Jojo's adventure : pas de VF?
Le 17 juillet 2019 à 01:29:01 :
Surtout pour nous français, faut pas me faire croire qu'entendre parler japonais est plus naturel et moins ridicule que d'entendre parler japonais dans des parties comme PB, BT ou GW.
Je le conçois quand ça se passe au Japon évidemment, dans les SoL et les parties comme DiU mais à part ça non.
Le 14 avril 2021 à 10:28:33 :
Le 06 juillet 2015 à 23:38:11 :
Mec.. Tu te rends compte que 75% des expressions de Jojo sont épiques uniquement en japonais ?
Tu veux que quand dio répète son légendaire : MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Il dise : C'EST INUTILE C'EST INUTILE C'EST INUTILE C'EST INUTILE C'EST INUTILE ?
Je parles même pas du Yare Yare Daze de Jotaro qui est laissé en japonais dans le manga en français mais qui serait surement dénaturé dans l'anime .Jojo doit resté en VOSTFR point final, si on en fait une VF je prend une mitraillette et je vais plombé le studio!
Ceci , après ça ne vaut pas dire que toutes les vf dont mauvaise. Mais pour jojo vaut mieux regarder en japonais
Pourquoi ?
Non parce que la version supérieure de JoJo c'est le manga, tu le lis en jap ?
ouah c'est toujours d'actu ! je partage simplement mon point de vue :
une VF ce serait trop dla balle. la VF des oav est excellente, on ne le dis plus assez alors qu'on parle que de ça dans ce topic. mais j'aimerais dire une chose par rapport à ça, justement : les voix sont d'une précision incroyable, c'est les meilleurs doubleurs.
ya juste Jotaro qui laisse un peu à désirer, mais les voix de Joseph, Dio, Polnareff, Avdol, Hol Horse et pratiquement tout le monde, NOM DE DIEU. les voix françaises de l'oav ressemblent plus aux voix originales de l'anime de 2015 que la VO des oav, c'est dire ! et en plus ils se sont fait passer pour de la merde pcq JoJo n'est pas si populaire dans le grand public, et les vidéos "Best Ouf de la VF" sont bourrés de trucs drôles, mais je me suis toujours dis que c'est NORMAL, c'est les dialogues officiels, ya pas d'adaptation ratée. d'ailleurs dans les best oufs ils ont oubliés un nombre incalculable de répliques cultes beaucoup plus drôles que la plupart qui sont présentes dans les vidéos.
aujourd'hui, l'anime JoJo actuel est disponible sur Netflix, il serait temps de proposer une VF pour ceux qui le veulent ! surtout que l'argument "gneu gneu la vf pas possible pcq trop de trucs pas traduisibles" MES LONGUES COUILLES vous dites n'importe quoi. ya un doublage anglais déjà, elle passe très bien (à part Dio qui balance des "muda" avec l'accent anglais et dit vite ça fait "moula moula moula moula" c'est marrant mais chiant).
et en parlant de Netflix, ya les épisodes spéciaux de Rohan Kishibe qui sont doublés en allemand, anglais, espagnol ET FRANÇAIS nom de nom. ça passe TRES BIEN.
les pro VO vous êtes des gros rageux puérils, réstez bien confortablement installés dans votre univers de weeb décérébré pcq les avis des tocards on se les fourre tranquillement.
ah oui, et pour ceux qui disent "si tu veux pas lire les sous-titres, va lire le manga"
J'AI PAS ENVIE DE LIRE
Pour les intéressé, il y une très bonne aperçue de la vf de Golden Wind ici
On peut entendre tous les membres du groupe de Giorno, Jotaro, Diavolo ainsi que de divers personnages
Ooof la VF de jotaro 😬 . En vrai elle est sympa je suis juste trop attaché à la VO .
MAIS FRANCHEMENT , la VF est excellente sans déconner .
Ben lis le manga du coup.
Paz.
ah oui, et pour ceux qui disent "si tu veux pas lire les sous-titres, va lire le manga"
J'AI PAS ENVIE DE LIRE
J'ai rarement croisé une aussi grosse feignasse
Et y'a qu'à voir le travail de Retake incroyable sur les parodie, ça rend juste trop bien
Aaaaaaaya la vf
Je vais devoir faire appel à Golden WIND
perso je trouve sa bien la vf existe pour les personne Illestré tous ses personne qui lache a dire la vf est pourri c'est des personnes qui panse qu'a eux qui panse même pas au personne illestré que la vf existe aussi bien pour ses personne là
Données du topic
- Auteur
- Simiabraz647
- Date de création
- 6 juillet 2015 à 22:51:53
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72