[Test de personnalité] Quel forumeur es-tu ? :)
Salamandre 53%
Libellule, Ecrevisse et Triton à 46%
Anguille 40%
brochet 53%
grenouille 53%
épinoche 46%
saumon 40%
écrevisse 40%
c'est d'la merde ton test, ça n'a aucun sens
genre là j'ai la moitié de 5 personnalités
SPOILLes Écrevisses sont des forumeurs crustacés se cachant sous les rochers, ils ne postent presque uniquement qu'en messages privés. Ils n'aiment pas être dérangés et ne le sont pour ainsi dire jamais tellement ils sont discrets. Ils jouent parfois le rôle d'espions et surveillent les membres de la rivières, c'est le groupe le plus secret qui existe. Leurs intentions sont pacifiques et ils ont peu d'influences, ils cherchent juste à vivre en paix entre amis et ne dérangent personne. Comme les Truites et les Épinoches ils ont la capacités à rester sous l'eau en permanence. Leur avis est donc fiables. Lorsqu'un forum s'assèche ce sont souvent les derniers à y vivre car ils ont besoin de très peu d'eau. Les Écrevisses sont prudents et ne fréquentent pas les topics à risques. Leurs pinces sont redoutables, ce sont les amis de la rivières qui infligent le plus de dégâts par rapport à leur taille juste devant les Épinoches. Forumeur ayant servi d'exemple: [Sadik].
je ne poste presque jamais de MP, mais bon.
Libellule
j'ai presque failli verser une larme en voyant le pseudo Cisla
Triton (58%)
Les Tritons sont des Batraciens qui changent de forum régulièrement, la différence est qu'ils restent discrets et solitaires, ils cherchent la paix et préfèrent les eux stagnantes. Très gentils et amicaux ils n'ont presque pas d'ennemis, ils sont diurnes
---------------
Ca confirme le fait que je suis un amour de mec IRL et IVL, bon topic
Données du topic
- Auteur
- Rainbowtrout
- Date de création
- 17 juin 2015 à 23:02:09
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 300