merde en compta/finance ça reste un bon programme
Le niveau est faible, seul les 15-20 premiers on un niveau convenable pour une poursuite d'étude mais pas plus, la grosse partie des gens sont des gros branleurs avec un niveau très faible.
Le 23 juillet 2015 à 19:20:41 ArlouRoxs a écrit :
Sur ce forum t'es pas en fac de médecine , droit , mathématiques ou tu comptes pas devenir un astronaute/ingénieur etc .. t'es un paumé , ces mêmes mec qui IRL sont puceaux , n'ont jamais embrassé de meufs et étale leur arrogance sur le forum
Non mais laisse le pire c'est que ceux qui critiquent sont des descos en plus.
J'ai fait un DUT MMI et le niveau est tranquille si tu taffes un minimum. Je viens de S et j'ai fini top 5 facilement en ayant juste l'attitude de faire le taf quand il fallait.
Un conseil, bien choisir ses amis, c'est triste mais si tu te retrouves à faire tes projets avec des branleurs tu vas vite perdre en motivation et en MMI il y en a pas mal
MMI j'ai l'impression que soit on adore soit on déteste. Il faut être assez curieux pour aller plus loin que ce que propose la formation. On apprend plein de choses mais jamais en profondeur.
Pour moi c'était parfait puisque je me cherchais encore. Maintenant je me dirige vers un licence plus orienté vers le web et me suis découvert une passion pour la photographie/film chose qui me repoussait avant d'intégrer la formation
Le 23 juillet 2015 à 19:23:43 ScaryMonsters a écrit :
Non mais les gars, moi aussi je suis en DUT, mais stop vous voiler la face, c'est de la merde hein. C'est pour les paumés qu'on pas niveau prépa mais qui ont trop d'estime de eux même pour aller en BTS.
Le niveau est faible, seul les 15-20 premiers on un niveau convenable pour une poursuite d'étude mais pas plus, la grosse partie des gens sont des gros branleurs avec un niveau très faible.
Comme à la fac va voir le nombre de branleurs qui y sont juste pour toucher les bourses.
Le 23 juillet 2015 à 19:25:51 Coulure a écrit :
J'ai fait un DUT MMI et le niveau est tranquille si tu taffes un minimum. Je viens de S et j'ai fini top 5 facilement en ayant juste l'attitude de faire le taf quand il fallait.Un conseil, bien choisir ses amis, c'est triste mais si tu te retrouves à faire tes projets avec des branleurs tu vas vite perdre en motivation et en MMI il y en a pas mal
MMI j'ai l'impression que soit on adore soit on déteste. Il faut être assez curieux pour aller plus loin que ce que propose la formation. On apprend plein de choses mais jamais en profondeur.
Pour moi c'était parfait puisque je me cherchais encore. Maintenant je me dirige vers un licence plus orienté vers le web et me suis découvert une passion pour la photographie/film chose qui me repoussait avant d'intégrer la formation
Ba oui c'est ça le dut est une formation professionalisante tout en permettant la poursuite d'étude . tu trouve pas mieux comme filière car c'est le parfait compromis.
Le 23 juillet 2015 à 19:08:58 Quinlan a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 19:07:57 La_Routourne a écrit :
Mais DUT c'est pour les CASSOS les mecsJ'ai des barbara et sarah qui sont allé en DUT GEA et TC après un bac STG sans mention ou ES aux rattrapages
à la limite gea et TC je veux bien, mais chez moi perso, très, très dur d'aller en DUT sans avoir minimum 12-13 de moyenne en première/terminale.
Mais c'est quedal 12 au bac
Vas en prépa avec cette moyenne, tu vas te faire écarteler direct
Le 23 juillet 2015 à 19:29:25 silver-sponge a écrit :
J'ai eu mon diplôme après mes deux années de DUT GEII. Bonne chance les gars.
Tu fais quoi là?
Le 23 juillet 2015 à 19:30:50 La_Routourne a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 19:08:58 Quinlan a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 19:07:57 La_Routourne a écrit :
Mais DUT c'est pour les CASSOS les mecsJ'ai des barbara et sarah qui sont allé en DUT GEA et TC après un bac STG sans mention ou ES aux rattrapages
à la limite gea et TC je veux bien, mais chez moi perso, très, très dur d'aller en DUT sans avoir minimum 12-13 de moyenne en première/terminale.
Mais c'est quedal 12 au bac
Vas en prépa avec cette moyenne, tu vas te faire écarteler direct
Et alors qui a parlé d'aller en prépa? + t'es en prépa j'imagine pour parler ainsi
Le 23 juillet 2015 à 20:49:40 unlimitedpowa a écrit :
j'ai eu 15 au bac S et je suis allé en DUT
En dut quoi?
Le 23 juillet 2015 à 22:22:41 DutGEII a écrit :
j'ai eu 15 au bac S et je suis allé en DUTEn dut quoi?
j'ai pas lu les précédents posts l'auteur, mais sache dans quelle merde tu t'es mis en allant en GEii.
GEii = génie électrique ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE
Tu vas manger constamment ET UNIQUEMENT du langage C de MERDE.
L’électricité? T'en feras qu'en cours de "énergie" soit 3H par semaine, sinon c'est que de l'électronique et de l'informatique.
Ce dut est ultra mensonger concernant son appellation, j'ai quitté en étant major de promo à cause de l'électronique et de l'informatique qui n'est que de la programmation en C.
Le 23 juillet 2015 à 22:26:35 [[hardwell]] a écrit :
j'ai pas lu les précédents posts l'auteur, mais sache dans quelle merde tu t'es mis en allant en GEii.
L’électricité? T'en feras qu'en cours de "énergie" soit 3H par semaine, sinon c'est que de l'électronique et de l'informatique.
Ce dut est ultra mensonger concernant son appellation, j'ai quitté en étant major de promo à cause de l'électronique et de l'informatique qui n'est que de la programmation en C.
T'as pas aimé l'électronique et la prog? Y'a aussi du VHDL non?
Le 23 juillet 2015 à 22:32:43 DutGEII a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 22:26:35 [[hardwell]] a écrit :
T'as pas aimé l'électronique et la prog? Y'a aussi du VHDL non?
que du C mon gars, et du C++
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109