[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 23 juillet 2015 à 18:41:52 pchitpchit a écrit :
J'etais en dut geii a lieusaint l'auteur et j'ai fais 1ans de dut MP a créteil !Now je suis en école d'ingé
École d'ingé quoi? Si t'as fait MP t'as du avoir paryésys en prof de physique ?
Le 23 juillet 2015 à 18:38:37 PalaisMojo a écrit :
Je sors de DUT, bonne chance à ceux qui y entrent /
Dut quoi?
ils vendent les dut comme des truc de ouf
mais c'est loin de la réalité croyez moi
Salut mes loulous pour moi c'est fini l'IUT
Je viens de valider mon S4 ( DUT RT)
Bon je vous préviens le rythme à l'IUT est très soutenu (35H/Semaine parfois plus).
Les absences sont vigoureusement contrôlées à partir d'un certain nombre d'absences non justifiées par un certificat (le réveil ça compte pas ) vous pourrez pas valider votre semestre
Sinon c'est cool bonne ambiance
Le 23 juillet 2015 à 18:50:29 DutGEII a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 18:32:50 Whooayte a écrit :
DUT GEII finit y'a 1 an
je vais à l'INSA l'année prochaineno rage les gens qui ont fait prépa quand moi je sortais 3 fois par semaine pour arriver au même résultat
Oh GG INSA Lyon?
non Strasbourg j'ai été refusé à lyon
A lyon ils prennent que les 3 premiers de promo et 15 premiers en alternance (promo de 200)
DUT GEA à l'IUT "A" Paul Sabatier à Toulouse
Passage au S3 en septembre
Le 23 juillet 2015 à 18:53:11 lucie91 a écrit :
Bon je vous préviens le rythme à l'IUT est très soutenu (35H/Semaine parfois plus).
Les absences sont vigoureusement contrôlées à partir d'un certain nombre d'absences non justifiées par un certificat (le réveil ça compte pas ) vous pourrez pas valider votre semestreSinon c'est cool bonne ambiance
Ouais on m'a dit qu'au bout de 5 demi-absences non justifiés on pourrait pas valider le semestre.
Le 23 juillet 2015 à 18:53:01 Hymen-o-tabac a écrit :
ils vendent les dut comme des truc de oufmais c'est loin de la réalité croyez moi
Tu faisais dut quoi?
Stage de DUT fini dans 1 semaine
Rapport oral à présenter le 31 aout
Je vous salut!
Le 23 juillet 2015 à 18:53:11 lucie91 a écrit :
Les absences sont vigoureusement contrôlées à partir d'un certain nombre d'absences non justifiées par un certificat (le réveil ça compte pas ) vous pourrez pas valider votre semestreSinon c'est cool bonne ambiance
Tu taffes ou tu continue tes études? C'était quoi le plus dir pour toi en r&t?
Le 23 juillet 2015 à 18:54:33 BabtouSolide a écrit :
Dut gmp > stage à Montréal > Utc
GG tu fais quoi à l'utc? Et t'as fait comment pour chopper ton stage à Montréal?
Le 23 juillet 2015 à 18:55:47 UnPseudoSimple a écrit :
DUT MP première année validée
Je vous salut!
Gg parce que j'ai d'après ce que j'ai entendu le Dut MP est le plus dur des dut. T'étais à orsay?
l'auteur qui essaye de se rassurer
creteil
DutDEII Souvent t'as un pôle dans ton IUT qui s'occupe de ça, genre des stages à l'étrangé, ils en proposent début de deuxième année.
Et les absences, en fait c'est simple, si t'as 10% d'absence au niveau des heures dans un module tu passes en "non évalué" et tu pourras pas validé ton UE et donc ton semestre.
Parfois ça peut aller très vite, genre un module de 30h, tu loupes un TP de 3h, bah t'es niqué, donc ouais, faut pas être absent quoi.
DUTGEII Tu veux rire, le MP (Mesure Physique) c'est un DUT de rigolo, c'est tous des rigolos les mecs qui sont avec nous.
On a deux pôle, Info et MP dans notre IUT, et je peux te dire que les MPs ils sont bien posé.
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109