[OFFICIEL] Topic des DUT
Je te dirai comment je trouve la difficulté
AAAAAYA les clefs, je suis en DUT GC, j'ai déjà remarqué des sacrés phénomènes
3/4 des bas technos (voire même pros) sont largués dans le premier module de maths soit disant de "remise à niveau" : ça parle chinois quand il s'agit de faire des opérations sur les fractions ou puissances sans calculatrice
Il m'a fallu 1 jour pour entendre des "wha c'est quoi ça on se croirait en prépa moi on m'a dit tu verras c'est calme...c'est quoi ces horaires de fou"
"j'vais me barrer"
Le 11 septembre 2017 à 21:04:36 ViveLaRdk a écrit :
Salut, je reposte , si quelqu'un a des questions sur GEII je suis en S3 là après avoir majoré S1 et S2 ( je viens pas juste pour dire ça ) vous pouvez les poser ici ou en MP ce sera plus rapide
pas de question particulière (pour l'instant ), mais par curiosité tu comptes faire quoi après ton DUT ?
Le 12 septembre 2017 à 19:37:19 LarryMasterRace a écrit :
L'énergie en geii c'est chaud on attaque direct le triphasé en s1 j'ai du mal à m'y retrouver
wtf vous faites déjà du triphasé alors que ça fait 2 semaines ?
Faut apprendre à utiliser l'outillage, à faire les mesures et les calculs de base avec les lois de mailles noeuds etc déjà
Mais après une fois en école d'ingé, pour choper le diplôme, tant que t'as la moyenne c'est bon et les notes influent pas sur la reconnaissance du diplôme ? Je veux en gros y'a pas de mention ou quoi
Le 12 septembre 2017 à 21:46:06 Jason_Kay a écrit :
Les kheys dites moi, si on veut une école d'ingé lambda+ faut pas mal bosser je suis d'accord
Mais après une fois en école d'ingé, pour choper le diplôme, tant que t'as la moyenne c'est bon et les notes influent pas sur la reconnaissance du diplôme ? Je veux en gros y'a pas de mention ou quoi
Il vaut mieux bosser pour être compétent à ton futur travail de toute manière selon moi...
Et puis je pense que quoiqu'il arrive être en tête de promo ça t'ouvre plein de portes