Topic de
sypion
:
[Les Rouennais]
Je suis passé de yes life à victime et maintenant célestin donc bon
Je ne suis pas vraiment paranoïaque ni schizoïde d'après les définitions et leur symptômes, je ne me sens pas persécuté et je ne fabule pas mais je suis toujours à l'affût de menace ou de mauvaises intentions même de la part de mes parents et le trouble schizoïde d'après eux je ne le suis pas car je l'ai développé durant l'enfance
Justement si j'ai ces deux troubles c'est que je déteste les conflits donc si on ne me fait pas de mal tout ira bien
Mais je me sens tout à fait normal, et je pense que les autres (comme vous) doivent me voir aussi normalement. D'ailleurs en regardant les symptômes du trouble de la personnalité schizoïde je les ai tous sauf la dépersonnalisation
Mais je me sens tout à fait normal, et je pense que les autres (comme vous) doivent me voir aussi normalement. D'ailleurs en regardant les symptômes du trouble de la personnalité schizoïde je les ai tous sauf la dépersonnalisation
Bah oui on te voit normalement enfin pour moi t'avais 0 soucis mais c'est pas un peu con d'être aller à l'armée alors que tu déteste les conflits?
Moui enfin souvent les troufions sont cons donc tu peux avoir des conflits avec tes camarades pour un rien
Le 06 février 2018 à 22:23:34 LoveOfFist4 a écrit :
Bon après je me suis fait un auto-diagnostic donc il est possible que je ne le sois pas, mais payer un psychologue c'est non
Ouais c'est du fric gâché après ça dépend pour certains trucs ça peut aider mais si tu arrive à te retenir ou à gérer ton problème ta aucune raison d'y aller
Si on commence à parler de troubles psycho, on n'a pas fini
Sous estimez pas les psy par contre, c'est sûr que c'est dur d'en trouver un bon, mais quand tu l'as trouvé, c'est le feu.
Ah bah après c'est sûr, mais ça dépend du psy. Celui que je suivais c'était 60€ la séance d'une heure. Mais bon pour le coup ça a été grandement efficace
Un barman c’est un bon psy aussi
L'alcool résout tous les problèmes
Le 07 février 2018 à 06:37:29 SirReroll a écrit :
L'alcool résout tous les problèmes
C'est toi qui dit ça
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639