Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Quel plaisir de se taper un peu de marche à pied dés le matin :hap:
Et sinon vous ça va ? :hap:

Le 20 avril 2016 à 19:02:20 Alvestam a écrit :

J'aime beaucoup la marche à pied, mais jusqu’à mon bahut c'est pas faisable. :-(

Le 20 avril 2016 à 19:03:26 Moriscraft a écrit :

J'aime beaucoup la marche à pied, mais jusqu’à mon bahut c'est pas faisable. :-(

c'est sure que si tu y vas attifé comme ton avatar il y a un sacré risque [[sticker:p/1lmh]]

Le 20 avril 2016 à 19:05:10 sypion a écrit :

c'est sure que si tu y vas attifé comme ton avatar il y a un sacré risque [[sticker:p/1lmh]]

Aucun risque vue que je suis pas une fille, et qu'elle est plus âgée que moi cette cosplayeuse.

Normalement moi non plus mais en période de grève quand on est surpris par un tram qui s'arrête à Garibaldi on n'a plus trop le choix :hap:

Le 20 avril 2016 à 18:20:03 FreakyMeal a écrit :
Y'a pleins de gens qui passent juste en dessous de chez moi avec des fumigènes :(

Manif aujourd'hui.

Le 20 avril 2016 à 19:31:09 kovu77 a écrit :
Il y a des gens dehors et tout ?

Dehors, tu veux dire dans les Rues ? la journée, c'est remplie, surtout dans les bus par contre, pas beaucoup de monde le matin et le soir.

Le 20 avril 2016 à 20:36:04 Toloveru_4 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 18:20:03 FreakyMeal a écrit :
Y'a pleins de gens qui passent juste en dessous de chez moi avec des fumigènes :(

Manif aujourd'hui.

Le 20 avril 2016 à 19:31:09 kovu77 a écrit :
Il y a des gens dehors et tout ?

Dehors, tu veux dire dans les Rues ? la journée, c'est remplie, surtout dans les bus par contre, pas beaucoup de monde le matin et le soir.

ah les fumigène c'est pour prendre le bus ou le métro alors, cas permet de faire de la place... sont bizar les gens de [[sticker:p/1jnh]]rouen

A tout hasard, vous avez pas quelques conseils pour investir en immobilier a Rouen ? :(

Le 21 avril 2016 à 08:54:02 Beeston a écrit :
A tout hasard, vous avez pas quelques conseils pour investir en immobilier a Rouen ? :(

tout dépend de ce que tu entends par investir (achat perso, mise en location ou truc plus complexe genre financement de parc hlm pour reprise apres 15 ans avec defiscalisation ect...)

aujourd'hui la duchesse de Normandie en titre, fête ses 90 ans[[sticker:p/1lmh]] :fete: :fete: cidre et camembert pour tout le monde !
viva regina [[sticker:p/1kkh]]
c'est aussi la date de la fondation de ROME!!!!! awoué kaésar

Le 21 avril 2016 à 08:57:14 sypion a écrit :

tout dépend de ce que tu entends par investir (achat perso, mise en location ou truc plus complexe genre financement de parc hlm pour reprise apres 15 ans avec defiscalisation ect...)

Pour une mise en location, la banque m'accorde environ 90 000e, je suis militaire et je vis en caserne

Le 21 avril 2016 à 09:39:34 Beeston a écrit :

Le 21 avril 2016 à 08:57:14 sypion a écrit :

Pour une mise en location, la banque m'accorde environ 90 000e, je suis militaire et je vis en caserne

pour de la location t'as les appartement de maromme "la maine" t'en a toujours en vente et sont facile a louer ton budget devrait te permettre un avant avec les frais de notaire inclus pour un appart un salon une chambre et une cuisine. par contre si l'investissement locatif est rentable si tu choisis bien tes locataires, l'appartement lui ne prendra pas trop de valeur.

Le 26 avril 2016 à 21:20:16 Toloveru_4 a écrit :
http://www.normandie-actu.fr/sncf-bus-cantines-le-point-sur-les-greves-a-rouen_198555/

Prévoyez une sortie de secours

quelque escadrons de crs feront l'affaire nan ?

C'est bien l'entreprise qui est en grève, donc même sans manifestation, beaucoup de bus ne circuleront pas.
Je n'irai pas au lycée demain, ça me permettra de réviser un peu plus pour mes contrôles. :noel:
et la neige qui vient se mêler a tout ca ... [[sticker:p/1lmh]] dommage que ca n'a pas tenu tout à l'heure[[sticker:p/1lmk]]

Wesh les Rouennais.

Je vais sûrement passer 2 jours la semaine prochaine dans votre belle ville. Est-ce que vous avez des bon plans, des lieux insolite, des endroits sympas à visiter ?

Et même si vous êtes chauds, on pourrait faire une mini irl le soir, se retrouver quelque part/ manger un bout et voir.

TintinCasquette, je serais à Rotterdam dans ces eaux-là... Je serais présent uniquement lundi, si t'es là !

Sinon à voir/faire y'a notre belle cathédrale et la balade sur les quais (côté rive droite, car rive gauche tu peux pas passer partout il me semble), pour les bars y'a le Délirium sous le Gros Horloge, la Boîte à Bière près de la place Cauchoise, le P'tit Bar rue Damiette aussi.

Voilà, hésite pas si tu as des questions :ok:

Salut les Rouennais !

Vous connaissez des bars sympas, pour sortir seul histoire de faire de nouvelles connaissances ? Et aussi faire une petite expérience sur soi-même :hap:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 159