Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 05 septembre 2017 à 20:17:29 NeymarPSG_ a écrit :
DUT quoi ?

Perso je suis en Info et mon EDT de branleur AYAAA [[sticker:p/1jnc]]

Pas jour le jeudi [[sticker:p/1lm9]]
Pas cour le lundi et mardi aprem [[sticker:p/1lm9]]

Pour l'instant j'ai peu de taf mais ça va arriver je suppose :hap:

DUT TC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Tu te mets bien khey ptain le planning annuel qu'ils nous ont donné m'a donné envie de pleurer [[sticker:p/1lmk]]

DUT quoi ?

Et moi qui suis en info aussi, j'ai un emploi du temps assez chargé :( + les emplois du temps changent toutes les semaines non :(

Mon EDT change chaque semaine ouais, mais de ce que j'ai vu ça reste globalement le même [[sticker:p/1ljr]]
C'est comment les soirée d'intégration ?

Le 05 septembre 2017 à 20:38:22 Fut_95 a écrit :

DUT quoi ?

Et moi qui suis en info aussi, j'ai un emploi du temps assez chargé :( + les emplois du temps changent toutes les semaines non :(

albatar [[sticker:p/1lmc]]

Jeudi aprem de libre perso, et une heure de cours seulement le mercredi aprem

Un TC ici, les cours sont pas vraiment dur pour l'instant ( mise a part l'économie où il faut bien assimilier les nouvelles notions quand on viens de S ) , ce qui m'impressionne c'est l'emploi du temps sans pause 8h30 17h30,1h pour manger :hap: , j'étais crevé en rentrant hier je me suis endormi a 23h
Ah et je précise que j'ai un peu plus d'1h de transport aussi donc j'arrive chez moi vers 18h30 et je me leve a 6h pour être à l'heure

Le 06 septembre 2017 à 06:42:12 Trollomie a écrit :
Ah et je précise que j'ai un peu plus d'1h de transport aussi donc j'arrive chez moi vers 18h30 et je me leve a 6h pour être à l'heure

Chaud d'être un esclave comme ça juste pour devenir épicier

Je m'arreterais pas après le dut khey

Ayyya j'avoue que l'emploi du temps de TC est plein pour si peu de travail au final[[sticker:p/1jnh]]

putin j'imagine pas le rythme sachant que je travaille le week end [[sticker:p/1jng]]

putin vivement la rentrée pour connaître ce famoso emploi du temps[[sticker:p/1kkn]]

Perso sur mon ENT j'avais l'emploi du temps une semaine avant la rentrée [[sticker:p/1kkn]]
DUT Info ici [[sticker:p/1lm9]]
EDT de merde [[sticker:p/1lmc]]
Je sens que je vais galerer [[sticker:p/1lmk]]
la soirée d'intégraton j'y vais pas, pour continuer dans ma non intégration [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]]
Les soirées d'intégrations sont dingues !
Je pense pas y aller non plus perso, je préfère de loin me poser avec 2/3 potes dans un bar en mode chill que passer une soirée entière à faire genre je m'éclate avec des gens bourrés dans une ambiance complètement décadente surtout que perso je bois pas trop

Le 06 septembre 2017 à 20:59:27 MontreEnDiamant a écrit :
Je pense pas y aller non plus perso, je préfère de loin me poser avec 2/3 potes dans un bar en mode chill que passer une soirée entière à faire genre je m'éclate avec des gens bourrés dans une ambiance complètement décadente surtout que perso je bois pas trop

Mais ? Si tu es en Iut, c'est que tu as mini 18 ans, donc d'ou la c'est décadant de coucher avec des gens ou de boire ? C'est normal hein !

Le 06 septembre 2017 à 21:04:54 Cleof a écrit :

Mais ? Si tu es en Iut, c'est que tu as mini 18 ans, donc d'ou la c'est décadant de coucher avec des gens ou de boire ? C'est normal hein !

J'ai 20 ans même :hap:

C'est juste que perso ce genre d'événements où y'a trop de monde torché qui gueule autour de moi ça me rend plus mal à l'aise qu'autre chose. Après osef j'y étais pas allé l'année dernière et ça m'a pas empêché de m'intégrer hein :hap:

Le 06 septembre 2017 à 21:08:41 MontreEnDiamant a écrit :

C'est juste que perso ce genre d'événements où y'a trop de monde torché qui gueule autour de moi ça me rend plus mal à l'aise qu'autre chose. Après osef j'y étais pas allé l'année dernière et ça m'a pas empêché de m'intégrer hein :hap:

Nan mais laisse, si tu suis pas le troupeau c'est que t'es méchant [[sticker:p/1kkr]]

Chacun fait ce qu'il veut

Le 06 septembre 2017 à 21:10:21 OneTrueKing a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 21:08:41 MontreEnDiamant a écrit :

Nan mais laisse, si tu suis pas le troupeau c'est que t'es méchant [[sticker:p/1kkr]]

Chacun fait ce qu'il veut

J'ai pas dit méchant ! J'ai dit que c'était pas forcément décadent ! Après je respect ça les gens qui ne veulent pas trop sortir et se déchirer la gueule ! :noel:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 176