[OFFICIEL] Topic des DUT
Le 04 septembre 2017 à 19:36:44 Forvm_Romanvm a écrit :
Je suis dans l'IUT le plus pourri du pays....On est obligé d’assister à tout les cours et même aux CM, ils font passer une feuille d'émargement dans l'amphi et on doit signer pour prouver qu'on est là
Dans mon IUT aussi tkt, j'ai TD samedi matin
Je loche un 13 au S3 et je me branle les couilles au S4
Le 04 septembre 2017 à 20:41:47 BatmanEstGay a écrit :
Je suis dans l'IUT le plus pourri du pays....On est obligé d’assister à tout les cours et même aux CM, ils font passer une feuille d'émargement dans l'amphi et on doit signer pour prouver qu'on est là
Mais putain, tu te plains pour de la merde...
Dans mon iut, pour toute absence injustifiée, tu perds 0.1 point de moyenne.
Pas de moyenne dans la matière concerné, mais bien de moyenne GÉNÉRALE.
Et c'est bien 0.1pts/absence
Et en plus, si tu ne donnes pas un justificatif valable ( y'a que les certificat médical enfaite ) dans les 3 jours qui suivent ton absence, bah tu peux plus la justifier.
Donc ne te plaint pas.
-1 dans la moyenne du cours concerné par absence injustifiée chez moi
Le 04 septembre 2017 à 17:33:41 verrattii a écrit :
qui a fait sa rentrée en TC ?si vous l'avez fait , ils vous demandent quoi environ en fourniture ?
Le 04 septembre 2017 à 22:50:40 Socrate-Deter a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:41:47 BatmanEstGay a écrit :
Mais putain, tu te plains pour de la merde...
Dans mon iut, pour toute absence injustifiée, tu perds 0.1 point de moyenne.
Pas de moyenne dans la matière concerné, mais bien de moyenne GÉNÉRALE.
Et c'est bien 0.1pts/absence
Et en plus, si tu ne donnes pas un justificatif valable ( y'a que les certificat médical enfaite ) dans les 3 jours qui suivent ton absence, bah tu peux plus la justifier.
Donc ne te plaint pas.-1 dans la moyenne du cours concerné par absence injustifiée chez moi
Dans mon IUT au bout de 3 absences tu avais une lettre du responsable et au bout de 5 tu avais une convocation...je venais pas à la moitié des amphi et j'ai jamais rien eu
Sans parler des TD ou TP où je me réveillais pas le matin après une grosse cuite
Et ça empire avec les années, en école d'ingé je loupe un bon tier des cours
Le 04 septembre 2017 à 17:56:16 SevenBell a écrit :
Du monde en MMI ?
Yep
J'ai envoyé tous les papiers en juillet, donc là j'attends mon courrier avec le sticker de cette année, mais j'ai toujours rien
Je suis en TC
Ben écoute sympa, perso je suis dans la classe des gros yes life du BDE alors que j'en suis pas trop un, et mon khey sûr n'est pas avec moi cette année donc petite déception. Mais bon je connais quand même quelques personnes même si c'est pas trop mes potes on verra bien
SInon cette année va être super chargée j'ai le seum de devoir taffer
DUT quoi ?
Perso je suis en Info et mon EDT de branleur AYAAA
Pas jour le jeudi
Pas cour le lundi et mardi aprem
Pour l'instant j'ai peu de taf mais ça va arriver je suppose
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés