Topic de Rainbowtrout :

[Test de personnalité] Quel forumeur es-tu ? :)

Tu es un Épinoche (44%)
Les Épinoches sont des petits poissons vivant en groupes composés de ce qu'on pourrait appeler un mâle alpha qui arbore une couleur rouge vive. Ils ont 2 petites épines sur le dos pour se défendre. Les Épinoches sont paisibles et se mêlent souvent aux Tru

Ca descends à 13% après cherche pas l'auteur je suis un alpha :cool:

Libellule. Je ne sais pas ce que la bonté vient faire là. :(

Canard colvert et la description me correspond pas mal ! (Enfin elle correspond aux réponses que j'ai mises en gros)

Gg l'auteur :ok:

Le 18 juin 2015 à 14:55:25 Nasyu a écrit :
Loutre. :(

vous êtes rares :oui:

Anguille

+ le racisme à 40 voix :rire:

Le 18 juin 2015 à 13:57:16 RainbowTrout a écrit :

Le 18 juin 2015 à 13:54:40 smurf_grognon a écrit :
l'addict (light), il y est pas :(

Triton :oui: il revient toujours mais pas très souvent :)

merci :hap:

Saumon :cool:
Epinoche :(
Mais anguille aussi un peu :hap:

Le 18 juin 2015 à 17:20:11 PikMan a écrit :
Les Loutres sont des solitaires principalement, ce sont des experts particuliers qui préfèrent n'intervenir qu'en cas d'urgence, la plupart des anciens modos se comportent comme des Loutres mais ce n'est pas une généralité. Elles sont beaucoup plus grosse

Joli ! :noel:

Qualité Truite :hap: /

Les Épinoches sont des petits poissons vivant en groupes composés de ce qu'on pourrait appeler un mâle alpha qui arbore une couleur rouge vive. Ils ont 2 petites épines sur le dos pour se défendre. Les Épinoches sont paisibles et se mêlent souvent aux Truites en temps normal. Ils préfèrent les eaux calmes ou avec peu de courant mais ne supportent pas les eaux stagnantes. Les Épinoches sont capables d'effectuer de redoutables assauts ciblés. Ils ont le sens de l'honneur et le mâle alpha peut se sacrifier pour sauver son banc, ce sont des têtes-brûlées dans le fond. Ils ne craignent pas la mort ou le ban, ne vous frottez pas aux Épinoches vous le regretteriez, sauf si vous êtes un Brochet. Forumeur ayant servi d'exemple: Hostile.

:d) je suis gentil ou méchant du coup ? :doute:

Brochet et en second Canard Colvert (46% les deux donc je sais pas si c'est égalité ou avec virgules...)
supershogun2 :d) gentil sauf quand on te provoque :sournois:
Je suis 46% de Truite et Héron Cendré.
RainbowTrout :d) tu es pêcheur ? :noel:

Données du topic

Auteur
Rainbowtrout
Date de création
17 juin 2015 à 23:02:09
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
300