[Test de personnalité] Quel forumeur es-tu ? :)
Le 18 juin 2015 à 12:08:22 Sprytix a écrit :
Salamandre
Les Salamandres sont attractives et colorées mais toxiques. Elles ne font de mal que quand on les attaque.
C'est ton cas puisque t'es modo en + t'as un avatar coloré
Elles ont la capacité comme les Tritons et les Grenouilles de changer forum
Tu fréquentes d'autres forum.
Elles attirent l'attention via des méthodes douces et sont intouchables de par leurs toxines.
Modo intouchable.
Les Salamandres peuvent aussi se régénérer une fois blessées tout comme les Tritons. Elles se différencient des Loutres qui ne cherchent pas à attirer particulièrement l'attention, elles se remarquent de loin.
La couleur du pseudo vert
Le 18 juin 2015 à 12:30:22 Traffy a écrit :
Je suis une grenouille, un fouteur de merde en gros.
Pas spécialement, tu fais juste beaucoup de bruit quand tu es là tu peux changer de forum rapidement aussi moi je peux pas
20% anguille
37% triton
Les Épinoches sont des petits poissons vivant en groupes composés de ce qu'on pourrait appeler un mâle alpha qui arbore une couleur rouge vive. Ils ont 2 petites épines sur le dos pour se défendre. Les Épinoches sont paisibles et se mêlent souvent aux Tru
Le 18 juin 2015 à 13:37:03 QuoiNami a écrit :
Tu es un Épinoche (41%)
Les Épinoches sont des petits poissons vivant en groupes composés de ce qu'on pourrait appeler un mâle alpha qui arbore une couleur rouge vive. Ils ont 2 petites épines sur le dos pour se défendre. Les Épinoches sont paisibles et se mêlent souvent aux Tru
page 1 pour la description complète, tu n'as qu'un quart
Le 18 juin 2015 à 13:54:40 smurf_grognon a écrit :
l'addict (light), il y est pas
Triton il revient toujours mais pas très souvent
Le 18 juin 2015 à 14:12:23 DindExplosive a écrit :
Triton
C'est très bien triton description en page 1
Tu es un Épinoche (51%)
Les Épinoches sont des petits poissons vivant en groupes composés de ce qu'on pourrait appeler un mâle alpha qui arbore une couleur rouge vive. Ils ont 2 petites épines sur le dos pour se défendre. Les Épinoches sont paisibles et se mêlent souvent aux Tru...
Voila
Données du topic
- Auteur
- Rainbowtrout
- Date de création
- 17 juin 2015 à 23:02:09
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 300