[Les Rouennais]
J'arrive surement en Septembre, vendez-moi votre ville svp
De plus comment trouver un logement universitaire à Rouen ? je suis en retard pour le CROUS
Le 01 juin 2016 à 00:58:16 CarpeDiemKK a écrit :
J'arrive surement en Septembre, vendez-moi votre ville svpDe plus comment trouver un logement universitaire à Rouen ? je suis en retard pour le CROUS
on a la plus grosse poubelle bleue du monde sur les quais rive droite (pas encore homologuée au livre des record mais ca va venir)
tu mets combien sur la table pour la racheter cette ville, car il y a énormément de dette à éponger !
Le 31 mai 2016 à 12:06:12 sypion a écrit :
Le 30 mai 2016 à 17:44:11 terminatueur765 a écrit :
Le 30 mai 2016 à 13:36:53 sol-invictvs- a écrit :
Le 30 mai 2016 à 12:41:44 sypion a écrit :
hey les buveurs de cidre, enfin ceux qui restentj'aime po le cidre tu sais bien
il y en a qui mérite des claques t'es d'accord !
Parfaitement.
Le 01 juin 2016 à 00:58:16 CarpeDiemKK a écrit :
J'arrive surement en Septembre, vendez-moi votre ville svpDe plus comment trouver un logement universitaire à Rouen ? je suis en retard pour le CROUS
Bah du coup logement CROUS c'est mort j'croit, mais tu peut tenter les résidences étudiantes ( http://www.logement-etudiant.com/offre-de-logement/Rouen/liste.asp?categorie=RP)
Donc pour l'île lacroix, au niveau des bancs qui permettent de regarder la seine, ce sera surement inondée. Pour les places de parking, peut être au bout de l'île.
Rouen
La Seine
Le 07 juin 2016 à 09:08:47 oh-kagay a écrit :
ils font quoi comme travaux ?
il me semble qu'ils doivent finir la dernière tribune dans le virage, comme elle aurait du être faite à la base si fabius n'avait pas piquer les sous pour son métro
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626