Topic de Rainbowtrout :

[Test de personnalité] Quel forumeur es-tu ? :)

Le 17 juin 2015 à 23:44:30 MisterCaca a écrit :
D'accord la censure :pf:

Je disais donc:

un parasite :)

+on voit le level de bienpensance de l'auteur vu les quesitons et le résultat. A gerber wallah

Voir page 1:
Les Parasites apparaissent lorsque la qualité des eaux est misérable. La faune d'un forum tout entier peut être détruite par un Parasite et le Parasite finit toujours par s'autodétruire faute d'hôte à contaminer. L'existence des Parasites a néanmoins un sens, c'est de nous rappeler qu'on est tous dans le même bateau et directement liés à la rivière. Donc si vous êtes un Parasite comprenez que tout le monde vous déteste, mais dans le fond votre existence se justifie par leurs échecs à garder les eaux saines. Quand un parasite arrive dans une rivière mourante c'est le début de la fin, ils peuvent même contaminer un Héron qui ira répandre le Parasite sur d'autres forums, c'est une calamité dont personne ne parle mais quand elle arrive c'est trop tard. Forumeur ayant servi d'exemple: Edwado.

ps: pour être parasite il faut avoir cocher "ici pour la destruction du site" + "vengeance" au minimum en + de n'avoir que faire de l'avenir du forum et en fréquentant les topics sensibles :noel:

Les Libellules sont des membres d'élite survolant complètement la rivière de leur bonté. Il est rarissime d'en voir une poster le moindre message, d'ailleurs si vous lisez ces lignes vous ne vous en vanterez même pas. Leurs apparitions sont légendaires et

:d) Je poste quand même, INTP enfoiré :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434577864-imggg.png

Pour l'instant les épinoches sont les plus nombreux :hap: description complète en page 1

C'est qui les 6 brochets qui ne disent rien? :noel:

Le 17 juin 2015 à 23:57:38 Breizh44 a écrit :
qui est la deuxième loutre?

Mystère :noel:

Tous comme les 9 castors les 6 brochets :rire:

Ici les stats pour voir qui a voté quoi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434578541-screen.png

Si vous votez pour les cases avec le moins de vote vous devriez tomber sur Brochet et Loutre :oui:

Je suis un putain de saumon à 53% :rire:
Oh wait d'après le sondage L_Abaratien est plus respecté que Gnap_Gnap :ouch: Jemi derrière Cisla :ouch:
Je suis truite à 40% mais ce que je trouve incroyable, c'est " Beaucoup de Truites
ignorent les pseudos des autres
Truites " car justement sur un topic j'écrivais que je me rendais compte que je ne regardais pas le pseudo de celui qui postait :bave:

Le 18 juin 2015 à 00:07:37 legaumais2 a écrit :
Je suis truite à 40% mais ce que je trouve incroyable, c'est " Beaucoup de Truites
ignorent les pseudos des autres
Truites " car justement sur un topic j'écrivais que je me rendais compte que je ne regardais pas le pseudo de celui qui postait :bave:

Inception :fou: go lire la description complète en page 1 :peur:

Brochet :cool:

Putain je suis représenté par Jémiscor :rire: :peur:

Écrevisse, ça correspond plutôt bien :hap:

pas mal le test et les analyses sinon

Je suis un canard colvert à 67% et un brochet à 33%.

Le 18 juin 2015 à 00:11:11 TintinChicha a écrit :
Je suis un canard colvert à 67% et un brochet à 33%.

67% c'est énorme :ouch:

D'ailleurs selon les stats l'envie d'amour est juste devant l'envie de pouvoir :bave:
C'est beau :snif:

Je suis Libellule :( ça me correspond pas du tout :rire:

Le 18 juin 2015 à 00:17:10 Jeferaigaffe a écrit :
Je suis Libellule :( ça me correspond pas du tout :rire:

Regarde les %, parfois une valeur supérieur se cache plus bas :oui: tu dois forcément avoir un autre pourcentage proche :)

Données du topic

Auteur
Rainbowtrout
Date de création
17 juin 2015 à 23:02:09
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 339