Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 23 juillet 2015 à 18:59:16 lucie91 a écrit :
Ah et je continue en école d'ingénieur

pk tu prend un pseudo de MEUF ?

Le 23 juillet 2015 à 19:00:08 Komalis a écrit :
DUTGEII :d) Tu veux rire, le MP (Mesure Physique) c'est un DUT de rigolo, c'est tous des rigolos les mecs qui sont avec nous. :rire:

On a deux pôle, Info et MP dans notre IUT, et je peux te dire que les MPs ils sont bien posé. :oui:

BIEN les promos sans meuf

:rire:

geekos

Et donc Hymen, j'ai une vie en dehors de l'IUT? :doute:
On est pas tous à baver sur les meufs de notre promo ou pas savoir regarder ailleurs et faire des soirées où tu peux rencontrer des meufs. :pf:

Le 23 juillet 2015 à 19:02:08 Komalis a écrit :
Et donc Hymen, j'ai une vie en dehors de l'IUT? :doute:
On est pas tous à baver sur les meufs de notre promo ou pas savoir regarder ailleurs et faire des soirées où tu peux rencontrer des meufs. :pf:

une vie en dehors ta vu ou tu traine pendant les grandes vacances :rire:

fait moi :rire: biz

Non mais c'est clair que tu passes pas ta vie à l'iut :rire:
Ça sent la blacklist par ici.
Hymen :d) Je traine ici depuis que j'ai 14 ans, si tu veux tout savoir, ça m'empêche pas d'avoir une vie épanouie, contrairement à d'autre qui traîne ici, et qui bave sur le dos des autres en disant que leur vie est médiocre parce qu'ils savent pas se bouger le cul. :pf:
De toute façon tout ce qui est dut info,geii,MP,gmp c'est pas la bas ou tu vas chopper des meufs.
DutGEII :d) +1, tu vas la dedans c'est pour taffer, par pour se masturber sur les meufs de ta promo. :pf:

Le 23 juillet 2015 à 18:54:33 DutGEII a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 18:53:11 lucie91 a écrit :
Salut mes loulous pour moi c'est fini l'IUT :cool:
Je viens de valider mon S4 ( DUT RT) :bave:
Bon je vous préviens le rythme à l'IUT est très soutenu (35H/Semaine parfois plus).
Les absences sont vigoureusement contrôlées :peur: à partir d'un certain nombre d'absences non justifiées par un certificat (le réveil ça compte pas :hap:) vous pourrez pas valider votre semestre :peur:

Sinon c'est cool bonne ambiance :oui:

Ouais on m'a dit qu'au bout de 5 demi-absences non justifiés on pourrait pas valider le semestre.

à lyon on pouvait avoir 5 journées d'absences injustifiées par semetre :bave:

Le 23 juillet 2015 à 18:55:06 DutGEII a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 18:53:01 Hymen-o-tabac a écrit :
ils vendent les dut comme des truc de ouf

mais c'est loin de la réalité croyez moi :ok:

Tu faisais dut quoi?

Je sais pas pour les autres IUT mais le geii en tout cas est une super formation bien complète etc
c'est pas très dur mais à la fin t'as vraiment un bon bagage si t'as été un minimum sérieux, tu t'en rend compte en entreprise, en plus t'as masse TP ce qui est vraiment bien pour la formation

j'ai fais une année de fac (L3) cette année et de mon point de vue DUT >>>>>> FAC

et la prépa faut être maso, en plus un mec qui sort de prépa ne sait rien faire de ses 2 mains, devant un TP on dirait des autistes :rire2:

J'ai un ami qui va en dut mmi j'ai quelques questions

Le niveau est comment ?

Le débouchés sont à chier non ?

Dut gea c'est bien ou pas ?

Mais DUT c'est pour les CASSOS les mecs :rire:

J'ai des barbara et sarah qui sont allé en DUT GEA et TC après un bac STG sans mention ou ES aux rattrapages :rire2:

Le 23 juillet 2015 à 19:07:57 La_Routourne a écrit :
Mais DUT c'est pour les CASSOS les mecs :rire:

J'ai des barbara et sarah qui sont allé en DUT GEA et TC après un bac STG sans mention ou ES aux rattrapages :rire2:

à la limite gea et TC je veux bien, mais chez moi perso, très, très dur d'aller en DUT sans avoir minimum 12-13 de moyenne en première/terminale.

l'auteur oublie pas tu dois te presenter devant toute la promo en amphi

enfin dans mon iut c'etait comme sa

au mic

ouais je connais des gars qui sont accepté en gea l'année pro avec un bac stmg ? :rire:
les promos sans meufs :bave:
le paradis :bave:
la pure ambiance en première année dans ma classe full mecs :bave:
Sur ce forum t'es pas en fac de médecine , droit , mathématiques ou tu comptes pas devenir un astronaute/ingénieur etc .. t'es un paumé :rire: , ces mêmes mec qui IRL sont puceaux , n'ont jamais embrassé de meufs et étale leur arrogance sur le forum :rire:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 208