[Les Rouennais]
Bon les kheys, y'a un truc de prévu vendredi ou samedi ?
Ma copine m'abandonne et j'ai pas envie de quitter Rouen ce week-end, je me disais que ça serait l'occasion de voir à quoi ressemble les kheys rouennais.
Le 05 février 2018 à 16:19:02 sypion a écrit :
Le 05 février 2018 à 16:09:27 LoveOfFist7 a écrit :
Je suis en train de refaire mon CV, je mets quoi dans mes centres d'intérêts si j'en ai pas ? (à part le glandage) j'avais mis musculation et course à pied mais ça fait celui qui a rien d'autre à ajouter à son CV vu que ce sont les seules choses que je fais (en ne comptant pas le forum, les jeux-vidéos et les promenades).Il vaut mieux garder ça ou ne pas mettre de catégorie "Centre d'intérêts" ?
franchement centre d'intérêt c'est le truc qu'on ne lit pas sur un cv... au pire pu mets, lecture, musculation, runing.
Justement les centres d'intérêts permettent de voir le visage non professionnel de la personne donc si je mets rien les recruteurs vont se dire que je suis un psychopathe qui passe son temps assis sur une chaise
Donc je compte garder Musculation et course à pied dans cette rubrique
Le 05 février 2018 à 16:27:40 Snakeul a écrit :
Bon les kheys, y'a un truc de prévu vendredi ou samedi ?Ma copine m'abandonne et j'ai pas envie de quitter Rouen ce week-end, je me disais que ça serait l'occasion de voir à quoi ressemble les kheys rouennais.
Il faut voir ça avec SirReroll l'organisateur, j'ai eu ma dose de décadence pour les années qui suivent avec ce qu'il s'est passé vendredi
Bon les kheys, y'a un truc de prévu vendredi ou samedi ?Ma copine m'abandonne et j'ai pas envie de quitter Rouen ce week-end, je me disais que ça serait l'occasion de voir à quoi ressemble les kheys rouennais.
Oui khey on go soirée samedi
Le 05 février 2018 à 16:51:32 LoveOfFist7 a écrit :
Si vous recevez ce CV, que faites-vous ? Vous le considérez comme un potentiel accès à un entretien ou direction poubelle ?
Eh beeen....
euh....
Il est horrible ton CV putain ...
Plein de neige aujourd'hui ma bagnole bien givrée
Soirée samedi soir je suis l'organisateur donc c'est moi qu'on contacte (enfin jsuis pas l’organiseur la mais osef )
Le 05 février 2018 à 16:37:36 LoveOfFist7 a écrit :
Il faut voir ça avec SirReroll l'organisateur, j'ai eu ma dose de décadence pour les années qui suivent avec ce qu'il s'est passé vendredi
Moi j'ai eu assez de contact féminin
Si vous recevez ce CV, que faites-vous ? Vous le considérez comme un potentiel accès à un entretien ou direction poubelle ?
Heu il est à chier hein enfin niveau contenu voila quoi je post le mien dès que je cache certain truc pour te montrer vite fait
Nan là c'est chaud, t'as aucune chance avec ça (je dis pas ça méchamment hein mais rajoute des trucs).
Go sur canva.com, t'as des supers templates pour des CVs
Parce que 5 mois d'expérience comme militaire, c'est déjà peu et surtout ça soulève pas mal d'interrogations.
@LoveOfFist déjà, essaye de changer l'ordre de tes parties bb, ça va pas là
normalement, tu commences par ta formation tout en haut, du + récent au - récent, en descendant après tu mets tes expériences, puis tes compétences et enfin tes hobbies si t'as envie
Là ton CV est vraiment vide, mais essaye d'écrire + gros, aère bien
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626